+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Pensée du jour #29

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    4 655
    Remercié(e) 6 775 fois dans 3 300 messages

Par défaut

pdj : paypal qui m'appel :
    - bonjours vous avez pas utilisez votre paypal depuis le mois de mai, il y a un probleme avec votre compte ?
    - non j'ai pas de sous donc j'ai rien acheté
    - c'etais juste pour verrifier que vous aviez pas de problème avec l'utilisation de paypal, on vous offre un bon de reduction de 10€ pour votre prochaine achat.
    - euhhh ok.

agréablement surpris par une grande entreprise.
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

2. Les 3 membres suivants remercient florentp83! pour cet excellent message :

Abdul (13/12/2018), Kilik (15/12/2018), sisou (13/12/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    26 012
    Remercié(e) 30 437 fois dans 14 426 messages

Par défaut

Ca veut dire que ta non-utilisation de leurs services doit leur coûter plus cher que 10€

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (15/12/2018), sisou (13/12/2018)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    20 027
    Remercié(e) 8 743 fois dans 3 099 messages

Par défaut

Ce n'est pas aussi ton cas avec Amazon ? Je me rappelle d'une histoire semblable.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    26 012

Par défaut

Si. Amazon à qui je fais remarquer qu'ils m'ont envoyé gratos un manga que j'avais pas demandé et me filent 5 ou 10€ de bon pour s'excuser O_o

Y'a aussi mon casque audio Cowin Elec.

Déjà, Amazon Prime, je passe de 99.99€ à 55€. Puis les mecs de Cowin Elec direct y me disent "vous voulez un bon de -10%?". Et 10% sur le montant de base hein.

Je dis ouais si c'est sans obligation. Eh beh oui, sans obligation.

Du coup boum, 45€ le casque.

Après coup "vous avez aimé votre casque? Si vous voulez on vous envoie une coque thermoformée de stockage pour votre casque. C'est 20€ de base mais on vous le fait à l'oeil"

Encore une fois : y'a des obligations? Ben non.

J'accepte. Je l'ai eu...

Je sais pas pourquoi y m'ont filé tout ça. Ils m'ont contacté ensuite pour un autre produit mais j'ai pas répondu car ça m'intéressait pas et c'tout.

Je ne sais pas trop ce qu'ils ont eu comme contrepartie en me faisant tous ces cadeaux...

Peut-être qu'ils font ça avec tout le monde? Si oui, ça doit leur coûter cher... Non parce que le casque que j'ai, un E7 je crois, il est grave quali.

Après, les câbles puent toujours un peu du cul, pas moyen de trouver un putain de câble mâle / mâle qui relie le GSM au casque SANS qu'il y ait des faux contacts à un moment ou l'autre.

Et j'ai test, les faux contacts viennent ni du casque, ni du phone.

J'ai tout essayé en câbles, du Luoriz haut de gamme à 7,99€ câble nylon de 2 mètres de long (pourquoi diable c'est si long?) qui arbore les formes les plus étranges (me demandez pas pourquoi, impossible de remettre ce câble droit) et, forcément, a développé des tas de faux contacts, du Syncwire à 5.99€, nylon aussi, mais un millimètre moins épais, jack 3.5MM, 50Cm de long, déjà des faux contacts, et là j'ai carrément chouré un câble de raccord du taf PC / écran en mâle / mâle, plastoque, et le jack est un millimètre trop court en longueur et quelques fragments de MM en largeur, du coup ça accroche mal et ça va pas au fond mais ça reste ce que j'ai de mieux... (mais faux contacts aussi par moments)

Normalement mon casque a pas besoin de câble, il est bluetooth, mais mon GSM qui normalement fait aussi bluetooth fonctionne pas avec le casque... Trop vieux sans doute.

C'est toujours le câble qui bite dans un casque...

7. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (15/12/2018), sisou (14/12/2018)

Remerciements
    26 012

Par défaut

PDJ : Cette nuit j'ai rêvé de la BD Hazel & Ogan... Une BD que j'avais oublié depuis 30 ans, que j'avais lu à l'époque de la prépublication du tome 1 dans Tintin, en 1989! (je l'ai meêm jamais finie! J'ai juste lu des chapitres prépubliés à l'époque!)

COMMENT ce truc est venu se rappeler à moi en rêve alors que je l'avais oublié depuis 30 ans? Et que RIEN dans l'univers ne me permettait de m'en souvenir? (la série a connu 3 volumes avant d'être abandonnée, vers 1994, apparemment)

En plus c'même pas que j'ai fait un rêve chelou où se mêlaient des éléments de Hazel & Ogan, non. Je me suis juste réveillé et j'avais ça en tête "Hazel & Ogan". C'est le truc du random suprême, plus random ça se peut juste pas, même quand je lis de la HF ou un truc ainsi, JAMAIS je me souviens de ça! Je me souviens de plein de BD, genre Chroniques de la Lune Noire, Sha, Xoco, la Caste des Méta-Barons, même Rapaces... Mais Hazel et Ogan en quasiment 30 ans je n'y ai JAMAIS pensé.

Je me suis rappelé des Quêtes du Graal (livres dont on le héros) dont j'ai recommandé les 8 tomes d'ailleurs, idem pour Loup Solitaire, Défis Fantastiques... Même le truc des jumeaux avec les 5 sens (un truc de HF qui mettait à contribution les 5 sens du lecteur, genre t'avais un passage tu devais gratter la planche de BD et ça sentait l'ail, un autre passage était à lire avec des lunettes 3D, un autre passage tu avais un chocolat livré avec...) avec le méchant qui portait un nom badass, je sais plus trop... Taktaal? Un truc ainsi. Non, Tartarath. C'tait les Jumeaux Magiques, Jodorowsky avait bossé sur la série. Y'avait eu qu'un seul volume en plus...

Je me souviens MEME d'une BD dont le premier chapitre était livré gratos dans un numéro de Casus Belli aux alentours de 1997, sur des chausses-trappes dans une forteresse piégée, des nains et de sorques (le nom va me revenir... C'était un nom simple, genre Pièges, Trappes, Donjon, un truc ainsi, ...) et qui était assez bien foutu et gore.

Je me souviens de TOUT CA, je me souviens aussi des deux premiers tomes de la Roue du Temps de Jordan (les seuls que j'aie lu dans la série), MAIS, Hazel & Ogan, c'est LE TRUC oublié depuis des DECENNIES et qui, sans AUCUNE RAISON me revient à l'esprit quand je me réveille.

WTF.

Du coup ben j'ai commandé les trois volumes sur ebay pour 20 boules

Tu crois que Amazon et Ebay envoient des algorithmes de sélection de produits jusque dans ton cerveau quand tu dors?

Là je commence sérieusement à me le demander... Et le pire c'est que ça marche. WTF. Le monde doit savoir. *tinfoil hat intensifies*

9. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (15/12/2018), sisou (15/12/2018)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    20 027

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Je me suis rappelé des Quêtes du Graal (livres dont on le héros) dont j'ai recommandé les 8 tomes d'ailleurs, idem pour Loup Solitaire, Défis Fantastiques...
    En parlant de ça...

Qui a terminé "la Créature venue du Chaos" sans avoir triché ?

Ce livre est infernal. Son labyrinthe au début de l'aventure me brise les couilles. Je meurs plusieurs fois. Et même si je réussis ENFIN à sortir du labyrinthe, je meurs.

D'ailleurs, c'est le seul livre que j'ai gardé car j'espère le finir un jour.

11. Les 4 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (15/12/2018), Giromu (Hier), jonathferri (15/12/2018), Kilik (15/12/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 454
    Remercié(e) 7 831 fois dans 3 823 messages

Par défaut

Ca me manque les livres dont on est le héros, qu'est ce que j'ai aimé ca quand j'étais ado. Mon premier ca a été L'antre des Dragons "Quête du Graal".

Mes préférés c'était une série de 4 livres "les Messagers du Temps" avec le premier le Carillon de la mort que j'ai tellement fait et refait, c'était juste génial, le Masque de Sang, l'Homme au Cheval de Brume et Objectif Apocalypse. Je ne sais pas si vous les connaissez mais qu'est ce que je l'ai aimé ceux là surtout le Carillon de la Mort qui était génial. Je les ai toujours d'ailleurs et heureusement ils ne sont pas ressortis dans la seconde édition visiblement.

13. Les 2 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Giromu (Hier), sisou (15/12/2018)

Remerciements
    26 012

Par défaut

Je crois pas que je l'ai eu celui-là en général quand j'étais mort québlo je trichais.

Eh ouais. Parce que la plupart des séries t'as deux-trois choix, genre "si tu décide de causer gras aux orques, va au 26", "si tu décide de lui carrer ta cinquedea dans l'oignon, va au 43", "si tu décide de te mettre à danser la Macarena, va au 72", mais Quêtes du Graal c'tait beaucoup plus vicelardinou.

T'avais des énigmes qui te donnaient, au final, un nombre. Ce nombre, c'était le numéro de ton chapitre. Tu résolvais pas l'énigme? Ben tu avançais pas, punte.

Ou alors tu filoutais comme un sans race en zyeutant chapitre après chapitre jusqu'à trouver celui qui correspond à ta putain d'énigme

Et bien sûr, il y avait le redoutablissime CHAPITRE 14. C'est, dans tous les livres, le chapitre de l'échec de mission et de recommencement du book.

En plus y'avait des caméos dans chaque livre. Genre, NOSFERAX.

Un vampire poète d'une merdicité absolue.

L'envoyer chier ou se foutre de sa gueule envoyait irrémédiablement au 14...

En revanche si tu savais comment le prendre (et parfois c'tait pas facile, il posait des énigmes le fumier, ou t'obligeais à écrire un poème, ou du moins un truc qui rime... C'était funky de jouer le jeu même si c'était pas interactif), tu pouvais récupérer des artefacts de ouf, comme... Le canard de Nosferax.

Plus de dix vers ! s'écrie Nosférax avec ravissement. Quelle œuvre sublime, quelle création poétique ! Quel travail d'Hercule ! Cet effort aussi doit être récompensé !

Et, de la poche de son pantalon, il sort un petit canard de bois peint de couleurs vives, jaune, rouge et marron, qu'il vous tend. Il semble qu'il possédait à l'origine des roulettes mais il les a perdues depuis.

Ceci, dit Nosférax, est mon bien le plus précieux, et maintenant il est à toi. C'est un canard magique.

Magique ? Dites-vous en écho, réussissant à placer un mot pour la première fois depuis des siècles. Et qu'est-ce qu'il fait ?

Je ne sais pas au juste, admet Nosférax. Et tu ne dois pas le savoir non plus. Mais si jamais tu te trouves en grand danger, victime d'un maléfice, tu peux crier :

Canard magique
    Viens mon sauveur
    Je n’ai pas peur

Maintenant, prends sans délai des renseignement sur le pouvoir magique du canard ; mais note que tu ne peux t'en servir qu'une fois, après quoi le charme est rompu.
    C'était super utile cette merde

15. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (Hier), sisou (Hier)

Remerciements
    20 027

Par défaut

http://planete-ldvelh.com/page/dossier-graal.html

J'avoue que je ne les ai jamais lus.

Si tu n'as jamais lu "la Créature venue du Chaos", je peux t'assurer que c'est le Dark Souls de Défis fantastiques. Tu as 99% de chances de mourir plusieurs fois si tu n'arrives pas à te casser du labyrinthe. Le reste après le labyrinthe, je n'en sais rien mais je me doute que ce serait encore pire.

J'y arrive avec les autres bouquins. Lorsque les combats me gonflent, je triche en gagnant systématiquement. En revanche, je peux soustraire les points de vie autrement sans les combats. Il m'arrive parfois de tricher également en reculant le chapitre dans lequel je meurs.

Mais... ce bouquin est infernal ! Je n'ai jamais vu une difficulté pareille. o_o

17. Les membres suivants ont remercié sisou pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (Hier)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages