+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Les jeux de 2018 - Le top de fin d'année des dix ans

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    13 094
    Remercié(e) 11 098 fois dans 5 645 messages

Par défaut

Bon je te rassure, FF15 c'est pas très intéressant, par contre Fallout 4 j'en suis à 719 heures de jeux sans avoir finit ni l'intrigue principale ni tous les DLC...

2. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

Genshiken (01/01/2019)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    26 190
    Remercié(e) 30 684 fois dans 14 553 messages

Par défaut

FFXV ça sent le vieux pâté des Alpes.

1st part of the game : Endless desert wastes & fifties diner with gay undertones
    2nd part of the game : grimdark pseudo-sciency corridors and whiny bitches

Même le XIII est mieux, LAULE.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Chomeur internationale Trollslayer Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Avatar de Genshiken
    Remerciements
    986
    Remercié(e) 744 fois dans 383 messages

Par défaut

De toute facon j attend la sortie de la PS5, du FF online dessus et j enterre definitivement ma vie sociale !
    FFXV j ai juste envie de l essayer apres tout ce que j ai lu et entendu dessus. J ai trouve la version royale pour une bouchee de pain.
    Le seul jeu que j attend vraiment c et dragon quest builders 2.
    La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

Chomeur internationale Trollslayer Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Avatar de Genshiken
    Remerciements
    986
    Remercié(e) 744 fois dans 383 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Genshiken Voir le message
    Putain je viens de me rendre compte que je n ai jouer qu'a un seul jeu de 2018: Dragon Quest XI !!!!!
    Donc voila mon top a ete rapide.
    Dire que je me suis achete Fallout 4 et FFXV pour noel et que les ai meme pas commence. Heureusement j ai un peu de temps avant la sortie de metro exodus et kingdom hearts 3!!!!
    J'ai oublie God of war !!!!
    Excellentissime evolution de la franchise. Dommage qu'il n 'y aura qu'un seul episode sur cette generation
    La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    26 190
    Remercié(e) 30 684 fois dans 14 553 messages

Par défaut

Le seul jeu que j attend vraiment c et dragon quest builders 2.
    Les deux Legend of Heroes : Trails of Cold Steel 1 & 2 arrivent ENFIN sur PS4, en janvier et février. Avec tous leurs DLC dedans direct. Ca veut dire que le 3 va enfin pouvoir sortir lui aussi en Europe \o/

Et y'a le portage de la version définitive de Tales of Vesperia aussi!

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Moderateur Godslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    8 029
    Remercié(e) 6 122 fois dans 2 730 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik Voir le message
    Dead Cells tu vas voir c'est tellement génial, par contre c'est chaud mais je sais que tu as un niveau supérieur au mien alors moi je l'ai fini en normal et presqu'en difficile je pense que tu vas pouvoir aller plus loin. Le niveau de la tour de l'horloge, c'est tellement beau et bon, tu vas m'en dire des nouvelles.
    Alors je pense pas du tout avoir un niveau supérieur au tien. Déjà, moi, je platine rien.

Par contre, en effet, Dead Cells est une vraie tuerie. Y a des niveaux vraiment très différent qui ont chacun leur spécificité, c'est pas juste un changement d'arrière plan. Et ça, c'est bon. Par contre, les runs dépendent vachement des armes que tu as aléatoirement en début de partie (en tout cas, pour moi. Mon jeu n'est pas adapté à toute les armes). Ce qui fait que je passe mon temps à appuyer sur "recommencer" pour avoir au moins une arme convenable.XD

8. Les membres suivants ont remercié BaXter pour cet excellent message :

Kilik (07/01/2019)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 685
    Remercié(e) 7 955 fois dans 3 882 messages

Par défaut

Tu sais les platines ca veut pas forcément dire grand chose, au passage 106 ème ce soir sur Persona 5: Dancing in Starlight, j'ai adoré, les musiques, les persos tout est supra classe.

Pour revenir sur Dead Cells, je suis comme toi il m'est difficile d'avancer beaucoup si je n'ai pas des armes qui me conviennent. Perso je privilégie la Tactique à la force ou à la vie. Et j'utilise 2 Double Arbalètes avec des bonus comme feu et 100% de dégâts pour le feu et j'utilise les mutations qui améliorent le dps des pièges et leur vitesse d'utilisation. contre les boss ca fait vraiment mal.

10. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

BaXter (07/01/2019)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages