+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 10 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 94

Discussion: Coup de coeur/coup de gueule #63

Intelligence Artificielle Orc Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Avatar de Agent_Smith
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 12 fois dans 8 messages

Coup de coeur/coup de gueule #63

Extension de Thread.

Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
    Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.

Ce thread est donc la suite de celui-ci :

Coup de coeur/coup de gueule #62

:Agent_Smith:

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    27 690
    Remercié(e) 8 428 fois dans 4 126 messages

Par défaut

Cdc: pris Doom Eternal en démat et pareil pour Animal Crossing, les envoies même avec Amazon sont plus longs et franchement je le comprends, c'est déjà pas mal qu'ils bossent toujours. Puis bon pour Doom j'ai plus de truc que la version physique dont Doom 64 gratos. Je vais péter du démon pour me calmer de ne pas travailler et à défaut de pouvoir péter ce virus de cons.

Cdg: ca m'a couté 30 balles plus cher en démat qu'en physique pour les deux jeux.

Cdc 2: je garde ma préco de Persona 5 Royal en collector et de FF 7 Remake en Deluxe, pour ces deux là j'essaierai pour une des seules fois de ma vie d'être patient.

Crétin de Smith, je remets mon message là pour la peine, y avait longtemps qu'il m'avait fait ca lui

3. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

Giromu (19/03/2020)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 686
    Remercié(e) 3 046 fois dans 1 336 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik Voir le message
    Cdc: pris Doom Eternal en démat et pareil pour Animal Crossing, les envoies même avec Amazon sont plus longs et franchement je le comprends
    J'ai aussi pris Animal Crossing en démat et je ne vais pas regretter certaines préco ont vu leur date de livraison repoussé à avril sans possibilité d'annuler....

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    27 080
    Remercié(e) 31 845 fois dans 15 099 messages

Par défaut

Moi j'attends Trials of Mana fin avril, ça a l'air de buter du gnou hémiplégique de Tanzanie à la chignole en adamantium.

Sinon j'ai testouillé Omega Labyrinth sur Steam. Un DRPG d'un classicisme presque austère, dans la droite ligne de Dragon Crystal sur Master System, avec un polish ecchi et quelques petits trucs de jardinerie / déco à faire sur le côté.

Le jeu n'assume rien du tout. Même avec le moyen d'enlever la brume durant les scènes de spa, les filles ont été charadesignées sans tétons, ce qui gâche un peu le truc.

Des modders ont réussi à refaire les textures et transformer le jeu en bona fide eroge en se basant sur une bibliothèque de morceaux de corps (des assets, je suis revenu sur le nom) issus d'un eroge de la série des Honoo no Haramase (les meilleurs CG que vous verrez de votre vie de peigne-cul, avec ceux des Kyonyuu Fantasy)

C'est triste que la plupart des adaptations en H-anime soient aussi à chier, surtout Honoo no Haramase Oppai: Ero Appli Gakuen. Les CG et les anims du jeu sont TELLEMENT quali. Le style est pas du tout raccord ans l'anime. C'triste. Pas comme la qualité qu'y avait dans Honoo no Haramase Paidol My Star Gakuen Z. Ca c'était de la vraie adaptation qualitative.

Bon, ce qui me fait chier, c'est que j'arrive pas à le choper, ce fameux mod et ce texture pack de Omega Labyrinth pour transformer le jeu en eroge. J'ai vu les résultats et c'tait bluffant, les mecs ont bien utilisé les assets des CG-sets de HnH.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 19/03/2020 à 23h05.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

6. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (20/03/2020)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 454
    Remercié(e) 11 649 fois dans 5 948 messages

Par défaut

CdC : Courses faites pour deux semaines pour mon père et moi

8. Les 3 membres suivants remercient Corran pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (20/03/2020), Giromu (24/03/2020), sisou (20/03/2020)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    27 690
    Remercié(e) 8 428 fois dans 4 126 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Corran Voir le message
    CdC : Courses faites pour deux semaines pour mon père et moi
    J'attends début Avril personnellement, déjà pour voir mon salaire parce qu'avec l'arrêt maladie qui sera traité sûrement dans perpette vu qu'il y a plus personne au taf, le confinement qui va durer et le chômage partiel, je suis loin d'être à la rue mais il faut être prudent.

Puis bon en fait j'ai de quoi tenir largement juste les yahourts qui me manqueront et le fromage. Sinon je peux surement tenir 2 mois sans faire de course à part de la flotte

10. Les 2 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Corran (20/03/2020), sisou (20/03/2020)

Moderateur Godslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    8 215
    Remercié(e) 6 287 fois dans 2 804 messages

Par défaut

Coronavirus : accès prioritaire pour les courses, transports gratuits, bons d'essence... On vous résume les mesures mises en place pour aider les soignants
    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...s_3880943.html
    CdC : J'ai les transports en commun gratos maintenant ! Je peux aller me promener sur Paris à l'oeil.
    CdG : ... Oh... Zut...-_-

12. Les 2 membres suivants remercient BaXter pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (24/03/2020), Giromu (24/03/2020)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 454

Par défaut

CdC : Haha Trails of cold steel 3 GET(h)

14. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (24/03/2020)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    19 240
    Remercié(e) 31 279 fois dans 10 584 messages

Par défaut

CDC : me suis retapé toute la trilogie Robocop. Le 1 est toujours aussi culte!

le journal et les pubs sont absolument géniaux!

Le 2 est presque aussi bon, je trouve. Il y'a encore de gros morceaux de Miller dedans. Le 3 est le moins bon mais reste sympa (les ninjas robots, notamment). Dommage que ce soit moins sombre et plus tout public mais ça se regarde encore bien.

Le seul souvenir que j'avais du 2

La pub d'huile solaire contre les UV, grande!

L'affiche du 2 est franchement géniale!

CDG : j'ai vu Robocop 2014. J'ai gerbé. Tout ce potentiel scénaristique gâché (notamment les armées de robots en Irak), c'est triste à mourir. Puis Robocop est plus du tout un tank. C'est quoi cette bouse?

16. Les 5 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Abdul (24/03/2020), Bal-Sagoth (24/03/2020), BaXter (24/03/2020), Corran (24/03/2020), Lizandrya (26/03/2020)

Remerciements
    13 454

Par défaut

J'ai fais comme toi il y a une année, et tu vois bien que ça va en descendant et tu finis par manger ton vomis pour le dernier.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages