Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 10 18 19 20
Affichage des résultats 191 à 199 sur 199

Discussion: Pensée du jour #30

Illegal Lolistep Dragonslayer Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Avatar de Abdul
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    697
    Remercié(e) 2 924 fois dans 1 304 messages

Par défaut

C'est cool t'es bien entouré, faut que j'pense à ramener une femme issu du milieu médical la prochaine fois que je vais à l'hosto, il parait qu'il y en a plein !
    Necrobestial Sadobreaks

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    27 215
    Remercié(e) 32 021 fois dans 15 186 messages

Par défaut

Survis, gros. C'trop tard. T'as deux fils. Si tu leur montre pas c'quoi être un homme dans ce monde de lopettes, qui le fera?

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    27 215

Par défaut

PDJ : J'ai fait mon weeb de merde et je suis passé sur Opera GX. 'té. Ca a l'air sympa comme brol. C'est configurable à donf avec une main dans le slip, avec direct inclus un addblocker, un anti-tracker et un VPN... Et ça te mets des links vers les dernières sorties JV, avec planning inclus, et des promos sur des jeux. Et c'est connecté à Twitch pour que tu suive les streamers de ta liste...

Et on peut aussi faire des machins compliqués genre limiter la RAM que ça bouffe ou le procos que ça suce.

Et j'aime bien l'interface.

Je sais pas encore où ça merde. Ca doit sûrement merder quelque part. Je m'en rendrais sûrement compte assez vite. Mais là c'plutôt sympa.

Et ça peut enregistrer une page Web en PDF. Cool.

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 518
    Remercié(e) 11 749 fois dans 6 008 messages

Par défaut

Je viens de faire pareil pour pouvoir gérer la quantité de ram mangée par le navigateur.

Le "catch" c'est les pub pour jeu vidéo sur l'onglet en forme de manette... Ils doivent recevoir du pognon pour ça ou en recevront vu la quantité potentielle de clients.

Remerciements
    27 215

Par défaut

Citation Envoyé par Corran Voir le message
    Je viens de faire pareil pour pouvoir gérer la quantité de ram mangée par le navigateur.

Le "catch" c'est les pub pour jeu vidéo sur l'onglet en forme de manette... Ils doivent recevoir du pognon pour ça ou en recevront vu la quantité potentielle de clients.
    Sûr de sûr. Néanmoins, ben... Ca reste des trucs qui m'intéressent. Je dis pas qu'ils font de la pub sur les jeux qui m'intéressent spécifiquement, mais le planning, et les bonnes affaires sur leur site partenaire... J'aurai voulu qu'ils élargissent le concept aux deals sur Kinguin ou Humble Bundle, mais j'imagine qu'ils veulent pas faire de pub à la concurrence... Dommage, l'idée est bonne, mais encore une fois, elle n'est pas neutre...

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 518
    Remercié(e) 11 749 fois dans 6 008 messages

Par défaut

Ben là ça ne me dérange pas. Rien d'invasif et une bonne gestion de la conso du navigateur. Je coupe les vannes quand je lance, par exemple, deux client pour EVE Online puis je lui remets du jus quand j'arrête. Ca me permet de ne pas avoir de ralentissement le temps que les ram se vident et se remplissent. C'est cool.

Illegal Lolistep Dragonslayer Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Avatar de Abdul
    Remerciements
    697
    Remercié(e) 2 924 fois dans 1 304 messages

Par défaut

D'ailleurs j'ai DL un addon sur Chrome qui m'a changé la vie : moi j'utilise 3 nav Firefox, Safari & Chrome. Chacun sont très mauvais pour certaines tâches. Chrome bizarrement c'est pour google image que c'est une merde sans nom, et pour cause, ça bouffe une puissance hallucinante. Mon ordi qui date de 2012 commence sérieusement à fatiguer, et c'est devenu impossible pour moi d'utiliser Photoshop + chrome en fond jusqu'à que je DL un addon d'utilité publique "The great suspender". C'est simple, ça deload tout les onglets au bout de X temps. Donc là j'ai 250 onglets d'ouvert (oui oui pour les références photo) et y'en a qu'un d'actif ! ça fait kiffer
    Necrobestial Sadobreaks

Remerciements
    27 215

Par défaut

Moi je ponce Moz' pour la banque (parce que je sais pas trop à quel point Opera GX est safe surtout que c'est encore une beta je crois), et pour le reste, Opera GX fait un bon café je trouve. Globalement c'est le même que Moz, j'ai pu importer mes favoris, et je préfère l'interface de Opera GX.

Iron Guard Orc testicule 1st Class Soldier testicule 1st Class Soldier Avatar de testicule
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 177 fois dans 71 messages

Par défaut

PDJ: je semble commencer a aller mieux, pas la grande grande forme non plus mais je m'étouffe presque plus. En espérant que ça soit pas juste une pause de ce putain de virus...

10. Les 6 membres suivants remercient testicule pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (25/03/2020), BaXter (28/03/2020), Corran (25/03/2020), Kilik (25/03/2020), Lizandrya (26/03/2020), sisou (25/03/2020)

Règles de messages