+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Aspirer deux blogs...

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 680
    Remercié(e) 29 936 fois dans 14 189 messages

Par défaut Aspirer deux blogs...

Bonjour, humains.

Les blogs Skynet disparaîtront le 29 juin.

Hélas, y'en a deux que j'aimais fort bien mais je ne sais pas les récupérer entièrement. L'aspirateur de site qu'un collègue m'a donné bloque à la page Skynet qui dit que les blogs vont être supprimés, alors qu'en cache on sait accéder au blog...

Et Wayback Time Machine n'a pas enregistré toutes les pages (je copiais chaque page une à une et enregistrais les images à part)

Quelqu'un sait aspirer ces deux blogs? Ce sont des blogs d'histoire régionale bien fournis...

http://chemin-des-loups.skynetblogs.be/

http://webcache.googleusercontent.co...&ct=clnk&gl=be

http://petitelouve.skynetblogs.be/

http://webcache.googleusercontent.co...&ct=clnk&gl=be

Je ne pense pas qu'ils soient si gros, c'essentiellement du texte avec des petites photos d'archive, mais je ne sais pas comment les récupérer et ils auront disparu dans 21 jours...

Leurs propriétaires ne mettent plus ces blogs à jour depuis des années, donc, le blog ne sera pas sauvegardé ailleurs... Et je ne sais pas contacter les créateurs pour leur demander de bien vouloir le faire...

Merci les gars, ça me ferait chier de perdre ces deux blogs très bien documentés.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 425 fois dans 2 742 messages

Par défaut

Hé bien, je connais ce freeware qui pourrait faire le café : HTTrack 64-bits

Il fait une copie exacte du site/blog pour pouvoir le visiter en offline.

Lien de téléchargement : https://www.httrack.com/page/2/fr/index.html

Tuto en FR : http://www.le-monde-de-gigi.com/tuto...e-httrack.html

ou ici : http://www.marocpolis.com/soft/tuto-...r-un-site.html

Par contre, je serais aussi curieux de savoir si les membres du fofo connaissent d'autres méthodes ou freeware

...

★★★♥★★★

3. Les membres suivants ont remercié Archiveur pour cet excellent message :

sisou (09/06/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 680

Par défaut

Ce serait bien, d'autres méthodes, car celle-ci je la connais mais tout ce qu'il télécharge c'est la page Skynet disant que les blogs seront bientôt détruits...

Je ne sais pas comment accéder au vrai blog qui se trouve encore derrière...

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 061
    Remercié(e) 2 700 fois dans 1 150 messages

Par défaut

Contact peut être les proprios des pages eux doivent avoir accès à un outil de sauvegarde de l'intégralité du contenu, tu leur demande, c'est peut être naif mais ça peut marcher.

Remerciements
    25 680

Par défaut

Depuis 2009, hélas, les mecs ont quitté le navire. J'ai essayé de les contacter mais ça ne donne rien.

Je suis condamné à perdre ces infos.

Mais y'a trois livres sur La Louvière qui pourraient être intéressants... Faudrait que je voie s'ils sont encore dispo ils datent de 2009.

J'avais dit que du weekend j'aurai parlé de bâtiments abandonnés ou abattus ou disparus, mais j'ai eu la flemme. Je me paye une flemme d'enfer depuis quelques années et ça n'a de cesse d'empirer.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages