Affichage des résultats du sondage: Alors? Quelle est la meilleure?

Votants
8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Christa, l'ange de la section

1 12,50%
  • Ymir, la cynique

1 12,50%
  • Annie, la dure

0 0%
  • Mikasa, la guerrière limite yandere

6 75,00%
  • Sasha, la bonne vivante

0 0%
  • Hange, la savante folle

0 0%
  • Une autre que celles-là (laquelle?)

0 0%
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Titanesque! Quelle est votre chouchoute dans l'attaque des titans?

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 972
    Remercié(e) 30 387 fois dans 14 398 messages

Par défaut

Floxx, quand je te lis, j'ai toujours l'impression que tu tapes en étant chronométré. Tu t'entraîne pour les JO du clavier? Diminue ton temps de moitié et prends la peine de te relire, parce que bien que dans l'absolu je pense avoir compris où tu voulais en venir, faut avouer quand même que ça reste bougrement cryptique et qu'y manque des morceaux.

Easy, dude. C'pas un concours de celui qui tapera le plus vite

"Wijn is venijn, bier is plezier"

2. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

jonathferri (15/08/2018)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 548 fois dans 2 776 messages

Par défaut

Connais pas le manga ni l'anime. Je me suis basé uniquement sur quelques infos glanés ici et là avec un petit passage sur "tousssgelboorussssse".

Là j'ai découvert qu'il y avait le ratio 10% hentai et 90% yaoi. Je savais pas que la série était aussi populaire chez les otakus filles O_o

Sinon pour motiver mon choix, je dirais que Ymir et Sacha sont quasi ex-æquo tellement elles sont différentes. J'aurais cliqué sur les deux si le choix était multiple

La première possède le combo tâches de rousseur/peau mâte en plus d'un look tomboy et le caractère qui va avec.

La seconde est apparemment le contraire niveau caractère avec un optimisme à tout épreuve en plus d'être gloutonne.

Sinon dans la catégorie autre, je verrais bien aussi la femelle titan. Avec la peau moins écorchée et des tétons sur les boobs, ça le ferait!

...

★★★♥★★★

4. Les 2 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Giromu (11/08/2018), jonathferri (15/08/2018)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 501
    Remercié(e) 30 579 fois dans 10 363 messages

Par défaut

Citation Envoyé par florentp83! Voir le message
    la série et les filles se ne se prêtent , au concept de waifu , et puis elle a le même nom qu'une autre de mes waifu, c'est un signe :°)
    Si tu penses à Misaka Mikoto de toaru majutsu no index, c'est pas le même prénom. Tu te fais à chaque fois avoir
    http://toarumajutsunoindex.wikia.com/wiki/Misaka_Mikoto

Misaka, c'est son nom de famille et Mikoto son prénom. C'est écrit à l'orientale et les presonnes l'apellent "Misaka" dans la série car on appelle les gens par son nom de famille là-bas si on ne les connaît pas, avec "san" derrière en japonais par exemple. En Asie sinisée, c'est la famille qui compte, pas l'individu.
    Pour Mikasa Ackerman,
    http://attackontitan.wikia.com/wiki/Mikasa_Ackerman
    elle a été adoptée par les parents d'Eren, qui vivent dans un monde occidental, même si elle a fui un pays (une sorte de Japon?) sinisé. Les gens appellent les autres par leur prénom dans cette société car on y'est comme ici un individu avant d'être le représentant d'une famille.

Note les différents positionnements du ka et sa entre les deux héroïnes.

6. Les 2 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

jonathferri (15/08/2018), sisou (12/08/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages