+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Les images qui vous filent la banane #27

Intelligence Artificielle Orc Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Avatar de Agent_Smith
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 12 fois dans 8 messages

Les images qui vous filent la banane #27

Extension de Thread.

Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
    Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.

Ce thread est donc la suite de celui-ci :

Les images qui vous filent la banane #26

:Agent_Smith:

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 078
    Remercié(e) 11 068 fois dans 5 632 messages

Par défaut

"Raciste! Oppresseur cis blanc hétéro dominateur!

Quoi? Quand les gens ont pas d'arguments ils sortent ces mots comme une formule magique et pouf, direct ils ont raison.

Pas de raison. Je suis sûr qu'en cherchant bien j'appartiens à une minorité brimée.

Vous me détestez parce qu'au fond de moi je me suis toujours identifié à un coréen.

Quoi? Y'a bien un type blanc et con qui se prenait pour un philippin.

Fini de subir. J'utilise les armes de l'ennemi maintenant.

Périssez sous le poids de votre propre mauvaise conscience, erh erh erh."
    Donc tu n'as pas d'argument à opposer au fait que tu aies un petit zizi, je note

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    26 129
    Remercié(e) 30 620 fois dans 14 518 messages

Par défaut

Donc tu n'as pas d'argument à opposer au fait que tu aies un petit zizi, je note
    J'en ai un DE TAILLE, mais je refuse de te le montrer, parce que je mange pas de ce pain-là.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 078
    Remercié(e) 11 068 fois dans 5 632 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    J'en ai un DE TAILLE, mais je refuse de te le montrer, parce que je mange pas de ce pain-là.
    Oui toi tu préfères manger directement la saucisse sans le pain, je vois.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    26 129
    Remercié(e) 30 620 fois dans 14 518 messages

Par défaut

Tu ne vois que ce que tu veux, ouais.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 261
    Remercié(e) 2 769 fois dans 1 184 messages

Par défaut

Petite sélection qui vient d'Instagram (qui sauve les images en grand format sur les serveur Facebook mais ne les utilise pas...), enjoy !

Sweeney Boo

Loic Locatelli

Mirka Andolfo

Jake Wyatt

Ben Fiquet

Process vidéo (mp4)

Kristafer Anka

Sylvain Guinebaud

Je vous prépare des sélections depuis Twitter maintenant
    Dernière modification par Lizandrya ; 10/03/2019 à 16h50. Motif: Ajout vrai gif

7. Les 4 membres suivants remercient Lizandrya pour cet excellent message :

BaXter (10/03/2019), darkkoeurby (10/03/2019), Giromu (10/03/2019), sisou (10/03/2019)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 261

Par défaut

Dump Twitter numéro 1, enjoy !

On commence par un gif de monster girl en pixel art de AlcopopStar
    Je vous invite fortement à cliquer sur le gif pour aller voir l'original car le mien a été raccourci par mon hébergeur (plus d'une quinzaine de perso dans l'original)

On poursuit avec l'excellente Joy Ang :

un pettit tour au Japon avec Shirahama Kamome en plein dessin et une Wonder Woman d'elle↓

Le talentueux Nicolas Delort :
    Spoiler:

On reste dans le fanart de Zelda avec Airi :
    Spoiler:

Pack d'illustrations de fantasy :
    Spoiler:
    Renae De Liz

mimichi_dra

ma-ko

Killian Eng

Bilquis Evely

Takao Watanabe

Les inclassables (c'est très varié dans le style et genre)
    Spoiler:
    Dawid Planeta

Sylvain Sarrailh alias Tohad

Trudy Castle

Et on va finir ce premier pack sur une série de portraits !
    Spoiler:
    De Phosbo d'abord !

Kesley Beckett

Jason Rainville
    Dernière modification par Lizandrya ; 12/03/2019 à 20h48.

9. Les 2 membres suivants remercient Lizandrya pour cet excellent message :

darkkoeurby (13/03/2019), sisou (12/03/2019)

Remerciements
    3 261

Par défaut

Cette fois ci on va se concentrer sur les personnages !

On commence avec Baptiste Gaubert alias Gobite !

On continue avec une série de personnages de jeux vidéos de, dans l'ordre de lecture, Victoria Evans, Ashley Swidowski, Tesslyn et les deux derniers par ohnips !

Super-héros time avec Andy Khouri, Brian Stelfreeze, Arist Deyn, et Daniel WarrenJohnson

Une petite série de fanart de Claire Hummel, Hunter, Dashiana, Evan Cagle et Katie !

Personnages originaux de kisskicker, InputTwo, Gerald Parel, Manda Schank !

Queans, Irene Koh, Nurzhan Bekkaliyev !

Une sous sélection de Kristafer Anka !

Et pour les gourmands on finit sur des bouches toutes glossy par Gloss !

Et la prochaine fois y'aura du pron \o/

11. Les 3 membres suivants remercient Lizandrya pour cet excellent message :

Abdul (17/03/2019), darkkoeurby (17/03/2019), sisou (16/03/2019)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages