+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Je vends des mangasses (ça va ici ou en mangasse?)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 680
    Remercié(e) 29 936 fois dans 14 189 messages

Par défaut Je vends des mangasses (ça va ici ou en mangasse?)

Ben ouais. La place manque. J'en ai beaucoup que je lis plus / que j'ai même jamais lu, acquis durant des périodes de frénésie passée. Je suis beaucoup plus sélectif aujourd'hui.

Ils sont généralement en état nickel. Un ou deux ont un léger "croc", et les Bleu Indigo j'en ai un ou deux qui ont été mal placés dans une caisse et "ondulent" un peu.

C'tout. Je précise : milieu non-fumeur. Donc pas de mangas jaunis qui puent le toubaque.

Et ils sont en caisse depuis des années, ce qui leur a permis de vieillir assez sereinement... Y'a pas de real pr0n dedans, donc aucun risque de pages collantes et en général quand je lis un livre je bouffe pas, donc pas d'épanchage de bière ou de chips.

Première liste de 286 volumes, comptez au final qu'y en aura au moins 500 (j'ai encore mon meuble bureau dans ma chambre à trier, une petite caisse avec du Step Up Love Story et un meuble sous-Kewlox... J'espère arriver à 500 pour libérer de l'espace de stockage pour les BD, DVD et autres mangas.

Les frais de port s'appliquent. Bpost. Je sais. C'est la baise. Mais c'pas comme si c'tait moins cher par UPS hein.

Pas de livraison en main propre. Au pire je peux stocker des trucs chez mon ancien livreur et y s'affutera avec vous, mais moi après mes heures y m'faut personne à m'baraque.

Si ça vous intéresse pas tant pis ma soeur dit qu'elle connaît un mec qui rachète en gros du côté de Waterloo et qu'elle m'aidera à revendre mes mangasses contre un pourcentage sur les ventes...

Première liste :

A.I. Hunter - 1, 2, 5
    Airheads (one-shot) - /
    Amour en Cours (l') - 2
    Aqua - 2
    Aria - 1-4
    Azamaru - 1-4
    Bleach - 1-25
    Bleu Indigo - 1-17
    Blitz Royale - 1-2
    Blood of Matools - 1-4
    Blood Rain - 1-9
    Bobobo-Bo Bo-Bobo - 1-2
    Brain Powerd - 1-4
    Busou Renkin - 1-10
    Chobits - 1-8
    Cicatrice the Sirius - 1-4
    D'V - 1-3
    Dys - 1
    Eagle - 1-6
    Escadrille des Nuages (l') - 1-4
    Evergreen (one shot) - /
    Excel Saga - 1-2, 4-8
    Eyeshield 21 - 1-16
    Frame Saber - 1-3
    Geobreeders - 1-8
    Gunslinger Girl - 1-8
    Heavenly Executionner Chiwoo - 1-2
    Hikaru no Go - 1-7
    Histoire d'un Guerrier (l') - 1-2
    Initiation - 1-5
    Kajo la Corde Fleurie - 1-2
    Kiomaru - 1-4
    Koikoi7 - 1-3, 5, 7-9
    Kurohime - 1, 4-8
    Love & Collage - 1
    MxZero - 1
    No Bra - 1-5
    Psychic Academy - 1-2, 4-8
    Qwan - 1-5
    Rouge Passion (one shot) - /
    Samurai Rising - 1-3
    Sarai - 1-7
    Satan 666 - 1-13
    Seraphic Feathers - 1-9
    Spinning Web - 1-4
    Stray Little Devils - 1-3, 5
    Tetsuwan Birdy - 1-3
    Tokyo Underground - 1-7
    Venus Versus Virus - 1-2
    World Embryo - 1-3
    World Is Mine (the) - 1-3, 5, 8
    Worst - 1-7, 9-16

"Wijn is venijn, bier is plezier"

2. Les 5 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (02/07/2018), gregorio (02/07/2018), Kilik (02/07/2018), Lizandrya (03/07/2018), sisou (02/07/2018)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 124
    Remercié(e) 29 432 fois dans 9 991 messages

Par défaut

Ta collection doit être colossale vu ce que tu revends là.
    Les Gunslinger girl me brancheraient bien mais il faudrait que je trouve la suite et certains des derniers volumes se revendent au prix de l'or.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 680
    Remercié(e) 29 936 fois dans 14 189 messages

Par défaut

Je sais pas combien j'en ai... Rappel liste Nautiljon... 1952.

Après j'ai pas encore ajouté tout ce que j'ai commandé genre Tales of Wedding Rings, World's Harem, ...

Et y'a quelques séries qui sont pas sur Nauti...

Allez, je dois avoir entre 1970 et 1980 volumes. Ajoute à cela environ 4.000 bouquins. Ma maison est pas si grande... Ergo, je peine à trouver de la place... Y me fallait de la place pour ma collec' complète de Gaston Lagaffe. Et je viens de préco le dernier Tetsuya Tsutsui qui sort en octobre. "Noise".

J'en revends 434. Si ça intéresse personne j'embarquerai tout à Waterloo avec ma soeur... Faut voir si le mec qu'elle va contacter est OK de tout reprendre ou pas... Plus 46 livres, aussi. Des doublons, surtout, mais pas que. Du Stephen King surtout et du Anne Rice.

Liste déf' :

A.I. Hunter 1, 2, 5
    Airheads (one-shot) /
    Amour en Cours (l') 2
    Aqua 2
    Aria 1-4
    Azamaru 1-4
    Bleach 1-25
    Bleu Indigo 1-17
    Blitz Royale 1-2
    Blood of Matools 1-4
    Blood Rain 1-9
    Bobobo-Bo Bo-Bobo 1-2
    Brain Powerd 1-4
    Busou Renkin 1-10
    Chobits 1-8
    Cicatrice the Sirius 1-4
    D'V 1-3
    Death Joke 1
    Dys 1
    Eagle 1-6
    Escadrille des Nuages (l') 1-4
    Evergreen (one shot) /
    Excel Saga 1-2, 4-8
    Eyeshield 21 1-16
    Frame Saber 1-3
    Full Ahead Coco 1-4, 6
    Geobreeders 1-8
    Gonta 1-5
    Gourmet Solitaire (le) (one-shot) /
    Gunslinger Girl 1-8
    Heaven Eleven 1
    Heavenly Executionner Chiwoo 1-2
    Hikaru no Go 1-7
    Histoire d'un Guerrier (l') 1-2
    Ikkitousen 2-7, 9, 11
    Initiation 1-5
    Japan 1-3
    Journal Intime de Sakura (le) 4-7
    Kajo la Corde Fleurie 1-2
    Kamikaze 1-5
    Kiomaru 1-4
    Koikoi7 1-3, 5, 7-9
    Kurohime 1-2, 4-8
    Kurozakuro 1-6
    Last Fantasy 1-2, 5
    Love & Collage 1
    Ma Femme Est une Etudiante 2
    Mahoromatic 1-5
    Meimu 1-4
    Moonlight Mile 1-2, 4-5, 7-10
    MxZero 1
    My Hime 5
    Naruzozo 1-2
    No Bra 1-5
    Patariro 1-4
    Pilgrim Jaeger 1-6
    Psychic Academy 1-2, 4-8
    Qwan 1-5
    Real Bout Highschool 1-4
    Reiko the Zombie Shop 2, 4-5
    Rouge Passion (one shot) /
    Samurai Rising 1-3
    Sarai 1-7
    Satan 666 1-13
    Seizon Life 1-3
    Seraphic Feathers 1-9
    Silent Möbius 0-6
    Solarium 1-2
    Spinning Web 1-4
    Step Up Love Story 1-14, 18-19, 22-23
    Stray Little Devils 1-3, 5
    Tengu 1-4
    Tetsuwan Birdy 1-3
    Tokyo Underground 1-7
    Utena 1-5
    Venus Versus Virus 1-2
    Vision d'Escaflowne 1-8
    World Embryo 1-3
    World Is Mine (the) 1-3, 5, 8
    Worst 1-7, 9-16
    Yellow Hearts 1-3
    Zatchbell 1-18
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 02/07/2018 à 19h44.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

5. Les 5 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (02/07/2018), gregorio (06/07/2018), Kilik (02/07/2018), Lizandrya (03/07/2018), sisou (02/07/2018)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 124
    Remercié(e) 29 432 fois dans 9 991 messages

Par défaut

Du Stephen King? o_O
    Je suis choqué. Et Ju le serait aussi si elle était là!

7. Les 4 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (02/07/2018), Kilik (02/07/2018), Lizandrya (03/07/2018), sisou (02/07/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages