Affichage des résultats du sondage: Qui est la best girl?

Votants
5. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Fumino, la belle au bois dormant

1 20,00%
  • Rizu, la Poucellina

2 40,00%
  • Uruka, la sirène bronzée

3 60,00%
  • Mafuyu, la reine des glaces pas douée

2 40,00%
  • Asumi, la maid fée sarcastique

1 20,00%
  • Une autre que celles là

0 0%
Sondage à choix multiple
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: We never learn...Et on comprend bien pourquoi!

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    19 229
    Remercié(e) 31 273 fois dans 10 582 messages

Par défaut We never learn...Et on comprend bien pourquoi!

Attention : vous pouvez voter pour 3 héroïnes! A vous de nous décrire en détail dans votre post votre top.

We never learn (Bokutachi wa benkyou ga dekinai en VO) est un anime dont la saison 2 est en cours de diffusion et qui en est au 7ème tome en manga VF chez Kaze.Cela raconte les déboires de filles géniales que notre héros, le très sympathique Yuiga Nariyuki, doit aider à réaliser leurs rêves impossibles afin d'obtenir la bourse d'études dont il rpeve vu qu'il est très pauvre.
    We never learn est harem super amusant et fun (chaudement recommandé!) rempli de jolies filles au comportement super attachant. Je préfère de peu le manga au DA, perso, ses dessins et son rythme étant particulièrement réussis.

Quelle est votre héroïne favorite parmi celles-ci? Cliquez sur les balises spoilers pour voir les images!

Furuhachi Fumino est plus ou moins l'héroïne principale. Grande (165 cm), fine et à son grand dam assez plate (A), c'est un génie de la littérature qui rêve d'étudier plus tard...l'astronomie!
    Elle est très gentille, intelligente et forte en psychologie.

Spoiler:

Ogata Rizu est le contraire. Petite (143 cm), a les plus gros seins de la série (F mais peut-être G), un génie en sciences et qui rêve de faire des études de psychologie! C'est pas gagné vu qu'elle est nulle en rapports humains (même si elle est très serviable et gentille comme la plupart des héroïnes de la série).

Spoiler:

Takemoto Uruka est plutôt grande, a des seins de taille relativement imposante (pour un anime du genre) et est un génie du sport et de la natation en particulier. Elle est nulle en Anglais et obligée de bosser cette matière pour faire une carrière sportive internationale. Joviale et pleine d'énergie, c'est une amie de collège de Nariyuki et la reine des tanlines.

Spoiler:

Kirisu Mafuyu est la prof tsundere froide de nos héro(ïne)s. C'est un personnage fin et élégant, admiré de tous mais aussi très associal et cassant. Elle rivalise avec Rizu et Uruka au concours de la plus grosse poitrine...Et c'est la favorite des lecteurs du manga au Japon! Derrière sa façade "parfaite", c'est un perso brouillon et maladroit.

Spoiler:

Kominami Azumi est la sempaï de notre héros. Elle est d'un âge similaire à celui de Mafuyu et est une redoublante de la fac de médecine, dont elle rêve de passer les épreuves d'admission. Petite, elle est parfois prise pour beaucoup plus jeune qu'elle n'est, ce qui a le don de l'énerver. Elle adore faire marcher voire courir ses interlocuteurs. Pour gagner sa vie, elle bosse dans un maid café où elle rencontre beaucoup de succès.

Spoiler:

Cette œuvre est célèbre pour comporter des héroïnes si réussies qu'il est difficile de trancher entre elles. Perso, je vous propose un top 3 pour cette raison. Vous pouvez donc voter 3 fois dans le sondage :

Voilà mon top 3 :

1/ Uruka
    De très très peu (0,0003) ma chouchoute dans la série. Les tanlines et la carctère y sont pour beaucoup mais elle est toujours à deux doigts s'être détrônée par

2/ Mafuyu
    La prof tsundere froide en collants est un de mes persos favoris et a droit aux meilleurs chapitres selon moi. Son côté déconnecté qui fait parfois mouche est terrible. C'est une des plus drôles par les effets qu'entraînent ses actions. Toujours beaucoup de mal à pas la mettre première.

3/ Asumi est un personnage très attachant et qui met un max d'énergie quand elle apparait. C'est la plus mature du lot et rien que ça la fait sortir du groupe. Elle est troisième mais franchement elle pourrait aussi être première ou seconde tant elle est terriblement bien écrite.

J'aime bien Fumino de caractère (peut-être la plus gentille de toutes et la seconde plus sage du lot) mais j'ai du mal avec Rizu, qui est sûrement la seule qui ne me parle pas du tout. Même les épisodes qui lui sont consacrés sont les moins sympas du lot à mon avis.
    Dernière modification par Giromu ; 18/11/2019 à 22h09.

2. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

BaXter (18/11/2019)

Moderateur Godslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    8 215
    Remercié(e) 6 287 fois dans 2 804 messages

Par défaut

Fumino, c'est la Yamato Nadeshiko de la série. Donc forcément, c'est la meilleure à mes yeux. Elle est fun, gentille et intelligente (et complexée histoire qu'elle ait un défaut). La seule pour qui j'ai envie de voter. (c'te surprise à la vue de mon avatar )

Ma seconde, s'il en fallait une, serait Uruka, pleine de peps et super romantique. Sans doute celle qui aime le plus le héros et qui ose le plus au final. On sent la sportive, celle qui se dépense le plus. Elle mériterait de l'avoir, son Nariyuki. Mais c'est le genre loseuse de machine à pinces, qui fait tout le taff pour voir son prix se faire ravir sous son nez.

Les autres m'indiffèrent un peu même si Mafuyu est rigolote. J'aime bien ses épisodes et elle est très jolie en plus mais pas assez pour un top 3.

Rizu, de son côté, je la trouve aussi assez fade. En même temps, c'est le personnage qui doit vraiment évoluer, là où les autres ont déjà une véritable personnalité. Rizu est le personnage qui, ne comprenant pas les relations sociales, se cherche encore. Laissons lui le temps (même si je ne pense pas réellement qu'elle évoluera suffisamment pour ça, vu que c'est un peu son ressort comique). Je lui préfère en tout cas grandement son "antagoniste", la fana de science.

Quand à Asumi, j'avoue, j'en ai rien à faire.XD

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    27 072
    Remercié(e) 31 827 fois dans 15 096 messages

Par défaut

Big boobs, big but less bigger than the other -boobs-, and "OK boobs"

Autrement dit,

La petite à grosses meules, la grande cramée, et la pétasse à boobs.

A part ça j'ai jamais entendu parler de cette série de ma whole fuckin' life...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Gentleman Baiseur Dwarf Titi Fricoteur Elite Swordsman Titi Fricoteur Elite Swordsman Titi Fricoteur Elite Swordsman Titi Fricoteur Elite Swordsman Avatar de Titi Fricoteur
    Remerciements
    209
    Remercié(e) 363 fois dans 131 messages

Par défaut

1) Rizu Ogata. Je suis un fan des gros seins. Je dois dire que j'ai le même problème (relation sociale) qu'elle. Alors j'ai hâte de voir comme çà va évoluer.
    2) Azumi Kominami. J'aime beaucoup ses provocations ou taquinerie.
    3) Mafuyu Kirisu. J'aime bien son côté sérieux et de l'autre, sa maladresse.

6. Les membres suivants ont remercié Titi Fricoteur pour cet excellent message :

BaXter (20/11/2019)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages