+ Répondre à la discussion
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 6 14 15 16
Affichage des résultats 151 à 153 sur 153

Discussion: Pensée du jour #31

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    27 023
    Remercié(e) 31 746 fois dans 15 060 messages

Par défaut

BAh c'est ce que j'ai dit. On ne saura jamais qui l'a vraiment inventé. Il est probable que "l'inventeur" de cette pratique n'ai même jamais su que c'était lui qui l'avait inventé.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 641
    Remercié(e) 3 018 fois dans 1 320 messages

Par défaut

PDJ : Si avec tout les bouquins d'aide au dessin que j'ai financé sur Kickstarter (un peu plus de 600€ en attente) je ne deviens pas un as du dessin c'est sans espoir

3. Les 4 membres suivants remercient Lizandrya pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (01/06/2020), Giromu (02/06/2020), sisou (01/06/2020), Valthognir (01/06/2020)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    27 023
    Remercié(e) 31 746 fois dans 15 060 messages

Par défaut

PDJ : Y'a pas à chier, je préfère clairement le Metal Hero au Super Sentai... Le Metal Hero, c'pour les mômes, mais au moins au début, ça essayait d'être sérieux même si c'dur avec ces monstres costumés.

Mais le Sentai, souvent, c'est aussi con que Power Rangers. Y'en a beaucoup qui disent que Power Rangers a pourri le Sentai, mais en-dehors de l'américaniser façon Sitcom, le Sentai est aussi con de base. Je regardais l'autre jour Kyouryuu Sentai Zyuranger (la série démontée par les ricains pour faire la S1 de Power rangers) et franchement, les méchants sont aussi débiles que dans Power Rangers, l'actrice japonaise de Bandora (Rita Repulsa chez les ricains) est aussi conne que l'actrice amerloque qu'ils ont pris pour la remplacer dans les saisons suivantes de Power Rangers... Et je voyais aussi Ninja Sentai Kakuranger... Les costumes sont biens, mais c'est tellement con que Bulk et Skull pourraient pas faire pire.

Le ranger noir (qui est aussi un asiat hein) est habillé en cowboy et parle quasi tout le temps anglais en VO parce que "sa famille s'est expatriée en Amérique", dans l'épisode 1 ils se battent contre un kappa qui ressemble à un rasta jamaïcain et balance des catchphrases en anglais, et qui est maqué avec un autre streum, et ils arrêtent pas de se gueuler dessus "my darling, et "honey".

Puis ils ont ajouté un narrateur physiquement présent dans le truc qui coupe en cassant le quatrième mur genre "et le monstre d'aujourd'hui est". Genre les mecs ils voulaient même plus se faire chier à faire des scénars alors ils ont balancé un narrateur pour faire des ellipses et sortir un streum de leur cul.

Ce narrateur est over cringe, sérieux. Donc, non, clairement, Power Rangers, c'est pas plus con que les séries de Super Sentai. Juste plus niais. C'est Hélène et les Garçons featuring Bioumane. On échappe au côté SITCOM, mais y'a des jokes bien lourdes, genre dès la première série de Sentai de 1975, t'as un gros dans les rangers de Himitsu Sentai Gorengers, et on insiste bien sur le fait qu'il est en chien sur la bouffe et qu'il peut bouffer 4 fois plus qu'un mec normal. J'aime bien les vannes sur les gros, mais là y'a pas de vanne, c'est juste pas drôle. Même en 75 ça m'aurait pas fait rire. Genre "ahah il est gros, il mange beaucoup, ahahaha que c'est drôle". Bah non O_o

Alors que bizarrement les meufs ont la plupart du temps été assez balèzes et pas en reste sur les mecs, alors que bon, dans les années 70-80, on aurait pu se lâcher... Y'a juste dans Shaider, la culotte de Naomi Morinaga (qui a 56 ans aujourd'hui...) qu'on voit au moins 20 fois par épisode (mais Shaider est pas une super série. Les méchants étaient assez divertissants mais la série sent le manque de moyens comparé à Sharivan et Gavan. Genre dans Sharivan l'acteur de Gavan apparaissait pas mal. Dans Shaider, il apparaît deux fois, et c'est un cut sur une représentation pictographique au lieu d'avoir une scène filmée... Un pauvre dessin tout moisi)

Y'a bien le Ranger Blanc Tsurihime ou un truc ainsi que les mecs sont sensés protéger dans Ninja Sentai Kakuranger, mais en vrai c'la plus sérieuse du lot et les autres sont des maxi-boulets, entre le noir qui fait son loner, le jaune qui est bon qu'à glander, et le bleu et le rouge sont limite des cailleras qui se disputent tout le temps. Après je pense que c'est le running gag du show avec le narrateur qui fait "mais arriveront-ils jamais à s'entendre?".

Au moins dans Zyuranger, la team des héros est plutôt stylée, franchement. Mais les méchants puent la merde.

Dans Kakuranger t'as même pas de fil rouge ou un consortium de méchants unis avant je sais pas quel épisode. Dans la plupart des épisodes c'juste des yokais sans rapports les uns avec les autres. Y'a bien un gros vilain yokai en chef qu'on a libéré, mais il a l'air de contrôler que dalle... Je suppose que je devrais avancer dans la série...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

+ Répondre à la discussion

Règles de messages