+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: Atelier (Paizu)Ryza : un Atelier gonflé!

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    13 480
    Remercié(e) 11 691 fois dans 5 970 messages

Par défaut

Hé l'épilation de la raie du cul pour le plaisir c'est pas mon style, moi j'aime pas galérer. Par contre, j'aime ramasser les objets et monter des lvl, là je dois être 12 ou 13

Pour l'armure, je l'ai acheté avant l'alchimie mais pour recharger le cristal, à part "supprimer" un objet qui y est fourré, y a une autre méthode ? Genre des items en avance dans le sac qu'on peut lui donner à bouffer ? Parce que le nombre de soin limité à 10 par cession, c'est light quand tu farmes les mob comme j'aime le faire.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    27 139
    Remercié(e) 31 940 fois dans 15 137 messages

Par défaut

De toute façon mes sessions sont jamais super longues car en un rien de temps je suis full en inventaire

Mais ouais, tu vas forger du meilleur stuff, le genre que tu peux utiliser plus souvent. Aussi, tu peux acheter du stuff de guérison au shop ou utiliser des healing spells. Mais y'a pas d'items à utiliser depuis le menu. Je pense qu'en-dehors des combats les healing items peuvent être utilisés, mais pas sûr. Dans certains Atelier c'tait possible.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    27 778
    Remercié(e) 8 496 fois dans 4 151 messages

Par défaut

https://www.jeuxvideo.com/videos/125...irect-mini.htm

C'est pas une blague, Ryza sera de retour cet automne.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    27 139
    Remercié(e) 31 940 fois dans 15 137 messages

Par défaut

Ouais, c'prévu de base. En même temps chaque série est une trilogie, et le perso principal du premier jeu devient le mentor du MC du deuxième jeu. Qui eux-mêmes deviennent le mentor / un perso jouable dans le jeu 3.

Ici apparemment ça casserait le système et ce serait l'aventure de la même team dans un deuxième jeu.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

5. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (26/07/2020)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 480
    Remercié(e) 11 691 fois dans 5 970 messages

Par défaut

Bon je reviens, ici, j'ai continué à jouer.

J'en suis où l'on vient de recruter l'alchimiste dans la bande, j'ai crafté pleins de truc et je les ai up pour être bien et ça passe crème. Je fais les quêtes du style "activez X fois ce pouvoir en combat" et je farme les po sur un gros puni doré. Donc ça avance bien.
    Le craft est plaisant, mais j'ai dû parfois aller voir sur le net pour trouver comme mettre certains traits sur des objets qu'on me demandait.

7. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (01/08/2020)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages