Page 19 sur 20 PremièrePremière ... 9 17 18 19 20 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 190 sur 199

Discussion: Pensée du jour #30

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    27 138
    Remercié(e) 31 937 fois dans 15 136 messages

Par défaut

On sera confinés jusque juin MINIMUM, je vous le dis.

Le pic de la pandémie sera atteint début avril...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    27 138

Par défaut

PDJ : Je crois qu'en dépit de tous les efforts des responsables des effets spéciaux / maquillage du film Resident Evil 2, ils ont été totalement incapables de dépasser l'abomination que constitue le plan de Milla Flatovitch à poil dans sa cuve à la fin du film. Mais bordel, quelle horreur. Qui a cru qu'on voulait voir le torse plat de ce laideron avec ses deux tétons de la taille d'une pipette de pneu de camions? Ca aurait été moi, j'aurai déjà fini cette abomination à coups de pelle depuis longtemps.

Parfois, quand j'ai envie de me faire peur, je me rappelle que quelqu'un a épousé, baisé, et engrossé Milla Jovovich. PLUSIEURS FOIS.

Rien que cette idée suffit à me donner des frissons d'effroi.

C’est vraiment aller très loin pour nier son homosexualité que de se taper Milla Jovovich.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 20/03/2020 à 16h23.

Iron Guard Orc testicule 1st Class Soldier testicule 1st Class Soldier Avatar de testicule
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 177 fois dans 71 messages

Par défaut

PDJ: mon état se dégrade, je suis en insuffisance respiratoire, j'ai des quintes de toux de 15 minutes avec étouffements... La fièvre a disparue c'est déjà ça, la fatigue et les courbatures aussi, mais la toux sèche est une horreur. Chaque inspiration/expiration est une brulure, comme si je respirais au cul d'un chalumeau...
    Dur dur, première fois que je me pose la question sur l'issue qui m'attends.
    Bon, en même temps j'ai résisté a tellement de conneries que je me dis qu'il fallait bien que ça arrive un jour...

Arrêtez vos conneries a vouloir sortir comme ça, a faire les cowboys en pensant être invulnérables...

4. Les membres suivants ont remercié testicule pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (23/03/2020)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 8 175 fois dans 3 005 messages

Par défaut

Ah merde. J'espère qu'au moins, le staff médicale s'occupe bien de toi même si tout le monde doit être débordé. Courage !

...

★★★♥★★★

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 478
    Remercié(e) 11 687 fois dans 5 968 messages

Par défaut

Courage gros, enfin tu ne sembles pas en manquer, alors chance, ce sera mieux.

Et je te rassure, ici les rues sont presque désertes, on ne sort plus.

Moderateur Godslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    8 222
    Remercié(e) 6 288 fois dans 2 805 messages

Par défaut

Espérons que tu ailles vite mieux. C'est une vraie saloperie ce truc.

8. Les membres suivants ont remercié BaXter pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (23/03/2020)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    27 768
    Remercié(e) 8 484 fois dans 4 145 messages

Par défaut

J'espère que ca ira bien pour toi, très bientôt.

10. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (23/03/2020)

Remerciements
    27 138

Par défaut

Courage Aurelianus Caius Mordicus, fils de Bretagne et hériter des celtillons. Tu vas pas laisser une gripette de pédales suceuses de pangolins te buter le fion quand même. T'es Auré l'insubmersible. Allez. Tu seras encore là longtemps pour venir râler et nous dire à quel point tu peux pas nous saquer.

Illegal Lolistep Dragonslayer Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Avatar de Abdul
    Remerciements
    684
    Remercié(e) 2 872 fois dans 1 279 messages

Par défaut

Allez Auré bon courage et gogo à l'hosto !
    Necrobestial Sadobreaks

Iron Guard Orc testicule 1st Class Soldier testicule 1st Class Soldier Avatar de testicule
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 177 fois dans 71 messages

Par défaut

Je suis sous surveillance a domicile, pas a l’hôpital, heureusement que j'ai une femme issu du milieu médical et une belle-mère retraitée infirmière.
    En hôpital ce n'était pas envisageable vu mes particularités. Aujourd'hui est un jours avec, je ne me suis étouffé que 2 fois, demain sera différent. Aujourd'hui c'est un jour ou j'ai l'espoir de m'en sortir, même si au final ça ne me fait ni chaud ni froid...

Je me suis fait une raison, j'ai déjà connu des dizaines de situation ou j'aurais pu (du) claquer, j'imagine qu'il y aura bien un jour ou je me relèverai pas, c'est ça la vie.

14. Les 3 membres suivants remercient testicule pour cet excellent message :

Abdul (24/03/2020), Bal-Sagoth (24/03/2020), sisou (24/03/2020)

Règles de messages