+ Répondre à la discussion
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10
Affichage des résultats 91 à 93 sur 93

Discussion: Pensée du jour #29

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    13 078
    Remercié(e) 11 071 fois dans 5 633 messages

Par défaut

Ce jeu est merdique, non pour le gameplay mais par les bug qui ont été introduits après sa sortie.

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 261
    Remercié(e) 2 769 fois dans 1 184 messages

Par défaut

Ah mais jamais je l'achète, on est bien d'accord

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    26 130
    Remercié(e) 30 621 fois dans 14 518 messages

Par défaut

Moi j'ai acheté My Time At Portia et je me marre bien. C'dans la lignée de Harvest Moon, Rune Factory, Stardew Valley, ... Un peu Portal Knights aussi, si on veut. Terraria, moins. Terraria est plus axé craft et customization.

Ici la recette louche très clairement sur Harvest Moon, mais avec un petit aspect explo en plus, et sans doute moins de champs de patates à perte de vue, mais plus de "services rendus à la communauté" et de baston / explo de donjon.

Le jeu est très axé craft, mais pas autant que Terraria et beaucoup moins sandboxy.

(vivement Terraria 2, mais pas comme Starbound, qui ne m'a pas convaincu, en plus d'un support pad inexistant...)

Le jeu propose un contenu intéressant et beaucoup de gros farm proche de Yonder : the Cloud Catcher Chronicles, qui était cependant une merde car y'avait pas de streums ni de fights, et pas non plus de vrai farming simulator. Juste un fetch quest simulator sans saveur avec une direction artistique vomitive. Je crois qu'ils essayaient de faire théâtre de marionnettes en bois un truc ainsi, mais ça fait juste mongoloïde.

Bon ceci dit la DA de Portia casse pas des briques non plus hein, encore un design de mongols wii-esques, putain j'aime pas ça. On dirait des SIMS en plus retarded.

Mais le jeu est bien.

Par contre faudra m'expliquer d'où un jeu à la ramasse niveau graphiques comme Portia fait suer ma CG à 50%. C'est même pas le procos, qui gère ça comme une fleur (je dois monter limite pas plus haut que Diablo 3 à 11% avec un Firefox lâché plein gaz avec masses onglets et tout le toutim), ou la RAM, qui rigole tout doucement avec ses 32GO

Pourtant elle est bien ma CG. Elle gère tout en ultra settings (bon j'ai jamais essayé les Call of Mon Cul à 100GO avec packs textures 4K, sûrement que ça ça gèrerait pas, mais un jeu genre Diablo III roule full settings comme une fleur, idem pour la majeure partie des jeux PS3/PS4 du catalogue Steam qui roulent MIEUX QUE SUR LA CONSOLE O_o [jamais vu un Neptunia aussi fluide, c'te blague])

Non Corran. Juste non. Je sais ce que tu vas dire, toi aussi tu le sais, et c'est non. Je continue à préférer les consoles. Mais de temps en temps un peu de PC ça mange pas de gros pain.

Pourtant j'ai 350 milliards de jeux à faire sur console...

Mais je voulais un jeu de craft à la con. Après Terraria, Portal Knights et Craft the World, je voulais autre chose du style, et j'ai déjà défoncé Stardew Valley avec un code juste pour voir où on pouvait aller et en fait c'pas intéressant car y'a aucun payoff.

Portia est mieux que Stardew Valley même si moins axé agriculture.

J'aurai bien planté des champs de patate, mais ça viendra p'tet. Les mecs ont dit qu'ils ont livré une version finie du jeu, mais qu'ils vont continuer à l'améliorer continuellement. Suivant le modèle Terraria, espérons-le. Apparemment c'est ce qu'ils disent. Terraria n'a aucun DLC mais au fil des ans son contenu initial a sans doute quadruplé, bien sûr avec l'ajout de nouveaux objets, que ce soit des matériaux de construction, des composantes, des accessoires, vanity items, armor sets ou armes, mais aussi des streums, des events, des biomes, et des boss.

J'ai aussi trouvé comment régler le contraste, les contrôles et l'opacité des menus dans Terraria sur PC? chose que j'ai pas trouvé sur console, hélas... Du coup j'ai joué 100+ heures sur PC.

J'étais GRAVE EN MANQUE DE TERRARIA.

Mais depuis la dernière MAJ Terraria console lagge sa grosse mère la chienne, plante comme une sous-merde, et est injouable car ils ont trafiqué les menus et c'est illisible.

Sur PC j'ai été surpris de la rapidité des temps de chargement

135 heures sur Terraria et c'pas fini. Enfin. Si. J'ai tué tous les boss, exploré tous les biomes, assisté à tous les events (plusieurs fois), mais j'ai pas fini de construire ma pyramide. Enfin si. Mais pas ses annexes. Je dois encore construire une arène pour mes armes et un emporium pour mes armures, mais j'ai pas encore trouvé les idées qui vont bien pour présenter ça.

Puis faudrait une meilleure gestion des fluides, surtout de la lave, je voudrais pouvoir faire des trucs de ouf avec des sortes de canalisation de lave qui partent dans tous les sens. Ou des fontaines de lave. Mais l'ennui c'est que les meubles résistent pas à la lave. Donc on peut pas réellement bâtir avec de la lave.

Et ce serait bien d'avoir des contremesures pour empêcher des ennemis de spawner DANS ta maison. Genre les sorciers gobelins qui se TP, les boss et les Wyrm qui traversent les murs même quand tu mets de la lave, les spectres qui passent à travers les murs...

On devrait pouvoir utiliser une protection genre Hallow. J'avais vu un truc ainsi, il me semble, comme quoi les briques en hallow empêchaient les spectres de passer les murs, mais ça n'empêche ni les wyrms, ni les boss, ni les sorciers.

Brayf, y'a encore de la place pour améliorer Terraria.

Et je suis curieux de voir à quoi va ressembler Clicker Heroes 2, il a l'air salement différent du 1... Mais 20+ boules pour un jeu pas fini, je donne pas...

Quelqu'un connaît de bons jeux sur PC dans le genre à Starbound, Terraria, Stardew Valley, Portal Knights, Harvest Moon, Yonder, ... ? Le genre avec beaucoup de craft, assez sandboxy, des streums aussi, de l'agriculture pourquoi pas, mais pas trop dur. Comme Rune Factory Oceans sur PS3. Il était bien ce jeu.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

darkkoeurby (Aujourd'hui), Lizandrya (Hier)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages