+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: Coup de coeur/coup de gueule #61

Henchmen Goblin testicule Mercenary Avatar de testicule
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 60 fois dans 28 messages

Par défaut

Non j'ai tué personne, enfin je pense pas, y'a eu que de la casse matérielle (des dents ça compte dans le matériel on est bien d'accord ?)... Ça quand on se gare devant ma porte et qu'on peut pas passer avec la poussette, y'a des retros qui volent, tout comme les dents du mec qui ouvre sa gueule pour son morceau de plastique...
    Je sais pas si c'est ton cas, mais avec l'age, j'ai de moins en moins de patience...

2. Les membres suivants ont remercié testicule pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (18/07/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 687
    Remercié(e) 29 949 fois dans 14 194 messages

Par défaut

Citation Envoyé par testicule Voir le message
    Non j'ai tué personne, enfin je pense pas, y'a eu que de la casse matérielle (des dents ça compte dans le matériel on est bien d'accord ?)... Ça quand on se gare devant ma porte et qu'on peut pas passer avec la poussette, y'a des retros qui volent, tout comme les dents du mec qui ouvre sa gueule pour son morceau de plastique...
    Je sais pas si c'est ton cas, mais avec l'age, j'ai de moins en moins de patience...
    J'ai jamais eu de patience... Donc ça me change pas.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Everyday I'm Shuffling Giantslayer darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion Avatar de darkkoeurby
    Remerciements
    8 414
    Remercié(e) 2 057 fois dans 815 messages

Par défaut

Vivez à la campagne les gens.
    À part 4/5 coups de klaxons, y'a rien eu ici.
    Une femme sans poitrine, c’est un lit sans oreillers.
    La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".

C'est le propre de la science de déjouer souvent notre attente
    et de poser de nouvelles questions là où l'on attendait la solution d'un problème.

5. Les membres suivants ont remercié darkkoeurby pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (18/07/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages