+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 85

Discussion: Vos derniers achats

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    19 240
    Remercié(e) 31 279 fois dans 10 584 messages

Par défaut

Après l'édition collector de Bakemonogatari et Nisemonogatari chez Dybex, voici enfin la suite dans mes derniers achats en date!

Dernière modification par Giromu ; 26/07/2018 à 19h02.

2. Les 6 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (26/07/2018), BaXter (26/07/2018), darkkoeurby (27/07/2018), jonathferri (26/07/2018), Kilik (27/07/2018), sisou (26/07/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    27 080
    Remercié(e) 31 845 fois dans 15 099 messages

Par défaut

La liste de mes derniers achats mangas depuis juin et ceux à venir!

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (07/09/2018), Giromu (08/09/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    27 080

Par défaut

Mes derniers achats en books (enfin, y'a eu un peu de 40K aussi, mais la flemme de remonter dans la liste, ils étaient préco depuis des mois)

J'ai complété des séries / auteurs que j'aimais bien. Après avoir finalisé Moorcock, j'ai finalisé la Saga des Princes d'Ambre de Zelazny et j'ai finalisé Asimov (j’avais 3-4 bouquins en édition J'ai Lu des années 60, avec la tranche rouge et illustration de cover par Siudmak)

Et j'ai pris ça car j'ai eu des propositions juste HONTEUSES.

21€. Normalement j'avais droit à 10% sur le prix, mais le bon de réduc' marche pas avec L'AUTRE promo : une souris à 10 boules gratos pour tout achat de ce clavier!

Honnestly, j'ai payé ce prix-là pour mon clavier actuel qui est juste pas ergo, et basique as fuck, de marque Microsoft en plus.

Là le gadget a l'air assez sérieux, avec une bonne garantie... J'en avais un autre comme ça garanti 5 ans, mais il coûtait 4€ plus cher, pas de réduc' de 10%, ni de souris de compète gratos...

J'ai le cul bordé de nouille dernièrement sur Amazon! Ca et Corwin (les mecs qui produisent mon casque audio) qui m'offre une valisette pour mettre mon casque dedans, 100% free (frais de ports et tout)

J'ai fait quoi pour ça? Ben... Rien en fait. Déjà c'eux qui m'avaient demandé si je voulais pas une réduc' de 10% sup' sur mon casque (qui m'a coûté 45 balles au lieu de 100), et là, pouf, la meuf elle vient me chauffer en mail "ouais ça te tente une valisette gratos?" j'fais "heu. C'quoi l'enroule?" et elle fait "zéro enroule. On te l'offre, comme ça". Et en effet. Zéro enroule. J'ai rien du faire du tout sinon accepter qu'ils me l'envoient. J'ai pas du remplir de formulaires / survey, pas du cocher de cases, transmettre d'infos persos, ou même laisser d'éval. Pige pas.

Et là aujourd'hui j'ai ça en mail :

Mais LOL! Ca m'a été remboursé y'a des mois ce truc! Oh, eh, 'coute, je leur ai rien demandé moi (c'tait un livreur qu'avait soi-disant pas trouvé ma turne... Il était pas net ce mec). C'eux qui viennent me filer du pognon!

Putain, on m'aime sur Amazon... c'quoi la suite? Jeff Bezos himself qui sonne à ma porte pour m'offrir de devenir actionnaire majoritaire dans Amazon pour 500 euros? LOL.

6. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (08/09/2018), sisou (07/09/2018), Valthognir (07/09/2018)

Remerciements
    27 080

Par défaut

Commandé un tapis de souris pour mon poignet parce que le mien est pourri (le tapis. Et le poignet, à force d'être sur le bord de la table). Il était à 5 boules un truc ainsi.

Et du Cthulhu! Parce que l'horreur moderne, c'des trucs de fiottes.

'veux dire, j'ai check ce qui se faisait en littérature fantastique / horreur aujourd'hui et à part les sempiternels amerloques qui écrivent à la chaîne, genre Koontz, King, Masterton et Herbert, t'as que dalle. C'est moi ou le genre se meurt? Autant je vois qu'on produit encore de la bonne SF et de la bonne fantasy, que de la vraie bonne horreur atmo à l'ancienne, peau d'zob. (à part des bouquins pour teens débiles qui se revendiquent du fantastique mais sont surtout nés dans le sillage de l'autre conne qu'a fait Twilight...)

Du coup, j'ai pris ce que je connais : Cthulhu!

Des néolovecraftiens assemblés, pour le meilleur et pour le pire...

Qu'est-ce qui est mieux que Sherlock? Cthulhu! Qu'est-ce qui est mieux que les deux séparément? Les deux ensemble! En espérant que ce soit aussi bon que le crossover Holmesien de Thomas Day, "l'instinct de l'équarisseur".

Deux anthologies d'action lovecraftienne mettant les armes à l'honneur contre les anciens... Une sorte de Cthulhu & Sorcery.

Et un calendrier Cthulhu pour 20198, afin que les étoiles soient alignées! Ca vaut mieux que le calendar gratuit avec des stock photos de Nénesse le vendeur de pneus.

8. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Lizandrya (10/09/2018), sisou (10/09/2018)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 686
    Remercié(e) 3 046 fois dans 1 336 messages

Par défaut

Mais du coup tu ne commande pas tomes par tomes, si la série te plaît pas t'a plein de cale porte mais c'est pas top (pour ton portefeuille, ta bibliothèque, et la planète) !

Remerciements
    27 080

Par défaut

Ca servira toujours, crois-moi.

J'aime pas commander en fragmenté.

Genre Peter F. Hamilton, j'aimais bien sa trilogie du Neutronium Alchemist, du coup j'ai acheté sa biblio. Pas encore lu grand chose mais je m'en fous. Je revfiendrais hanter ma chambre qua

Remerciements
    27 080

Par défaut

Je suis comme ça moi, tout ou rien.

Ca a l'air bien, je prends tout.

Si je crève avant d'avoir tout lu, je viendrais hanter ma chambrelle pour continuer à lire.

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    21 360
    Remercié(e) 9 344 fois dans 3 344 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    'veux dire, j'ai check ce qui se faisait en littérature fantastique / horreur aujourd'hui et à part les sempiternels amerloques qui écrivent à la chaîne, genre Koontz, King, Masterton et Herbert, t'as que dalle.
    Tiens, je vois que tu mentionnes Masterton.

Par hasard, est-ce que tu aurais lu son roman "Walhalla" ?

Victime d'une sauvage agression, Craig Bellman prend quelques jours de repos avec sa femme Effie dans la vallée de l'Hudson.
    Au cours de leurs promenades, ils découvrent une magnifique demeure tombant en ruine, Walhalla. Durant la visite du manoir, Effie entend une femme sangloter, puis elle aperçoit un homme étrange. Hallucinations, fantômes, phénomènes de hantise ? Ils apprennent bientôt l'histoire de Walhalla, le palais des guerriers les plus valeureux morts au combat, dans la mythologie germanique. La maison a été construite dans les années vingt par Jack Belias, un homme à la personnalité démoniaque, milliardaire excentrique, joueur invétéré qui s'est apparemment suicidé en 1937. Tombé amoureux de Walhalla, Craig décide d'acheter la maison et de la restaurer.
    De nouveaux phénomènes étranges se produisent. Et c'est alors qu'Effie constate que Craig est en train de changer. Comme si Jack Belias prenait possession de lui... Le Portrait du mal, Apparition, Sang impur : Masterton est sans conteste le plus imaginatif des écrivains d'horreur anglais. Son humour et un rythme échevelé lui permettent d'aller plus loin que quiconque dans la terreur et le cauchemar.
    Sans oublier un don unique pour jongler avec les mythologies exotiques, réelles ou fabriquées de toutes pièces.

Remerciements
    27 080

Par défaut

Par hasard, est-ce que tu aurais lu son roman "Walhalla" ?
    Masterton n'est pas très doué et comme les auteurs à succès du genre il ne fait que se recycler.

Ici, ça sent le Rose Red / Shining.

Je ne dis pas que Masterton est mauvais, pas autant que King, du moins, mais ça reste

Je n'ai pas lu celui-là de Masterton mais j'en ai lu assez que pour savoir qu'au bout d'un moment il tourne en rond.

Moi, la mention spéciale que j'ai toujours eu, en terme d'écrivain à succès, c'était pour le Shadowfires (VF : Feux d'Ombre) de Dean R. Koontz (sous son pseudonyme de Leigh Nichols). Qui est en quelque sorte le proto-scénario de Resident Evil 2.

Je veux dire... Un scientifique qui bossait sur des trucs shady pour le gouvernement est retrouvé mort, et sa mort n'aurait rien d'aussi accidentelle qu'elle ne semble.

Sa femme, qui ne savait pas grand chose, est éplorée, mais c'est rien comparé à ce qui suit : le corps de son mari disparaît de la morgue!

Là où ça rejoint RE, c'est que l'héroïne est une fusion Sherry / Anette Birkin, et que son mari est une sorte de William Birkin... Quand on connaît le scénario de RE2, on devine comment ça va se passer.

Koontz avait aussi branlé un très bon crossover entre The Thing / Prince of Darkness : Phantoms (VF : Spectres).

Qui a d'ailleurs connu une adaptation télévisée correcte.

On voit clairement que ces gens ne sont pas très originaux, mais ils ont une façon d'adapter ce qu'ils pompent plutôt correctement, avec un style d'écriture punchy, des bouquins pas trop longs,; et des persos issues de la classe moyenne pour permettre au lecteur-cible de s'identifier plus facilement.

Je préfère cependant Masterton et Koontz à King. Y'a pas photo.

14. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

sisou (12/09/2018)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    21 360
    Remercié(e) 9 344 fois dans 3 344 messages

Par défaut

Si j'ai bien compris, si je lis un roman de Masterton, il y a plus de chance de tomber sur une histoire où un perso va faire une sale rencontre avec n'importe quel monstre ?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages