+ Répondre à la discussion
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3 11 12 13
Affichage des résultats 121 à 126 sur 126

Discussion: Coup de coeur/coup de gueule #61

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    19 844
    Remercié(e) 8 674 fois dans 3 072 messages

2. Les 2 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

Giromu (21/09/2018), Kilik (15/10/2018)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 448
    Remercié(e) 30 428 fois dans 10 313 messages

Par défaut

Le bilan des anime de l'été est dispo!
    http://forumhentai.net/showthread.ph...l=1#post508914

4. Les 4 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Corran (05/10/2018), Genshiken (05/10/2018), Kilik (05/10/2018), sisou (04/10/2018)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 448
    Remercié(e) 30 428 fois dans 10 313 messages

6. Les 3 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Genshiken (15/10/2018), Kilik (15/10/2018), sisou (15/10/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 349
    Remercié(e) 7 788 fois dans 3 798 messages

Par défaut

Cdg: bloqué du dos depuis mardi dernier, j' ai pris deux jours pour essayer que ca aille mieux. Ca coince encore ce matin mais c'est un poil moins gênant. Retour boulot demain + médecin, j'ai réussi à ne pas me faire arrêter mais bosser comme ca c'est hard.

Cdc: bon bah j'ai été choisi après plusieurs tests pour être rédacteur de news pour un site de jeux vidéos, bon entre le boulot, les news à écrire et les jeux vidéos, je ne devrais plus jamais pouvoir dire la phrase "qu'est ce que je m'ennuie"

8. Les 2 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Giromu (15/10/2018), sisou (15/10/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 349

Par défaut

Cdc: ca y'est 146 heures à peu près et le dernier boss s'est fait atomiser le fessier (bon j'ai eu chaud un tour quand même où il a cramé deux de mes persos, mais ca a été très simple dans l'ensemble) et donc 98 ème platine sur Dragon Quest XI. Un vrai plaisir, bien sûr il y a quelques défauts mais bon faut quand même reconnaître que des jeux aussi généreux, marrant, fun, avec de bons persos et une bonne histoire et tout ca sans Dlc ca ne court plus beaucoup les rues en ce moment.

Un grand jeu, j'ai adoré.

10. Les 3 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Corran (16/10/2018), Genshiken (16/10/2018), Giromu (16/10/2018)

Remerciements
    26 349

Par défaut

Mega Cdg: je suis en accident de travail -_- depuis mardi, je déprime depuis mardi, mon dos a pas tenu et en plus j'ai fais une réaction aux médicaments. J'ai voulu retourné au taf mardi mon dos je faisais gaffe et paf à cause certainement de la dose de médocs assez importante je me suis retrouvé à avoir des nausées, des vertiges, mon os m'a dit que j' étais tout blanc (plus que d'habitude) et donc infirmerie, mon dos s'est bloqué pendant qu' on me transportait, donc ni une ni deux l'infirmière déclenche la procédure d'accident de travail. J'ai refusé deux fois, je voulais retourner au taf mais j'ai pas pu à cause de la fatigue énorme qui m'est arrivé sur le coin de la gueule. Et le pompon, mon médecin m'arrête effectivement pour accident de travail mais je me dis lundi je vais retourner au taf, non vu l'état de mon dos et des vertèbres je suis arrêté jusqu'à u 31 avec 12 séances de kiné.

Alors non seulement oui j'ai mal mais en plus je suis détruit moralement parce que loupé le boulot pour moi c'est pire que d'avoir le dos abimé, j'ai trop honte et j'ai tellement hâte de revenir au taf que je deviens dingue à la maison. Je m fais des films en me disant qu' au taf ils vont vouloir me lourder, ou autre, enfin bref je suis très mal et ce putain de 2 Novembre qui est si loin.

Certains s'en foutent de ce genre de chose, ils en sont même content moi j'en suis malade et le pire c'est que mon dos ca a pas l'air de guérir complètement, ca me les brise.

12. Les 3 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (21/10/2018), Giromu (Hier), sisou (21/10/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages