+ Répondre à la discussion
Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 10 18 19 20
Affichage des résultats 191 à 198 sur 198

Discussion: Pensée du jour #31

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    27 674
    Remercié(e) 8 423 fois dans 4 124 messages

Par défaut

Pas besoin de tout ca, Sony réussit a faire des patchs censés améliorés la console et qui finalement mettent en rade certaines consoles au point de ne plus pouvoir l'utiliser, c'est une minorité mais à chaque patch ca arrive. Les boules quand je vois une mise à jour, pour l'instant je touche du bois ca va

Illegal Lolistep Dragonslayer Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Avatar de Abdul
    Remerciements
    675
    Remercié(e) 2 829 fois dans 1 258 messages

Par défaut

pdj : "Les François ne parlent presque jamais de leurs femmes ; c'est qu'ils ont peur d'en parler devant des gens qui les connoissent mieux qu'eux."

signé charle lui du sekonda baron de monteskieu

lul
    Necrobestial Sadobreaks

Everyday I'm Shuffling Giantslayer darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion Avatar de darkkoeurby
    Remerciements
    9 098
    Remercié(e) 2 161 fois dans 856 messages

Par défaut

PDJ :
    Je viens de démarrer la lecture de l'édition perfect de FullMetal Alchemist.
    C'est incroyable comment en 2 chapitres, Arakawa met (à quelques personnages près) TOUT en place !
    Le premier chapitre étant d'une efficacité folle, et c'est fou, c'est le premier chapitre et je m'en souviens comme si c'était hier alors que mon dernier contact avec la série date de la diffusion de Brotherhood (en 2009, donc... )
    Une femme sans poitrine, c’est un lit sans oreillers.
    La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".

C'est le propre de la science de déjouer souvent notre attente
    et de poser de nouvelles questions là où l'on attendait la solution d'un problème.

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 678
    Remercié(e) 3 038 fois dans 1 333 messages

Par défaut

Citation Envoyé par darkkoeurby Voir le message
    PDJ :
    Je viens de démarrer la lecture de l'édition perfect de FullMetal Alchemist.
    J'hésite à me l'acheter ou attendre la prochaine perfect édition dans cinq à dix ans :/

Everyday I'm Shuffling Giantslayer darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion Avatar de darkkoeurby
    Remerciements
    9 098

Par défaut

Au Japon, l'édition était pour les 10 ans (et est donc sortie en 2011), rien depuis.
    Kurokawa profite des 15 ans français pour éditer cette version et rééditer les romans, ça me paraît un bon deal.
    La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".

et de poser de nouvelles questions là où l'on attendait la solution d'un problème.

Illegal Lolistep Dragonslayer Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Avatar de Abdul
    Remerciements
    675
    Remercié(e) 2 829 fois dans 1 258 messages

Par défaut

Si tu recherches vraiment la qualité je te suggère d'être un peu patient et d'attendre la version "150 ans anniversaire"
    Necrobestial Sadobreaks

Remerciements
    9 098

Par défaut

Après, l'année prochaine sont les 20 ans au Japon, donc peut-être que y'aura un truc, mais si je devais parier, je dirais une série Netflix (que ce soit animé ou live) plus qu'une nouvelle édition.

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 678
    Remercié(e) 3 038 fois dans 1 333 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Abdul Voir le message
    Si tu recherches vraiment la qualité je te suggère d'être un peu patient et d'attendre la version "150 ans anniversaire"
    J'ai un gros doute sur la pérennité de la licence à plus d'un siècle.... et par exemple j'avais chopper de belles intégrales de Nausicäa et Gunnm, grand format et coffret, bien après la sortie de la série originale

Citation Envoyé par darkkoeurby Voir le message
    Après, l'année prochaine sont les 20 ans au Japon, donc peut-être que y'aura un truc
    Ah ben voila !

Regardez on vient à peine de terminer la perfect edition d'Akira donc ça va j'suis pas pressé...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages