+ Répondre à la discussion
Page 24 sur 24 PremièrePremière ... 14 22 23 24
Affichage des résultats 231 à 240 sur 240

Discussion: COVID-19 - L'arnaque de 2020

Illegal Lolistep Dragonslayer Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Avatar de Abdul
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    686
    Remercié(e) 2 879 fois dans 1 282 messages

Par défaut

Haha ça m'étonne pas vraiment

Retraités débiles + covid = 2% de la Floride atteinte. Genre si y'a bien un état aux USA ou ça voudrait le coup de faire gaffe la Floride doit être bien placée mais NON
    Dernière modification par Abdul ; 29/07/2020 à 22h38.
    Necrobestial Sadobreaks

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    27 147
    Remercié(e) 31 950 fois dans 15 141 messages

Par défaut

J'vois plus clair j'vais me coucher.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Mithril Guard Trollslayer Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Avatar de Genshiken
    Remerciements
    1 173
    Remercié(e) 798 fois dans 409 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Abdul Voir le message
    Haha ça m'étonne pas vraiment

Retraités débiles + covid = 2% de la Floride atteinte. Genre si y'a bien un état aux USA ou ça voudrait le coup de faire gaffe la Floride doit être bien placée mais NON
    Petite anecdote a propos de la Floride. La seule equipe de baseball a avoir des cas positifs c'est: les Miami Marlins !!!!
    La Californie aussi c'est craignos. Les Etats ou il y a la plage en general, les veaux se jettent dessus sans masques et s'entassent comme des cons. Apres ca chouine que les commerces referment. Ces cons peuvent pas rester 5 min chez eux.
    Dernière modification par Genshiken ; 30/07/2020 à 07h33.
    La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

Mithril Guard Trollslayer Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Avatar de Genshiken
    Remerciements
    1 173
    Remercié(e) 798 fois dans 409 messages
    Dernière modification par Genshiken ; 31/07/2020 à 17h19.
    La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

Moderateur Godslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    8 225
    Remercié(e) 6 294 fois dans 2 808 messages

Par défaut

Bon bah ça y est, j'en ai définitivement fini avec les PCR Covid, je retourne à mon vrai poste (un poil nostalgique quand même lol J'aimais bien commencer à l'heure que je voulais). Zéro positif sur mes deux derniers jours, ça va, ils ont été plutôt sympa.

6. Les 3 membres suivants remercient BaXter pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (07/08/2020), Giromu (08/08/2020), sisou (08/08/2020)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    27 147

Par défaut

He Baxter, il est bientôt prêt votre COVID-20? Le 19 commence à devenir montone.

Moderateur Godslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    8 225
    Remercié(e) 6 294 fois dans 2 808 messages

Par défaut

Il sera très prochainement mis en vente. Il suffira de sortir pour en chopper un !

9. Les 2 membres suivants remercient BaXter pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (07/08/2020), Kilik (08/08/2020)

Remerciements
    27 147

Par défaut

En fait BaXter sous ses allures de guignol à cheveux bleus, il bosse en vrai pour Nurgle. Et ses cheveux ne sont pas teints en bleu. Ce sont des fungis.

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    19 282
    Remercié(e) 31 324 fois dans 10 598 messages

Par défaut

Qu'en penses tu sisou?

12. Les 5 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Corran (09/08/2020), darkkoeurby (09/08/2020), Kilik (09/08/2020), Lizandrya (09/08/2020), sisou (09/08/2020)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    21 459
    Remercié(e) 9 370 fois dans 3 356 messages

Par défaut

ça m'est égal si on me dit bonjour à coups de coude. Il m'est arrivé de saluer en se touchant le coude ou en levant la main.

En revanche, avec les masques, impossible de lire sur les lèvres. Les gens sont obligés de baisser le masque afin que je puisse lire sur les lèvres. Or, d'après les médecins ou ceux issus du monde médical, lorsqu'on met un masque, il ne faut plus le toucher avant la fin. Une interprète a même fabriqué un masque où elle a mis du verre en plastique. Le problème est la buée. J'ai entendu parler des fabricants de masque qui proposent des masques transparents utiles pour les sourds (sans buée possible). Quand je vais aux rdv, il suffit d'appliquer la règle des 1/2 m et de se laver au gel. Le masque peut être enlevé momentanément.

14. Les membres suivants ont remercié sisou pour cet excellent message :

Kilik (10/08/2020)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages