+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Par Jupifoot : France/Belgique par la bande à Charline

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    18 496
    Remercié(e) 30 572 fois dans 10 359 messages

Par défaut Par Jupifoot : France/Belgique par la bande à Charline

Coupe du monde : France Inter sélectionne ses Belges pour la demi-finale
    http://www.leparisien.fr/culture-loi...18-7812396.php

C'est officiel : des membres de l'équipe de l'émission "Par Jupiter" vont commenter le match France/Belgique à la radio.

Source : la radio France inter ce matin.
    ça va être énorme.

2. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

Kilik (09/07/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 970
    Remercié(e) 30 385 fois dans 14 397 messages

Par défaut

Z'allons ter tous vôs fé mindjî vos dînts, cougneux d'matantes.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (09/07/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 404
    Remercié(e) 7 814 fois dans 3 810 messages

Par défaut

Je suppose que ca veut dire que tu souhaites que la Belgique gagne demain ?? T' en fais pas je suis avec toi

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 970
    Remercié(e) 30 385 fois dans 14 397 messages

Par défaut

Ca veut dire "on va tous vous faire bouffer vos dents, bande de crétins"

"Wijn is venijn, bier is plezier"

7. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (09/07/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 404
    Remercié(e) 7 814 fois dans 3 810 messages

Par défaut

Bah je suis pas fan de foot et en fait France ou Belgique je m' en fou, ce que j' aime pas c' est le comportement des français pas forcément des joueurs mais des gens en général parce qu' on est tous potes en coupe du monde et dès que ca perd ou c' est fini, vlan on repart dans "je vais te planter un couteau dans le dos dès que tu feras pas gaffe", bien sûr il y a des gens biens mais c' est rare et c' est ca qui me hérisse le poil.

Après je vais regarder parce que joue à Overwatch le soir, pas à la Ps4 sinon je me couche trop tard pour me lever à 4 heure du mat, mais franchement je moque de qui va gagner si au moins ca pouvait être un beau match comme celui du Japon, lui il était cool.

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 496
    Remercié(e) 30 572 fois dans 10 359 messages

Par défaut

Alex Vizorek et Charline Vanhoenacker commentent France-Belgique

Mardi dès 20h les trublions belges prennent d'assaut France-Inter pour commenter la demi-finale.

Jacques Vendroux n’a qu’à bien se tenir. Les Belges Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek commenteront la demi-finale de la Coupe du Monde opposant la France à la Belgique mardi soir.

Accompagnés de Guillaume Meurice, de Thomas VDB, Juliette Arnaud et les journalistes sportifs de la station Philippe Collin, Fabrice Abgrall, Franck Ballanger, les Lizarazu et Margotton d'un soir, prendront l’antenne pour une spéciale de leur émission "Par Jupiter" baptisée pour l’occasion "Par Jupifoot".

En vacances depuis fin juin, les trublions d’Inter ont demandé via Twitter à Laurence Bloch, directrice de l’antenne, après la qualification de la Belgique contre le Brésil vendredi soir, s’il n’était pas possible de commenter ce match entre "cousins".

Dites @Charlineaparis et @GMeurice ... moi j’en peux déjà plus de stress...vous faites quoi mardi soir pour ?????????????????
    On ne demanderait pas à @franceinter de faire un « Spécial Par Jupiter » ? #BELFRA #ParJupifoot — Alex Vizorek (@alexvizorek) 8 juillet 2018

Les supporters des Diables Rouges s’en sont amusés via Twitter.

Jusqu’à mardi, je n’ai plus d’ami français, désolé...
    Et a priori, à partir de mercredi, aucun français ne voudra être ami avec moi...
    ????????????????
    — Alex Vizorek (@alexvizorek) 6 juillet 2018

Nous, en tout cas on est à Bloc (h) !
    https://teleobs.nouvelobs.com/actual...-belgique.html

Ils vont réussir à me faire écouter un match de foot. J'y crois pas!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages