Page 18 sur 20 PremièrePremière ... 8 16 17 18 19 20 DernièreDernière
Affichage des résultats 171 à 180 sur 199

Discussion: Pensée du jour #30

Illegal Lolistep Dragonslayer Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Avatar de Abdul
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    684
    Remercié(e) 2 872 fois dans 1 279 messages

Par défaut

mais ça fait 20 jours ! relou
    Necrobestial Sadobreaks

2. Les 2 membres suivants remercient Abdul pour cet excellent message :

Lizandrya (17/03/2020), sisou (17/03/2020)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    27 768
    Remercié(e) 8 484 fois dans 4 145 messages

Par défaut

PDJ: Je suis en arrêt maladie. un mois que je traine un truc qui ne part pas avec les antibios et qui s'accroche aux poumons. Dans la situation actuelle le doc m'a arrêté jusqu'au 27 mars, pas eu le choix, moi qui m'arrête jamais, je me sens super mal, alors que d'autres s'arrêtent tout au long de l'année sans raison et ke feront sûrement aussi pour le virus vu que la situation au boulot devient très tendue.

Bref je pense pas que ca soit le virus mais j'ai les poumons qui crament quand même pas mal heureusement que j'ai arrêté la clope. Au passage mon internet fait des siennes et un mec passe demain le réparer que du bonheur. Reste plus que Doom, Animal crossing et Persona 5 soient pas envoyés du fait des restriction et là je serais en plus en déprime jusqu'au 27, en plus d'avoir les jetons que le taf me prennent la tête pour cet arrêt alors que c'est le doc qui me l'a imposé -_-

Aller porter vous tous bien malgré tout, les humains

4. Les 4 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (17/03/2020), Giromu (19/03/2020), Lizandrya (17/03/2020), sisou (17/03/2020)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    27 138
    Remercié(e) 31 937 fois dans 15 136 messages

Par défaut

PDJ : 8 Atelier, Wolcen, Omega Labyrinth Life, Dig or Die, ... 350 jeux sur Steam.

Des milliers de livres à lire.

J'espère que ça suffira pour un lockdown jusque juin...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

6. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (17/03/2020), sisou (17/03/2020)

Illegal Lolistep Dragonslayer Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Avatar de Abdul
    Remerciements
    684

Par défaut

pdj : peuple de france, pourriez-vous arrêter de vous masturber sur des sites X et de jouer à Fortnite ? Moi aussi j'ai besoin d'internet
    Dernière modification par Abdul ; 18/03/2020 à 12h26.
    Necrobestial Sadobreaks

8. Les 3 membres suivants remercient Abdul pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (18/03/2020), Kilik (20/03/2020), Lizandrya (18/03/2020)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    27 768

Par défaut

PDJ: la mère d'un des gars de mon équipe a le virus, quarantaine pour le gars et sa famille. La boite voulait pas fermée malgré tout, mais mes potes ont gueulé et pas bossé et donc les patrons ont fini par fermer sûrement en ayant demander quoi faire aux grands chefs encore plus haut placés.

Ca va je me suis pas trop approché du gars dont la mère est malade mais ca fout les boules, j'ai moins mal aux poumons ce matin mais j'ai des courbatures partout à la place -_-

10. Les 3 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Abdul (18/03/2020), Bal-Sagoth (18/03/2020), sisou (18/03/2020)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 715
    Remercié(e) 3 069 fois dans 1 350 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Abdul Voir le message
    pdj : peuple de france, pourriez-vous arrêter de vous masturber sur des sites X et de jouer à Fortnite ? Moi aussi j'ai besoin d'internet
    Effectivement ça lag... Mais moi c'est pour le travail

Citation Envoyé par Kilik Voir le message
    j'ai moins mal aux poumons ce matin mais j'ai des courbatures partout à la place -_-
    Ah ben ça va tu en sors, je t'envoie le t-shirt "I was there, I survive, 2020 never forget"
    Dernière modification par Lizandrya ; 18/03/2020 à 17h55.

12. Les 3 membres suivants remercient Lizandrya pour cet excellent message :

jonathferri (18/03/2020), Kilik (20/03/2020), sisou (18/03/2020)

Remerciements
    684

Par défaut

me too, enfin j'utilise google image à fond et sa marché po ce matin putian !
    Necrobestial Sadobreaks

14. Les membres suivants ont remercié Abdul pour cet excellent message :

Kilik (20/03/2020)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    21 427
    Remercié(e) 9 359 fois dans 3 349 messages

Par défaut

Des conseils de l'ARCEP sur l'usage d'Internet pendant le confinement pourraient vous aider :

https://www.arcep.fr/demarches-et-se...-internet.html

16. Les 2 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

Giromu (19/03/2020), Kilik (19/03/2020)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 715
    Remercié(e) 3 069 fois dans 1 350 messages

Par défaut

Citation Envoyé par sisou Voir le message
    Des conseils de l'ARCEP sur l'usage d'Internet pendant le confinement pourraient vous aider :

https://www.arcep.fr/demarches-et-se...-internet.html
    Lol, moins ça fonctionne bien, plus j'ai d'excuse pour ne pas travailler tout en étant payé

18. Les membres suivants ont remercié Lizandrya pour cet excellent message :

Kilik (20/03/2020)

Remerciements
    27 768

Par défaut

Pdj: le confinement va durer plus longtemps que deux semaines faudrait être con pour croire le contraire, les gens ont de plus en plus peur, bon je peux les comprendre aussi mais pourtant ca sort et ca fait du sport à deux ou trois, ca va sur la plage, ca part presqu'en vacances en faisant croire que c'est pour s'isoler et j'en passe et ca pas de pitié pour moi, il faut les verbaliser et plus que 138 euros.

Pdj 2: Ensuite les règles du confinement vont être durcies faut pas non plus sortir de l'ENA pour le savoir mais le gouvernement attend, je ne sais quoi, un miracle ?? la venue d'un hypothétique sauveur si des gens croient encore à ces conneries, à l'arrivée d'un vaccin ou d'un médicament miracle ?? Faut durcir maintenant bande de cons. Je eux pas retourner bosser dans 4 mois perso, c'est cool de jouer et soit disant d'être au chomdu partiel mais moi je suis un travailleur pas un glandeur et là au bout de trois jours je deviens dingue imaginez si ca dure 2 mois. Alors faut serrer la vis maintenant. Ma grand mère disait toujours: "c'est pas quand on a chié dans les draps qu'il faut serrer les fesses" alors go.

20. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

sisou (20/03/2020)

Règles de messages