Affichage des résultats du sondage: Choisissez votre Robin!

Votants
6. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Fubuki (Blizzard of Hell)

4 66,67%
  • Tatsumaki (Tornado of Terror)

2 33,33%
  • Lily

0 0%
  • Mizuki (Captain)

0 0%
  • Lin Lin

0 0%
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Choisissez votre Robin!

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 678 fois dans 2 822 messages

Par défaut Choisissez votre Robin!

Tout comme Batman, vous avez besoins de votre Robin.

Là on oublie le sidekick en rouge et vert avec une cible sur le front. On parle d’une coéquipière que vous pouvez choisir si vous devenez justicier dans une société où les criminels peuvent être des humains comme des monstres de plusieurs mètres de haut.

Fubuki (Blizzard of Hell)
    Son pouvoir de télékinésie est redoutable. Son surnom de Blizzard of Hell est amplement mérité tellement son don lui permet de déchainer de véritable trombes de vente ratissant une large zone. En plus des rafales de vent, le danger pour sa cible est les débris que Fubaki est capable de soulever et projeter.

Elle est aussi capable de se déplacer - sur de courte distance – dans les airs. En fait, son principale point fable est qu’elle reste très vulnérable face à une attaque au corps-à-corps.

Physiquement, pour 23 ans, elle est… wouhahaha. En plus sa tenue noire qui ne montre rien - mais est bien moulante - montre un bel aperçu de ses courbes.

Malgré son caractère de femme élégante et autoritaire, elle est une chic fille qui cherche à sortir de l’ombre de sa grande sœur.

Avis du Dr Archie : Franchement, j’aurai du mal à la voir comme une simple coéquipière. Avec un physique pareil, ça va être difficile de… hum résister à son charme. En plus, son caractère autoritaire et son leadership naturel ferait qu’elle voudrait être le personnage principal.

Tatsumaki (Tornado of Terror)
    Une tsundere qui possède un don de télékinésie effroyable. Genre 1000 fois celui de sa sœur qui est déjà redoutable.

Niveau pouvoir, elle sera capable de détruire des villes entières, d’écrabouiller un kaiju comme une tomate ou encore d’arrêter des obus de plusieurs tonnes rien qu’en levant un doigt. Nous savons aussi que son pouvoir de télékinésie lui permet de léviter et de voler à une très grande vitesse. Tatsumaki peut aussi créer un champ de force d’une solidité extrême pour se protéger.

La contrepartie de cette concentration de puissance est… qu’elle possède le corps d’une très jeune fille malgré ses 28 ans. Ce qui explique son côté sans-gêne dans sa robe ultra-moulante noire qui dévoile en grande partie ses jambes. Fétichiste des jambes = Welcome.

Avis du Dr Archie : Je ne suis pas amateur de loli mais il y a un je ne sais quoi de sexy dans ce personnage. Par contre, j’ai du mal à croire qu’elle va accepter son rôle de second. Et si je lui dis « Couvres mes arrières », il y a 100% de chance qu’elle le prend mal et écrabouille tout sur son passage. Moi compris.

Lily
    Lily ne possède pas une super-force ni de super-pouvoirs mais elle semble maîtriser le tri-bâton et sait se défendre.

Sérieuse, dévouée dans son travail et courageuse, elle ferait aussi une bonne secrétaire. Son costume lui donne un air d’office-lady avec de belle forme. Son look est aussi original avec ses mèches bleues et une fleur blanche accrochée à son chignon.

Avis du Dr Archie : Si je devais faire un choix de raison, je pense que je pourrais la choisir comme coéquipière. Son caractère dévoué et motivé en ferait un excellent arrière. Physiquement, elle n’est pas désagréable et a du potentiel. Huh ?! Elle a 14 ans ? Ah merde (Pedobear).

Mizuki (Captain)
    Force surhumaine et armes olympiques. Clairement, Captain Mizuki n’est pas une jeune femme fragile. Au contraire, elle est très musclée mais reste féminine. A ses côtés, sa grande carrure doit être aussi impressionnante car elle doit faire facile dans les 2 mètres.

Son caractère positif et volontaire en ferait un excellent tank. Malgré sa musculature, elle démontre une grande maîtrise du combat au corps-à-corps et aussi d’utilisation d’armes diverses très originales. On constatera qu’elle a besoin d’un coach pour se lancer dans un combat. Après, plus rien ne l’arrête.

Avis du Dr Archie : Mizuki serait aussi une bonne candidate pour devenir co-équipière. Par contre, si vous recherchez la discrétion façon Batman/Robin. Oubliez ! Au top départ, c’est un char d’assaut qui roule sur ses adversaires.

Lin Lin
    Martiale artiste de son état, Lin Lin est une experte en techniques de frappe. Son petit gabarit et sa souplesse en font une combattante très véloce qui compense son poids plume par une pluie de coups.

Son caractère sérieux (on la voit rarement sourire) en ferait un bon partenaire dans les missions.

Avis du Dr Archie : Là-aussi si on recherche une co-équipière, Lin Lin en serait une bonne candidate. Sa seule faiblesse est qu’elle semble être aussi fragile que Lily. Ce qui veut dire que contre un adversaire de type monstre, elle ne pourra pas faire le poids.

Et vous, quelle serait votre coéquipière rêvée ?

...
    Dernière modification par Archiveur ; 22/12/2018 à 17h56.

★★★♥★★★

2. Les 4 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Giromu (23/12/2018), jonathferri (24/12/2018), Kilik (22/12/2018), sisou (22/12/2018)

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Avatar de Abdul
    Remerciements
    564
    Remercié(e) 2 329 fois dans 1 023 messages

Par défaut

Tout ces perso sont issues de "One punch man" ? Si c'est le cas, je choisis la plus forte, la tornade de l'enfer ! Je prends un side-kick qui boulverse les genres, le perso secondaire qui est ultra fort et plus héroïque que moi (je n'ai aucun pouvoir magique, et oui). D'hab, Robin se pointe après 10 min de fight pour donner un coup de pelle dans le dos du méchant quand Batman est en panique, et bien, ça sera mon rôle cette fois-ci. Je prendrais une balle à la place de mon sidekick et j'en retirerais toute la gloire. Après tout, sans un bon coup de pelle, Batman serait mort 10 fois. Quel nullard
    Necrobestial Sadobreaks

4. Les 2 membres suivants remercient Abdul pour cet excellent message :

jonathferri (24/12/2018), Kilik (22/12/2018)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    20 316
    Remercié(e) 8 892 fois dans 3 156 messages

Par défaut

Je choisis Fubuki. Même si elle est autoritaire, elle ne peut pas être pire que sa sœur qui te brise les rotules façon nucléaire à la moindre contrariété.

6. Les 2 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

jonathferri (24/12/2018), Kilik (22/12/2018)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 635
    Remercié(e) 30 752 fois dans 10 400 messages

Par défaut

Fubuki aussi. Moins chiante que sa grande sœur ingérable!

8. Les 2 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

jonathferri (24/12/2018), sisou (23/12/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages