+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 9 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 88

Discussion: Pensée du jour #28

Intelligence Artificielle Orc Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Avatar de Agent_Smith
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 12 fois dans 8 messages

Pensée du jour #28

Extension de Thread.

Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
    Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.

Ce thread est donc la suite de celui-ci :

Pensée du jour #27

:Agent_Smith:

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 124
    Remercié(e) 29 432 fois dans 9 991 messages

Par défaut

Pas mal du tout, cette remise de Molière...Pour une fois qu'il s'y passe quelquechose.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 680
    Remercié(e) 29 936 fois dans 14 189 messages

Par défaut

Les remises de prix c'est glauque.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 680

Par défaut

PDJ : Anatoh (Salocin) streame Phantasy Star IV!

Dans mes bras, fils!!! *écrase une larme*

C'est bien. Les deux autres sont bien aussi sais-tu. Moins... Accessibles. Moins modernes. Et le 3 de manière générale ne plaît pas à grand monde alors qu'il a, à ma connaissance, introduit le système de générations et d'héritiers. Plusieurs générations. Multi-embranchements. 4 à 6 fins différentes.

OUI, CERTES, la majeure partie des persos vit quasiment la même expérience que les autres, surtout en troisième génération, mais y'a des changements de-ci, de-là, outre les persos. En tous cas le pitch de départ du scénario change à chaque génération.

Et le héros aussi. Et ses caractéristiques aussi, selon qu'il soit à-demi layan, un quart layan, ou full orakian.

Bon, après, la constante, c'est que tu as Mieu et Wren dans chaque génération. En même temps c'des cyborgs, ils sont censés être immortels. Encore que les Wren-type cyborgs ont été produits en masse et que celui de Phantasy Star IV ne soit pas celui de Phantasy Star III, puisque... Ah, non, spoil.

Mais tu rencontre d'autres cyborgs du même type dans PSIII. Genre, Shiren, c'un Wren-type cyborg. Et Miun est un Mieu-type cyborg. Complètement grillé d'ailleurs. Et je suspecte certains PNJ dans certaines villes d'être des Wren-type cyborgs.

Certains sont en vie depuis l'époque d'Orakio. Comme Miun. Mais ça lui a pas porté chance. 1.000 ans à vagabonder dans le désert...

Et je te conseille de faire pour toi les deux Phantasy Star sur PS2. Y'a une trad anglaise en ému et y'a 4-5 ans d'ici j'ai aidé un mec qui planchait sur une trad française.

5. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (03/06/2018), Kilik (03/06/2018), sisou (03/06/2018)

Remerciements
    25 680

Par défaut

PDJ : WUT?

Warhammer 40K : Inquisitor Martyr, annulé sur Amazon O_o

Toutes les commandes quel que soit le support, annulées.

Pas reportées, hein. Annulées. Ils n'auront pas le jeu.

WHY? O_O

Aussi, ces fils de pute de spéculateurs vendent déjà le jeu neuf à 100€ sur Amazon. Edition normale hein.

Qu'est-ce qui se passe? Ca fait des années que je commande sur Amazon, première fois qu'un jeu est retiré de la vente le jour de sas sortie pour cause de "on saura pas l'avoir" O_o

Faudra que j'aille me le dégoter en magasin, payer 10-15 balles de plus que sur Amazon, à condition qu'ils en aient!

Au pire du pire je le prendrais sur Steam dans quelques mois ou lors d'une promo Kinguin / Humble Bundle...

7. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (05/06/2018), sisou (05/06/2018)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 124
    Remercié(e) 29 432 fois dans 9 991 messages

Par défaut

Etonnant, oui. Pour les spéculateurs, c'est de plus en plus courant, malheureusement. Y'a pas de petit profit, première règle du capitalisme.

9. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

sisou (05/06/2018)

Remerciements
    25 680

Par défaut

PDJ : LORDI IS BACK O_O

Oh please, please, deliver us from israelite obese feminist lesbians dressed in japanese kimonos!

Ouais OK, c'pas catchy façon Hard Rock Hallelujah, mais je leur donne l'Eurovision tous les jours par rapport à une grosse merde qu'a l'air d'avoir bouffé Björk qui fait le poulet!

La prochaine aura une barbe!

Lordi au moins, quand ils enlèvent le déguisement, ils sont présentables...

(Même si Lordi c'juste mainstream Gwar)
    Dernière modification par Giromu ; 06/06/2018 à 20h50.

11. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (06/06/2018)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    465
    Remercié(e) 1 631 fois dans 785 messages

Par défaut

PDJ: les chats ça apportent souvent un bouleversement dans la vie des humains qui ont de l'empathie à leur égard.

Là en l'occurrence, j'habite un immeuble, entouré d'un campus plein d'arbres... au pied de l'immeuble y'a presque toujours un chat noir poil long, très très social, il vient voir tout le monde qui passe mais tout le monde l'ignore cette pauv' bête, sauf moi et ma compagne qu'ils lui faisont trois tonnes de caresses et calins.

En fait il habite chez un habitant des premiers étages, et son maître le laisse sortir par la fenêtre de son studio tout le temps. Sauf que depuis quelques mois il est obsédé par le toilettage. Au point qu'il s'enlève ses poils au fur et à mesure sur des zones entièrement nue à présent. Un quart de la queue, ses cuisses, son ventre, le bas du dos, c'est nu. Et ça l'empêche pas de continuer à se lécher tout de même, donc à se mutiler.

Malheureusement, déjà ça maîtresse est très peu souvent là. Donc de 1 il peut rester toute une journée à l'extérieur, sans gamelle d'eau et nourriture (enfin... sauf moi et ma copine qui sommes bien trop serviable de lui apporter des coupelles d'eau et de jambon).

De 2, son état empire. Il est devient un peu maigre (je me demande si c'est pas une mauvaise impression à cause de la perte des poils), et de plus en plus nu. Vraiment, TOUT se temps il se passe à se lécher. Et je suis allé la voir pour savoir ce qui lui arrivait (déjà, je sais qu'il a plus de collier anti-puce depuis 3 mois, donc ça peut jouer), et elle m'a dit qu'elle verrait le véto dans 15 jours. Ca fait deux semaines qu'il est supposé aller voir le véto et franchement son état ne s'améliore pas, au contraire.

Et vu qu'il est souvent seul, et qu'il a appris à être sur-excité quand il me voit arriver.... ben il me suit jusqu'à mon studio maintenant! Le pire c'est que j'habite au dernier étage, et ça le décourage pas du tout! J'essaie même de le semer à présent mais il court beaucoup plus vite que moi, et ça technique c'est de courir et d'arriver dans mes jambes, de quoi bien créer des catastrophes. Ca fait plusieurs fois qu'il s'introduit chez moi (et qu'il me vide mes reserves de jambon.... et j'suis incapable de savoir s'il est affamé à cause de sa maîtresse ou s'il est juste très gourmand), comme là, à 4h du mat, alors que tout ce que je veux c'est dormir. Alors que lui il veut bouffer, jouer, avoir des caresses, miauler, sortir et re-rentrer de manière chaotique.

Putain, j'ai peur qu'il ait décidé de changer de maître cet enfoiré. Et qu'il me prend pour la poire de service. Alors que c'est juste pas compatible du tout (surtout si j'habite au dernier étage et qu'il adore passer son temps dehors). Ca me gonfle.

Mais surtout je suis inquiet pour son état. Sérieux, je me demande si je devrai pas appeler les assos pour animaux maltraiter. P'tet que je devrais aller voir la maîtresse une dernière fois, mais j'ai pas envie d'être pris pour un stalker qui est en plus intrusif et qui demande des comptes à une parfaite étrangère.

J'ai même pensé à acheter un anti-puce liquide et lui mettre ça entre les omoplates, mais ça pourrait être risqué. Y'a des chats qui ont des allergies selon les marques, c'est p'tet pas des puces qui fait qu'il se déplume, etc etc (et si c'est pas des puces, j'espère qu'il m'a pas transmis de cochonneries)

13. Les 2 membres suivants remercient Omage pour cet excellent message :

Kilik (07/06/2018), sisou (07/06/2018)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 844
    Remercié(e) 10 818 fois dans 5 470 messages

Par défaut

T'es foutu

15. Les 2 membres suivants remercient Corran pour cet excellent message :

Kilik (07/06/2018), sisou (07/06/2018)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 422
    Remercié(e) 8 526 fois dans 3 016 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Omage Voir le message
    un chat noir poil long, très très social
    C'est la première fois que je vois Félix faire un long voyage dans le but de faire chier Omage.

Oui, t'es foutu.

17. Les membres suivants ont remercié sisou pour cet excellent message :

Kilik (07/06/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages