+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: [Casper Task Force] R.I.P. Chasseurs de Fantômes

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 688
    Remercié(e) 29 952 fois dans 14 197 messages

Par défaut [Casper Task Force] R.I.P. Chasseurs de Fantômes

Oui, encore. Récemment je ne regarde que ça. Certains, leur truc, c'est l'ASMR, moi, les vidéos de mecs qui se font mousser comme des cons dans le noir, ça me botte. Ca me calme.

Même si plus j'en vois, moins j'y crois, ce qui n'est pourtant pas facile vu mon degré d'incrédulité de départ.

Alors ici... Autant le dire... C'est fake.

MAIS, j'aime bien parce qu'ils ne font pas du fake sauvage et putassier genre "mordu aux couilles par Casper dans la tour maudite de Pépère-les-Bains! Ca se passe mal!" et des trucs façon le gros Mongol de Jery Chasseur de Fantômes.

Pas non plus comme les mecs de cuckbusters (une autre équipe de chasseurs qui rien qu'à leur voix de puceaux me les cassent), qui ne s'en sortent pas si mal, mais rien que leur voix genre "j'ai pas fini de muer complètement" ça me les brise surtout quand ils tentent une intro à la GusDX.

Là, c'est du lourd. Du très très lourd.

De l'international. Enfin. Ca reste en Europe, mais quand même.

En dépit de leur intro série américaine, ils sont hyper sérieux et super pro.

Intro NY Unité Spéciale :

"Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux.

A New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite, appelée Unité Spéciale pour les Victimes.

Voici leurs histoires..."
    La leur :

RIP est un groupe de recherche sur les phénomènes paranormaux.

Ils enquêtent sur les légendes des lieux les plus hantés d'Europe.

Tous les évènements "inhabituels" qui vont suivre sont réels.

Voici l'une de leurs enquêtes.
    Le montage est quali as fuck, c'est une équipe suréquipée, MAIS, ils ont le bon goût de faire très reportage, et de ne pas être too much.

Ils rusent beaucoup en parlant de "ressenti", le genre de chose t'y crois ou pas, mais pas besoin de cheater pour le montrer.

Ils sont aussi étonnement honnêtes. Comme quand ils repartent broucouille d'un chateau maudit des enfers des ténèbres du chaos paumé dans une forêt de Roumanie.

Parce que Casper a pas mordu à l'hameçon.

Restent des images de lieux pas forcément vus chez d'autres chasseurs de fantasmi.

Un castel du XVème siècle en Italie par exemple. Parfaitement préservé, dans lequel Mary Shelley aurait pratiqué le galvanisme pour y écrire Frankenstein.

Ou... Une crêperie bretonne datant début 20ème...

Ils sont un peu les mythbusters du paranormal.

Dans leur dernière enquête ils ont pu enquêter dans une habitation citadine supposée hantée et sont revenus avec des théories très intéressantes sur l'explication naturelle des phénomènes ressentis, plutôt que de chercher à bourrer du Casper.

Certains aiment les cailloux, d'autres les orbes, eux, c'est les PVE (phénomènes de voix électroniques) qui disent des trucs clairs pour une fois, pas sujets à une interprétation à des années-lumière des autres chasseurs.

Y'en a même un qui a interpellé la fille du groupe, Marianna, par son prénom.

Ajouter un PVE au montage, c'facile, et c'moins grossier que de montrer une boîte qui tombe toute seule, hein, Gus?

Franchement cette chaîne est très divertissante et leur usage des Casper est très modérée, ce qui est tout à leur honneur.

Après, les traiter de fraudes... C'est des CHASSEURS DE FANTOMES.

On peut composer "Fraudes" en utilisant des lettres de ce titre. C'est DEDANS. C'est comme accuser un film fantastique de pas être réel.

Suspension of disbelief, mes enfants...

Leur côté hyper pro est idéal car ils ont une bonne image et un bon son même si parfois leur choix de Sound Fx est pas gégé et leurs transitions épileptiques façon shaky cam de films d'horreur terni la qualité du reste de la vidéo.

Surtout que ces gars sont hyper sérieux. Et le montage aussi est hyper pro. Ils transpirent le pro. Ils ont commencé avant GusDX.

Mais GusDX, justement, s'est illustré par rapport à ces gars par son côté Rémy Bricka (mon dieu. Cette référence qui ne parlera à personne de moins de 35 ans) et qu'il allait tout seul dans les lieux, sans équipe de tournage.

https://www.youtube.com/channel/UCC9...dsergfvaDacQqg

"Wijn is venijn, bier is plezier"

2. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

BaXter (27/06/2018), Kilik (28/06/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages