+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Fate/Grand Order, Chaldea dernier bastion de l'humanité !

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Avatar de Valthognir
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 979
    Remercié(e) 3 067 fois dans 1 548 messages

Par défaut

A y bien réfléchir je ne sais pas si je vais tenter de roll pour chaque Servant que j'ai posté.
    Penthesilea c'est sur c'est un peu ma waifu (et elle est que 4* )
    Par contre tout le reste est 5* et déjà que 4 étoiles est relativement bas c'est extrêmement bas pour 5 étoiles même avec un rate-up sur le taux de drop.

Normalement en Novembre /décembre il y aura ça après la sortie de la Singularité Babylone.

Un rate up de chance de drop sur Quetzacoal et Gorgon !! (normalement c'est possible de tenter de les avoir uniquement après avoir fini la singularité en question mais là même si c'est pas le on peut tenter de les avoir).

Je l'ai pas mise dans ma wishlist mais je la veux également énormément Gorgon.

L'idéal serait d'avoir les deux mais je vise Gorgon d'un point de vue de droprate

Son art de base

2. Les 2 membres suivants remercient Valthognir pour cet excellent message :

Giromu (05/10/2018), Kilik (05/10/2018)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 520
    Remercié(e) 30 635 fois dans 10 376 messages

Par défaut

La qualité d'illustration globale de ce jeu est quand même incroyable!

4. Les 2 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Kilik (05/10/2018), Valthognir (06/10/2018)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 979

Par défaut

Ben après y'en a qui disent que la multitude d'artiste pour les Saint Graph des personnages ça ne créer pas une consistance à travers le jeu.

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 520

Par défaut

On s'en fout vu qu'ils utilisent les illustrateurs selon leurs spécialités. Il y'en a pour tous les goûts, c'est génial.

Remerciements
    18 520

Par défaut

Japanese gamer tired of tapping for loot boxes invents automatic tapper using a wiener

In gacha games like Fate/Grand Order (also known as FGO), the number one most popular mobile game in Japan, patience is key, especially when trying to get ultra rare or super limited edition characters or items from loot boxes. The odds of getting exactly what you want are extremely low, so some players spend even their family’s inheritance money on hundreds of boxes, hoping beyond hope that one of them will have a rare card.

For many, money isn’t the issue, but patience is. When opening a bunch of loot boxes, you have to tap the same spot over, and over, and over, and over again, because there’s no function to open up a bunch of boxes at once, at least not in FGO. That’s why one FGO fan, Twitter user @hjk_iii, invented a machine that would do it for them!
    https://soranews24.com/2018/10/11/in...sing-a-wiener/

8. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

Valthognir (13/10/2018)

Remerciements
    2 979

Par défaut

Ouais c'est pour les events avec une "lotterie" j'ai fait ma première septembre avec le nerofest.

En gros on récupère un des nombreux "materials" qui drop dans l'event qui spécialement dédié à la lotterie et on peut faire des "spins" avec càd obtenir des objets d'une liste défini qui sont regroupé par "box", une fois qu"on en a fini une on peut en ouvrir une autre et avoir tout le contenu réinitialisé et ainsi de suite.

C'est hyper intéressant et rentable.

Les prochains events avec lotterie en décembre sera le rerun du christmas event de l'année dernière avec la possibilité d'obtenir Artoria Santa Alter !

Et le nouveau christmas event de cette année permettra d'obtenir Jeanne d'Arc Alter Santa Lily !

Sachant que le rerun a une lotterie pas très longue (on peut ouvrir jusqu'à 8 boxes) et celle du nouveau comme la majorité des lotterie le nombre de boxes est en théorie infini.

10. Les 2 membres suivants remercient Valthognir pour cet excellent message :

Giromu (14/10/2018), Kilik (13/10/2018)

Remerciements
    2 979

Par défaut

J'ai enfin décidé de commencer sérieusement la Singularité Camelot (n'ayant fait que la première quest pour l'instant ce qui revient à dire que je l'ai pas vraiment commencé haha).

Pour l'occasion un peu de gameplay issu directement de mon jeu !

Bon ben c'est curieux pourtant l'intégration des vidéos dailymotion est sensé fonctionner...

Le lien à défaut...

https://www.dailymotion.com/video/x6vuaj5

J'enregistrerais bien toute la singularité mais ça va être un peu fatiguant parce que je fais exprès de laisser un peu pour qu'on puisse lire le texte.

Au mieux je vais essayer d'enregistrer les combats de boss.
    Dernière modification par Valthognir ; 21/10/2018 à 05h29.

12. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

Giromu (22/10/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages