+ Répondre à la discussion
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 4 12 13 14
Affichage des résultats 131 à 140 sur 140

Discussion: Pensée du jour #29

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Avatar de Abdul
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    563
    Remercié(e) 2 327 fois dans 1 022 messages

Par défaut

Alpha testo-viril macho Abdul a vaincu Baal en softcore à mains nues

Bien atroce ce jeu, si t'es pas chanceux, tu te retrouves avec des combinaisons fatales de monstres qui t'attaquent, comme les infâmes "âmes" qui sont des espèces de fantômes qui apparaissent et disparaissent pour te balancer des éclairs ultra-puissant. Dans D2, les attaques de foudre sont random, le dégât minimum est de 1, et le dégât maximum est de je ne sais combien de dizaines de milliers, alors défois on se fait salement oneshoot
    Dernière modification par Abdul ; 31/03/2019 à 20h31.
    Necrobestial Sadobreaks

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 094
    Remercié(e) 11 098 fois dans 5 645 messages

Par défaut

Ou les monstres qui renvoient les dégâts au CAC. D'où le fait que ton mercenaire doit être stuff et en adéquation avec ta classe.

En solo j'ai fait patriarche le palouf, la soso, le barbare et le nécro.

3. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

Abdul (31/03/2019)

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Avatar de Abdul
    Remerciements
    563
    Remercié(e) 2 327 fois dans 1 022 messages

Par défaut

le barbare, t'as été courageux xD surtout avec Dame de fer (le truc qui renvoit les dmg) En online le merco de l'acte 2 est de loin le meilleur, il bousille tout mais en solo il est instuffable ce connard, alors j'ai zappé les mercenaires. Après celui de l'acte 3 est assez balèze car il a besoin d'aucun stuff et fait pas mal de dmg, et l'archère est assez utile, et peut se stuff facilement avec de puissants mots runiques

En tout cas, j'avais jamais fini le jeu en solo softcore, je jouais que sur bnet a faire des personnages d'enculés qui se TP partout. Le necro est OP en solo avec le mot runique "wali" 3 aux compétences poison et OS, deux à lance d'os, 3 à armure d'os, d'autant plus que c'est facile de trouver un support plus 2 ou 3 à lance d'os chez le marchand de l'acte II
    Dernière modification par Abdul ; 31/03/2019 à 21h34.
    Necrobestial Sadobreaks

5. Les membres suivants ont remercié Abdul pour cet excellent message :

Corran (01/04/2019)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    26 190
    Remercié(e) 30 684 fois dans 14 553 messages

Par défaut

PDJ :

Meiji 1868-1912 - Mutsuhito
    Taisho 1912-1926 - Yoshihito
    Showa 1926-1989 - Hirohito
    Heisei 1989-2019 - Akihito
    Reiwa 2019-.... - Naruhito

Le 1er mai, le Japon passera de Heisei 31 à Reiwa 1.

Non que ça change quoi que ce soit pour nous, huh.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

7. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (02/04/2019), sisou (01/04/2019)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    20 316
    Remercié(e) 8 891 fois dans 3 156 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Reiwa 2019-.... - Naruhito
    Ils auraient du enlever deux lettres "hi" du nom du futur empereur.

ça aurait de la gueule (ou pas).

9. Les membres suivants ont remercié sisou pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (01/04/2019)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    26 190

Par défaut

Ca fera aussi une nouvelle ère pour les Godzilla.

Parce que "Heisei" c'était plus assez accurate alors ils en étaient à inventer des ères genre "Millenium"

Faut dire aussi qu'y a eu un break entre 95 et 99... Puis depuis 2004 y'a quasi rien eu de bien jap jusqu'en 2016 et ils sont obligés d’appeler ça "période actuelle".

Avec un peu de retcon ils pourraient mettre ça dans l'ère Reiwa.

Remerciements
    26 190

Par défaut

PDJ : Le 03/04/2019, un homme à Huy a tué son chat à coups de pied. La bête n'a eu aucune chance et après avoir été dégagée comme un ballon de foot, est crevée dans la minute qui a suivi. Je pense que si j'avais été là et que j'avais vu le truc, c'est moi que les flics auraient embarqué, après que j'aie défoncé le type à coups d'ABL. Putain, merde. Qu'on tue des humains, passe encore, c'est que de la vermine ces trucs-là. Mais pas les chats, putain. Pas les chats. Ca me fout les nerfs des trucs pareils. Si tu peux pas supporter les bêtes, prend pas de bête, tudieu. Quand Félix pisse partout comme un con, moi aussi j'ai envie de lui faire lécher jusqu'à la dernière goutte de pisse, mais ça reste mon chat, bordel. Puis ça sert à rien si tu le prends pas sur le fait vu que c'un chat il fera pas le rapport entre ta colère et la flaque de pisse... Le pire que j'ai jamais fait à mon chat, c'lui marcher sur la patte, et c'tait pas fait exprès. Il est juste très con et parfois y te brûle la priorité de droite dans des espaces réduits... Forcément...

Je comprends pas. Oui, l'homme est capable d'atrocités, blablabla, ouais. Quand c'est l'homme sur l'homme, je comprends. Quand c'est motivé par le fric, je veux dire, c'est crapuleux, mais y'a un moteur. Mais là, défoncer à mort un bestiau et s'acharner dessus longuement, alors que c'est TON chat, bordel... Même pas "un chat" en maraude.

Mais putain même pour des blindes de fric je pourrai juste pas faire de mal à mon fuckin' chat. Alors que pour le fun je serai prêt à faire du baby foot avec de vrais bébés montés sur tiges.

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 299
    Remercié(e) 2 809 fois dans 1 197 messages

Par défaut

PDJ : je continue à me faire martyriser par Sekiro, ce matin je bat le boss qui me bloquait le week-end dernier (d'ailleurs je conseille à tous ceux qui jouent au jeu de le redémarrer de temps en temps ça le rends plus simple), et la au lieu d'ouvrir sur une nouvelle zone y'a juste un cul de sac avec l'item qui me manquait mais aucun chemin pour la suite... Je me décide à retourner voir le perso que je dois voir pour débloquer à coup sur la suite, et la toute une zone du jeu n'est plus accessible par voyage rapide, quasiment tous les accès sont verrouillé nous obligeant à un seul chemin j'ai l'impression. La zone est infestée de nouveaux ennemis beaucoup plus fort, trois mid-boss (ceux que j'ai décompté pour l'instant) et bien sur un nouveau boss me bloquant la suite...

Il fait chier à te mettre des boss assez rare finalement mais toujours deux quasiment coup sur coup (ça ne prends pas en compte les boss spéciaux/surnaturels).

13. Les 2 membres suivants remercient Lizandrya pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (07/04/2019), sisou (07/04/2019)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 299
    Remercié(e) 2 809 fois dans 1 197 messages

Par défaut

PDJ: réveillé à 7 heure du matin un dimanche par un mec monté sur une échelle qui frappe sur ma fenêtre au premier étage et qui une fois que j'ai ouvert veux absolument que je le laisse rentrer chez moi et n'a pas d'excuse cohérente pour se trouver là et faire ce qu'il fait... Je pense aller voir les flics pour le signaler.
    La journée va être longue...
    Dernière modification par Lizandrya ; 14/04/2019 à 07h39.

15. Les 3 membres suivants remercient Lizandrya pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (14/04/2019), Corran (14/04/2019), sisou (14/04/2019)

Remerciements
    26 190

Par défaut

PDJ : http://radiooooo.com/

A découvrir avant que les copyrighteux de tout bois viennent le tailler en pièces, un aperçu de la musique qui s'écoute ou s'écoutait partout dans le monde entre 1900 et aujourd'hui!

Avec bien sûr possibilité d'écouter ladite musique.

Bon, bien sûr, y'a des trucs no brainer, genre France 1910, vous allez trouver plein de brols.

Si en revanche vous essayez Botswana 1930, vous trouverez que dalle...

Par contre même pour la Tanzanie, vous trouvez des trucs de 1930.

C'est simple. Choisissez un pays, choisissez une décade, et écoutez.

Very interesting.

Big up au Grand JD qui m'a fait découvrir ça dans sa dernière vidéo "les secrets d'internet 2".

17. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Abdul (14/04/2019), Kuwagata Raijer (14/04/2019)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages