+ Répondre à la discussion
Page 22 sur 22 PremièrePremière ... 12 20 21 22
Affichage des résultats 211 à 215 sur 215

Discussion: COVID-19 - L'arnaque de 2020

Moderateur Godslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    8 215
    Remercié(e) 6 287 fois dans 2 804 messages

Par défaut

Même en modifiant le lien, ça ne mène nulle part ('fin, ça amène à un lien qui ne mène nulle part, juste à un nom d'image, mais dont le lien se renvoie à lui même).O_o
    Dernière modification par BaXter ; 22/06/2020 à 09h09.

Gentleman Baiseur Dwarf Titi Fricoteur Elite Swordsman Titi Fricoteur Elite Swordsman Titi Fricoteur Elite Swordsman Titi Fricoteur Elite Swordsman Avatar de Titi Fricoteur
    Remerciements
    209
    Remercié(e) 363 fois dans 131 messages

Par défaut

ah bon ? pourtant quand je clique sur le lien, on vois l'image. il faudrait peut-être que je change de site. c'est Bal qui m'avais suggérer ce site. Si vous avez d'autre site à me suggérer, je suis tout ouïe.

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 689
    Remercié(e) 6 919 fois dans 3 380 messages

Par défaut

je pense baxter a pas cliquer le lien et a penser que c'est une erreur du BBcode

imagevenue.com a changer de design , il faisait le job avant , ils ont pas changer grand chose de plus j'espere, surtout que c'etais genre des anné 2000 puis la c'est plus d'un design des années 2005
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Moderateur Godslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    8 215
    Remercié(e) 6 287 fois dans 2 804 messages

Par défaut

Yep, maintenant je vois. Tout à l'heure, y avait même pas de lien visible dans le post. En traficotant les balises, ça m'envoyait à une page sans image avec juste le nom de l'image en lien, et qui se renvoyait à lui-même quand je cliquais dessus, toujours sans image.
    Maintenant, c'est bon. Sans doute, un problème ponctuel du site ou de ma connexion.

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 451
    Remercié(e) 11 645 fois dans 5 946 messages

Par défaut

Pareil que toi

+ Répondre à la discussion

Règles de messages