Affichage des résultats du sondage: Les plus grands adversaires des Chevaliers d’or du 20ème siècle.

Votants
5. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Les Titans

4 80,00%
  • Les God Warriors (Hilda de Polaris)

0 0%
  • Les Juges de l’enfer (20ème siècle)

0 0%
  • Les Pallasites First Class (Déesse Pallas)

0 0%
  • Les Généraux Marinas (Poséidon)

1 20,00%
  • Les Corona Saints (Abel)

0 0%
  • Les Dryades (Eris)

0 0%
  • Les Anges (Artémis) ... pour ceux qui ont vu le film

0 0%
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Les plus grands adversaires des Chevaliers d’or du 20ème siècle

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 8 144 fois dans 2 995 messages

Par défaut Les plus grands adversaires des Chevaliers d’or du 20ème siècle

Saluts les membres du fofo,

Le but du topic est de choisir la plus grande menace que les Chevaliers d'or du 20ème siècle ont ou auraient pu affronter. La question ne prend pas en compte la bande à Seiya parce que ces derniers ont le pouvoir de l'amitié et une déesse en robe de Marilyn Monroe derrière eux. Accessoirement aussi le pouvoir scénaristique de Kurumada (on ne gagne pas contre des actions replay sur pattes).

Dans les résumés, je n'ai pas mis les Anges d'Artémis parce que je n'ai pas encore vu le film d'animation.

Donc pour moi, les Titans sont les gagnants.

Les Titans WINNERS
    Ça c’était de la menace de niveau divin.

Avec eux, les chevaliers d’or l’ont bien senti passé. Pour une fois, l’excès de confiance n’était pas usurpé. Les Titans ont de grands pouvoirs et ils savent qu’ils sont forts. Il n’y a pas un seul maillon faible dans leur rang.

Difficiles à croire que les mêmes chevaliers d’or qui ont affronté de front - et vaincu - les Titans se fassent démonter quelques années plus tard par 5 chevaliers de Bronze.

Les God Warriors
    Les Guerriers divins ne sont pas tous forts. Mais dans le lot y a Mime et surtout Siegfried. Lui, je le verrais bien tenir tête à quelques chevaliers d’or et mettre la pâtée à Aphrodite ou encore Deathmask. Il pourrait même tenir tête à Aldébaran en matière de puissance brute.

Noté que je n'ai pas pris en compte les God Warriors de Soul of Gold. Voir les chevaliers d'or déboosté à 1% de leur puissance et voir les news God Warriors être tout fière de faire jeu égale. Les gars n'ont pas d'amour propre.

Les Juges de l’enfer
    Les 3 Juges de l’enfer représentent la crème des spectres de Hadès. Leur surplis sont plus résistants que le spectre de base et leur pouvoir n’est pas usurpé. Dans le lot, il y a Radamanthys qui s’est bien illustré dans la première partie de l’arc. Classieux et très sûr de lui. Mais il perd de sa superbe dans la seconde partie de l’arc notamment sans la protection d’Hadès.

Les Pallasites First Class
    Alors là, Saint Seiya Omega a apporté son lot de portnawak. Chaque First Class vaut 3 chevaliers d’or avec la vitesse qui va avec (donc supérieur à la lumière). Avec leur Chronotector, qui leur donne un look de transformer, seul Titan (le plus fort) sort du lot avec une armure classe et très proche de celui du Sagittaire avec les ailes.

Les Généraux Marinas
    Ici les 7 Généraux de Poséidon se sont bien faits défoncer… par les chevaliers de bronze. Alors imaginé ce que cela donnerait avec les chevaliers d’or. Saga ou Aiolia en tête. Techniquement leurs pouvoirs sont assez inégaux.

Certains cognent comme un sourd mais Sorrento avec son attaque à base de son pourrait faire quelques bons dégâts si l’adversaire n’est pas sur ses gardes (Aldébran par exemple - désolé Bal). Mais je ne voix aucun des 7 Généraux être une vraie menace. Surtout que leur Scale semble être bien fragile.

Les Corona Saints
    La garde rapprochée de Abel n’est pas mal aussi. Même ce n’est pas canon comme les armures d’or qui semblent plus fragile que la normale. N’empêche que les trois Corona Saints possèdent des attaques très différentes avec des dégâts monstres.

Les Dryades
    Les Dryades sont nul à chier. Mais je pense qu’il n’en pouvait pas être autrement parce que ce sont les adversaires attitrés des Saintia, la garde secrète d’Athéna.

Mais je pense qu’il faut remettre dans leur contexte le niveau de puissance car on est sensé être au début de Saint Seiya et que les 5 bronzes ne sont pas encore les gros bœufs lv99 que nous connaissons.

Reste que je suis mitigé parce que les Dryades auraient dû être LA menace des Saintia mais dès qu’un chevalier d’or se pointe y’a plus personne. Limite Milo roulait à lui tout seul sur la garde d’élite de la déesse Eris dans la première partie.

Note : dans les derniers chapitres, Shaka affronte une Dryade de première ordre Dysnomia de l'Anarchie qui a encaissé son attaque des Trésors du ciel comme une fleur. Peut-être qu'il existe dans la team d'Eris une garde surpuissante.

Et vous, quel est votre avis ?

...
    Dernière modification par Archiveur ; 05/11/2019 à 17h23.

★★★♥★★★

2. Les 5 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (05/11/2019), Giromu (18/11/2019), jonathferri (05/11/2019), Kilik (07/11/2019), sisou (06/11/2019)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    27 072
    Remercié(e) 31 828 fois dans 15 096 messages

Par défaut

Ja Archivistixx.

Les Titans c'taient pas des demi-pédés. Et encore, ils étaient downgrade par rapport à leurs capa réelles, parce que, oh, faut pas déc' non plus, c'est des fuckin' dieux hein. Faut trouver une excuse.

Après je taperai Hypnos et Thanatos, parce que eux aussi étaient godly et qu'il a fallu faire flasher la kamui pour leur allumer le fion.

Ensuite les Juges des N'enfers, parce que tu sentais bien que les mecs étaient pas là pour se toucher la bite.

Popo et Asgard j'aime grave bien, sûr, mais, erh... C'tait duper-über téléphoné.

Bronze saint : attaque
    Marina / God Warrior : m'en bats les couilles. Attaque
    Bronze saint : clamse à moitié
    *partner switch*
    Bronze saint : attaque
    Marina / God Warrior : m'en bats les couilles. Attaque
    Bronze saint : clamse à moitié. MAIS se relève. Balance l'ultime purée du zodiaque
    Marina / God Warrior : fais prout façon baffe de Soral et on passe au suivant

Ajoute éventuellement le pétage de pillar sauce balance comme intermède dans Popo.

Tu sentais pas vraiment que les mecs en chiaient en dépit d'une ou deux scènes d'antho. Je veux dire Cygnus VS Merak ça envoyait du pâté de ouf mais tu te dis "c'est juste le deuxième, y va pas calencher pour si peu", et Albérich aussi y roxxorisait, mais il était trop evil, tu te dis "nan, le mec c'trop un enculé, on est dans un dessin animé pour mioches, y va se retrouver avec le trou de balle façon chou-fleur avant d'avoir pigé ce qui lui arrive". Le seigneur des leus, le petit Fenrir, il envoyait aussi du lourd, mais déjà il devait recourir à des token wolfs, tu te dis "nah, si il utilise des props, c'est qu'il est pas si fort". Et en effet, il se fait avoiner par une conne d'avalanche. Le gros teuton de combat, tu te disais qu'il allait leur mettre une soufflante dans le groin, mais finalement il se fait péter assez easy même si t'as deux-trois bronzes qui se la jouent Neymar pendant quelques épisodes après ça.

C'est ça l'erreur de Asgard. Avoir mis le gros en premier et l'avoir fait se péter la mouille en 4 assez facilement. Du coup t'étais tout le temps "meh, not impressed" après. Alors que les fights y'avait de l'idée. De la mise en scène.

Zeta était assez chiant, en gros, c'juste que Shun est lent au démarrage sinon ça aurait fini plus vite que ça. Puis c'tait un cheater.

Y'a que vraiment contre Sigfried que là tu sens que le niveau de burnage collectif face au gars fait pas assez le café. Et comme de juste, c'est par un deus ex machina qu'il se fait rétamer...

Et dans Popo c'tait encore plus téléphoné, tu sentais que les mecs étaient des underdogs qui parvenaient à en faire chier aux bronze juste parce qu'ils avaient l'avantage du terrain qui leur filait un bonus cracké.

Kassa c'tait un cheater qu'en a profité pour faire chialer la fiotte de Hyoga avec sa reum, Sea Dragon c'tait un fake, Sea Horse c'tait un copycat qui s'est fait griller parce qu'il utilisait la même technique que Misty et qu'il pensait que ça se verrait pas, Issak, encore une fois, c'parce que Hyoga a joué au con au lieu d'y aller sérieux, Krishaor c'tait un sous-Shaka, Siren et son flutiau, encore une fois, si le mec utilise un props, tu sais que c'est ça qui l'aura une fois qu'on l'aura bousillé. Io c'en était ridicule de voir comment son armure à la Rémy Bricka se fait déwaner par Shun qui nous sort 20 attaques inédites de son cul, qu'on reverra plus jamais ensuite.

Y'a que versus Popo que ça déconnait sec. Sur la fin c'tait ridiculous de ouf avec la succession de meat shields.

Seiya : Sagittaire + tire une flèche
    *un pote se la prend dans la couenne*
    Seiya : bon, changement de tactique... Je tire une flèche!
    *un pote se la prend dans le cul*
    Seiya : OK, c'tet pas une bonne idée... Dans le doute, je tire une flèche!
    *un pote se la bouffe en pleine gueule*
    Seiya : Uhm, embêtant tout ça... Combien y me reste de potes au fait?
    *rinse and repeat*

Après, Omega, ça se passe au XXIème siècle. Oui, avec des golds classiques mais ça compte pas parce que t'as essayé de cantonner l'action au XXème. SSG:A, compte pas non plus parce que ça se passe au XXIème siècle même si y a des golds classiques ainsi que des bronze classiques du XXème.

Saintia no Sho se passe en plein XXème en filigrane des aventures de Seiya et ses teupos apparemment même si la chronologie s'en prend une dans la guibole qui la fait boiter grave.

Puis perso, c'pas que tu sente que les dryades sont balèzes, c'juste que tu sens que les Saintia PUENT LA MERDE.

Pour un manga qui veut faire du woman empowerment, c'est naze qu'elles doivent toutes se faire sauver la rate pire que Shun par des knights in shining armor! LITTERALLY.

Elles assurent que dalle, même le mangaka a pigé et a été forcé de taper dans le gold parce qu'il avait aucune idée de comment booster ses cosplayeuses à la petite semaine!

Les Corona Saints? Les mecs au design le plus pourri de tout Saint Seiya? No seriously, t'as vu leurs trucs? Des espèces de sandales de grecs homos à cordelettes avec des voilettes et des jupettes moisies. et leur leader était un putain de choriste de jpop des années 80 que même Jem et les Hologrammes auraient traité de tapette.

Ils sentaient la vieille chiasse putride ces mecs. A tel point qu'ils ont du vite fait ramener des golds cannés pour faire monter le swag level, parce qu'on atteignait des niveaux d'antiswagitude proches d'un discours de François Hollande.

Je conchie ce film, il me broutait le noeud, et même Abel faisait tellement méchant leader price. Même Lulu dans le film 4 arrivait à en imposer plus avec son maquillage de Drag Queen gothique.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

jonathferri (05/11/2019), sisou (06/11/2019)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Bal
    C'est ça l'erreur de Asgard. Avoir mis le gros en premier et l'avoir fait se péter la mouille en 4 assez facilement. Du coup t'étais tout le temps "meh, not impressed" après. Alors que les fights y'avait de l'idée. De la mise en scène.
    Sûrement. Même Albérich était intéressant. C'était peut-être un connard qui ignore le concept du mot fairplay mais son bodycount vient juste après celui de Siegfried. Après il reste un arriviste de première qui aurait aussi fumé sa souveraine si il le pouvait.

Les Corona Saints? Les mecs au design le plus pourri de tout Saint Seiya? No seriously, t'as vu leurs trucs? Des espèces de sandales de grecs homos à cordelettes avec des voilettes et des jupettes moisies. et leur leader était un putain de choriste de jpop des années 80 que même Jem et les Hologrammes auraient traité de tapette.
    T'es fou ? Comparé au Fallen Angels de Lucifer, les Corona Saints avaient de la prestance. La garde de Lulu c'est des gitans à côté des Corona Saints

...

★★★♥★★★

6. Les membres suivants ont remercié Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (06/11/2019)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    27 072
    Remercié(e) 31 828 fois dans 15 096 messages

Par défaut

Au moins on avait fait un semblant d'effort d'originalité avec les mecs de Lulu. Ca se chiait dessus dans les tournants, je dis pas, surtout le machin rose bonbon qui faisait double emploi avec Kassa des Lyumnades, et la coupe de punk à chien dont même Go Nagai se foutrait du gros corback qui pue avec ses jambières que même la mode disco des seventies désavouerait. Ca équivaut aux voitures de pimp avec de la fourrure mauve sur le tableau de bord. C'est le mac de Lulu le corback des enfers. (je dois bien dire qu'à part Eligol de la Vertu j'ai pas retenu trop leurs noms)

A part le Jaguar à jupette les autres sont habillés avec un rideau et des bottes de putes. Et mate-moi leurs coupes de pub Vivelle Dop. Je parie qu'ils sont tellement homo que leurs cheveux tiennent avec du foutre.

Ils sentent le moisi.

J'ai horreur de leur design. Oui, les mecs à Lulu avaient un design pourri mais c'tait kitsch / tarte. Là non, même pas, c'est juste platement chiant. Ca ressemble à rien et ça fouette la fainéantise.

Et la VF! Oh mon dieu la VF du film 1. Apparemment Henri Djanik pouvait pas venir parce qu'il avait piscine, du coup ils ont embauché Dr Alwest!!!

Non sérieux, voyez c'est qui le Dr Alwest

Z'entendez sa voix?

Ben imaginez ça pour Ikki du Phénix dans le film 1 de SS. C'tait ridicule.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

8. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (06/11/2019)

Cosmic Awareness Dragonslayer Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Avatar de Valae
    Remerciements
    152
    Remercié(e) 3 414 fois dans 1 288 messages

Par défaut

Difficiles à croire que les mêmes chevaliers d’or qui ont affronté de front - et vaincu - les Titans se fassent démonter quelques années plus tard par 5 chevaliers de Bronze.
    Ils ne se font pas démonter du tout !

Mu est du côté des héros et ne les combat pas.
    Aldébaran autorise Seiya à passer mais n'est pas vaincu pour autant.
    Milo gagne assez facilement son combat contre Shiryu.
    Shiryu est obligé de se sacrifier pour tenter de vaincre Shura et au final n'y parvient pas.
    Aiolia a pulvérisé Seiya.
    Shaka a complètement détruit Ikki.
    Camus a facilement vaincu Hyoga.
    Saga a massacré tout le monde (Ikki en particulier prend très cher ).

Les 2 seuls victoires sont sur Aphrodite, qui est vaincu par Ikki après son combat contre Shun. Mais c'est clairement le chevalier le plus faible. Et puis Ikki a une monstrueuse cosmo énergie qui le classe presque au niveau d'un chevalier d'or.

Masque de mort est vaincu par Shiryu parce que son armure l'abandonne en cours de combat (extraordinaire baston sois-dit en passant, l'une des plus épique de la série, avec une VF de feu de dieu), sans quoi il y serait probablement passé aussi.

Sinon pour répondre au sondage, je ne sais pas. Les God Warriors sont assez faiblards dans l’ensemble. D’ailleurs à un moment donné dans la série, il y a un chevalier d'or (Milo je crois) qui ne comprend pas pourquoi Athéna envoie les bronzes au combat alors qu'il pourrait régler la situation en une journée. En gros le mec dis clairement qu'il pourrait se faire tous les God Warriors vite fait bien fait et on en parle plus.

Les Généraux Marinas sont nazes.

Les Corona Saints, je dirais que c'est hors sujet. C'est vraiment n’importe quoi le film avec des chevaliers d'or relégués au rang de sbires qui se font démonter comme des merdes. Le film est super beau, mais à ne pas prendre au sérieux.

Les Juges de l’enfer et les Titans, pas encore vu mais vous donnez envie bande de saligauds

T'es fou ? Comparé au Fallen Angels de Lucifer, les Corona Saints avaient de la prestance. La garde de Lulu c'est des gitans à côté des Corona Saints

C'est clair qu'il fallait oser.

10. Les 3 membres suivants remercient Valae pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (10/11/2019), Kilik (11/11/2019), sisou (10/11/2019)

Remerciements
    0

Par défaut

Saint Seiya G, après le choc de ne pas savoir dans quel sens tourner les dessins pendant les combats, reste très bon. J'ai particulièrement aimé comment l'auteur explique le pouvoir d'un chevalier d'or.

Comme par exemple pour Mu qui, grâce à son immense cosmos, arrive à créer une brèche dans l'univers pour aspirer les étoiles filantes qui donne le résultat de son attaque le Starlight Extinction. Ou encore Saga qui arrive à créer un mini big bang grâce à son Galaxian Explosion, etc.

Non, honêtement après avoir accepter la patte graphique de son auteur et les dessins trop fouillés (surtout en noir et blanc) c'est très bon. Une prochaine fois, je finirais de lire le manga.

Sur ce que j'ai lu, quand les adversaires étaient les Titans, les chevaliers d'or finissent tous avec la gueule dans la poussière et le sang et ne doivent leurs victoires que parce qu'ils ont poussé leur pouvoir au maximum.

Contre les bronzes à l'arc du Sanctuaire, ils ont été déboostés ou alors ils étaient sympas comme Mu ou Aldébaran.

Citation Envoyé par Valae
    Les 2 seuls victoires sont sur Aphrodite, qui est vaincu par Ikki après son combat contre Shun. Mais c'est clairement le chevalier le plus faible. Et puis Ikki a une monstrueuse cosmo énergie qui le classe presque au niveau d'un chevalier d'or.

Masque de mort est vaincu par Shiryu parce que son armure l'abandonne en cours de combat (extraordinaire baston sois-dit en passant, l'une des plus épique de la série, avec une VF de feu de dieu), sans quoi il y serait probablement passé aussi.
    Aphrodite c'est une fiotte comparé à son prédécesseur du 18ème siècle. Pour le combat Shiryu vs Masque de mort, c'est l'un des combats épiques de l'arc Sanctuaire.

Les Généraux Marinas sont nazes.
    En face des Généraux, 'y avait 5 actions replay. Tu peux rien contre ça

Les Juges de l’enfer et les Titans, pas encore vu mais vous donnez envie bande de saligauds
    L'arc Sanctuaire avec Hades est exceptionnel. Rhadamanthys de la Wyvern est génial et tu vois que c'est pas un clown (même si Hadès avait le doigt appuyé sur cheat). Mais oui si tu as l'occasion zieute

Après pour l'arc 2 de Hadès, le budget a été divisé par 10 et c'est un sacré choc de voir ça après la saison 1.

Mais si tu veux réellement voir les pouvoirs des Juges de l'Enfer mais aussi des Spectres de l'armée d'Hadès, je ne saurais que te recommandé chaudement de voir la saison 1 et 2 de The Lost Canvas.

La dessinatrice à l'origine de cette écriture devrait recevoir au moins 50% du pognon de Kurumada tellement elle a mieux compris Saint Seiya que son auteur. Elle a sublimé les Chevaliers d'Or. TOUS les Chevaliers d'Or. Après Lost Canvas, les gars des signes de Poisson et du Cancer pouvaient (enfin) être fiers.

C'est la preuve que tu peux être beau, classe avec des roses sans tomber dans la caricature.

Même les chevaliers d'argent avaient réellement leur vraie niveau et cette putain de Licorne pouvait avoir un arc-en-ciel au dessus de sa tête. Non, honnêtement, même si Lost Canvas avait certains défauts, Teshirogi la mangaka mérite une médaille pour cette vision. Et dans les OAV, la vision de la guerre sainte du 16ème siècle mériterait un développement supplémentaire.

Le bonnet C de Saori c'est rien comparé. L'Athéna du 16 siècle dégage un parfum de femme forte.

Citation Envoyé par Bal
    A part le Jaguar à jupette les autres sont habillés avec un rideau et des bottes de putes. Et mate-moi leurs coupes de pub Vivelle Dop. Je parie qu'ils sont tellement homo que leurs cheveux tiennent avec du foutre.

...
    Dernière modification par Archiveur ; 16/11/2019 à 14h38.

★★★♥★★★

12. Les 3 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (16/11/2019), jonathferri (16/11/2019), sisou (16/11/2019)

2B or not 2B Daemonslayer Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Avatar de Pulsar
    Remerciements
    1 022
    Remercié(e) 1 410 fois dans 594 messages

Par défaut

D'accord pour G, j'avoue que malgré la longueur (logique vu le niveau "God"), c'était pas mal de voir les Golds galérer.
    Sinon, il vaut mieux voir G comme un monde alternatif (préquelle non-canon), je crois d'ailleurs que c'est ainsi dans G Assasin (Shura et Aiolia "G" croisent les Bronzes post-Hadès d'une "autre monde" celle qui aurait été l'origine si Kuru avait été jusqu'au bout à l'époque.).

Pour Lost Canvas, autant j'ai apprécié la 1ère partie autant j'ai moins aimé la 2ème même si elle reste au-dessus de tout ce qu'on se passe depuis lors. Ici les Golds faisaient leur boulot et le Poissons est un bon exemple.

Citation Envoyé par Archiveur Voir le message
    Le bonnet C de Saori c'est rien comparé. L'Athéna du 16 siècle dégage un parfum de femme forte.
    C'est après le Zeus et Arès Chapter la partie la plus intéressante que de se taper l'éternelle guerre 18ème et 20ème siècle. C'était 10 minutes superbes cet ajout et la meilleure Athéna (sans compter ses atouts).

14. Les 2 membres suivants remercient Pulsar pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (27/11/2019), sisou (27/11/2019)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages