+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Votre liste de films DC (toutes époques)!

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    18 376
    Remercié(e) 30 248 fois dans 10 258 messages

Par défaut Votre liste de films DC (toutes époques)!

Quels sont vos films DC favoris? Pour Bal : ceux avec Superman, Flash, la JLA, tu sais, là.
    Même principe que pour le topic Marvel studios. Hors dessins animés.
    Tous les films live ayant un lien avec DC sont répertoriés dans ma liste si vous avez un doute pour la vôtre!
    Toutes les notes sont sur 20. La première, c'est celle du fan. La deuxième, celle des qualités artistiques du film, la patte du réalisateur.

Catégorie "Excellent"

1/ Batman returns (Burton) 18/17
    2/ Batman (Burton) 17/16
    3/ Superman (de 1978, Donner) 17/16
    4/ Superman II (de Donner, toujours) 17/16
    5/ The Dark knight (le Batman II de Nolan) 17/17
    6/ V pour vendetta 17/15

Catégorie "Très bon"

7/ Watchmen 16/15
    8/ Wonder woman 15/16
    9/ Batman begins (Nolan) 15/16
    10/ Superman returns 15/14
    11/ Justice league 15/20

Catégorie "Bon"

12/ A history of violence 14/ 15
    13/ The dark knight rises (Nolan) 14/15

Catégorie "Sympa"

14/ Batman V Superman 12/ 14
    15/ Superman III 12/ 12
    16/ Green lantern 12/10
    17/ Constantine 12/ 12
    18/ Batman forever 11/ 13

Catégorie "Moyen"

19/ Man of steel 10/14
    20/ La ligue des gentlemen extraordinaires 10/10
    21/ Swamp thing/ La créature du marais 10/10

Catégorie "Mauvais

22/ Superman IV 8/ 9

Catégorie "Très mauvais"

RIEN

Catégorie "Exécrable"

23/ Batman et Robin 4/10

Catégorie "Pitoyable"

24/ Suicide squad 2/ 8

Catégorie "Pas vus"

Red
    Red 2
    Batman le film (1966)
    Catwoman
    Jonah Hex
    Superman II : the Richard Donner cut
    Steel
    The return of Swamp thing/ La créature du lagon : le retour
    The spirit
    Dernière modification par Giromu ; 21/05/2018 à 21h30.

2. Les 2 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (22/05/2018), BaXter (22/05/2018)

Moderateur Godslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 906
    Remercié(e) 6 022 fois dans 2 687 messages

Par défaut

Excellent (sans doute nostalgique au vu de ceux qui sont dans cette zone)
    1) Batman de Tim Burton
    2) Superman avec Christopher Reeves

Très bon
    3) Batman Begins
    4) Man of Steel (oui, Jonathan Kent est un con dedans... mais le film montre vachement bien la puissance de l'homme d'acier, et ça fait plaisir... sauf quand on le tappe avec des poutres en métal et qu'il fait genre il a mal. Là, c'est complêtement con. Le mec pète une montagne en se cognant dedans et il s'en fout. A quel moment je suis sensé croire qu'une poutre en métal ne devrait pas lui faire autant de dégat que si Bal me frappait avec une plume. Sup contre Zod qui se balancent des poutres dans la gueule alors que leur corps est 1 milliards de fois plus solide et qu'ils pourraient les plier d'une main, non, franchement, c'est con, ça veut rien dire. Mais tout de même, les combats sont oufs)

Bon
    5) Superman 2
    6) Watchmen (dur de faire la comparaison avec le comics... mais il s'en tire bien)
    7) Batman Dark Knight
    8') Batman Return
    9) Dark Knight rise
    10) Ligue des gentlemen extraordinaires (oui, ça n'a rien à voir avec le comics. Mais Mina Harker est surpétée là dedans )

Mauvais
    11) Constantine (si on avait envie de faire plus éloigné du personnage, on aurait pas pu faire autrement... sérieux, Constantine qui sulfate ? Ont-ils seulement capté un truc au personnage ? Ce mec se fait défoncé par le premier gamin de rue qui passe, et ils nous en font un homme d'action. Constantine est un arnaqueur doublé d'une profonde humanité, dans tout ce qu'elle a de plus lumineuse autant que noire. C'est comme ça qu'il règle les situations, en étant un enculé total, mais avec un bon fond, et surtout en pigeonnant tout ceux qui se trouvent à proximité, que ce soit Dieu, Diable et tout ses potes.
    Pas en sulfatant tout le monde et en espérant la pitié du démon. XD)

Purge intersidérale :
    12) Suicide Squad (le film qui voulait montré ce que le monde ferait si Sup' était méchant. A la suite du visionnage du film, Sup' a été pris d'une folie meurtrière)

Films à voir :
    Wonder Woman
    Red

Films que je pourrai possiblement voir mais qui ne sont pas ma priorité et que donc, je ne verrai pas :
    Swamp Thing

Films que j'ai vu mais je m'en fous tellement que je m'en souviens pas :
    Batman forever
    Batman et Robin
    Superman 3
    Superman 4

Films qui ne m'intéressent pas :
    Le reste (oui, même V pour Vendetta)
    Dernière modification par BaXter ; 22/05/2018 à 10h57.

4. Les membres suivants ont remercié BaXter pour cet excellent message :

Giromu (22/05/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 893
    Remercié(e) 30 293 fois dans 14 346 messages

Par défaut

Marchi branmint M'sieur Guillaume, z'astez bé urbain!

Bon, là, y'a moins de trucs qui m'ont gavé.

Hum. L'araignée donc c'chez les mecs en face, ici c'Batoune.

Les classements fixes c'pas mon truc, j'vais juste faire trois tas (4, le dernier c'c'j'ai pas vu et qu'j'm'en tape).

Je me base sur Baxinator, 'cuz chavais pas que V pour Véranda c'tait du DC...

D'jaime co bé

Batmec Nolan Trilogy. Parce que j'aime bien. Je ne dis pas que c'est super génial trop edgy méga dark tu peux pas comprendre emo angsty teen WHERE ARE THEY t'as vu, mais j'm'en crisse, moi, j'aime bien. Même le 3 avec Bane-ania.

Batmec Bad Jokes Edition (celui avec Schwarzy). Parce que Schwarzy et parce que c'est aussi con que le film de 66 finalement. Et moi ben le Batman avec qui j'ai grandi (façon de parler), c'est celui de 66. J'avais rien vu d'autre avant le premier film Batman.

Ligue des Sean Connery extraordinaires

Watchmen

V for Vendetta. Parce que.

Batmec 1966 for shits and giggles

Constantine. Parce que je vous emmerde, moi j'aime bien Neo.

Jonah Hex. C'tait le truc de cowboy avec la faucheuse là? Jonjon avait bien aimé aussi.

J'aime bien la chose qui sourit. WHEREARETHEYDURRRHHHH

Mouaye

Batman 1 avec Julien Lepers
    Superman 1 & 2 & 3
    Swamp Thing
    Batmec avec Jim Carrey mais seulement quand je suis loin pété au schnaps ou un truc ainsi

Pia d'mes couilles

Batmec 2 : It's a Penguin Attack (j'en peux rien. Ce film me fait chier)

Superman 4 (c'est celui-là avec Nuclear Man?)
    Supergirl
    Cat(astrophe)woman (chais pas qui l'a tourné m'enfin c'un perso DC)
    MARTHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA A
    Suicide Crap
    Superman, tout le reste passé ou présent. Jamais aimé ce type.
    SHAQ ATTACK (mieux vaut regarder un truc comme Suburban Commando avec Hulk Hogan, au moins y'a la line "I WAS FROZEN TODAY" avec Christopher Lloyd)
    Green Lantern (je préfère encore Green Hornet, avec le Jet Li produit blanc)

J'm'en crisse

Wonderwoman
    The Lego Movie (c'est du DC d'après IMDB)

'tet bé un djoû

Justice League
    A history of violence (c'est DC ça? O_o)
    Rascasse Man

Gné??

Red
    Red 2
    The Spirit
    The Losers (vu sur IMDB! Jamais entendu parler!)

Connaît pas!

Y'avait pas ce truc genre Beetlejuice façon action avec un gus basé sur des romans d'un auteur de SF des années 30/40? Avec une sorte de chasseur de monstre, j'ai oublié le nom. Le film porte le nom du mec, et c'un nom chelou. C'pas celui-là avec un mec qui devient un mort-vivant et doit aller dans un marché noir trouver des trucs pour se nourrir et se réparer? Ou je mélange plein de trucs...
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 22/05/2018 à 18h34.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

6. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

BaXter (22/05/2018), Giromu (22/05/2018)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 376

Par défaut

Vous êtes durs avec le génial Batman returns, premier film sans freins de Burton avant qu'il ponde ses siens propres!
    Pour la notslagie Sur les deux premiers films Supes, je les ai revus il y'a un ou deux mois et je confirme qu'ils sont absolument géniaux. Pas comme Man of steel (a mon goût) avec Super chouneur Emo DBZ (ok, les combats étaient chouettes, je te l'accorde). Ke rêve de mater le director's cut de Donner sur le II mais il est dur à trouver.
    Constantine rate le perso, mais je trouve le film regardable, perso, bien qu'oubliable.

Superman 4, c'est bien avec Nuclear man.

Pour Bal, je vois pas de quoi tu parles sur la dernière phrase. Et effectivement, The loosers et History of violence c'est du DC. Des bd de la collection Vertigo, plus réaliste et sombre, avec moins de super héros dedans.

J'avais oublié l'existence de Supergirl le film, dis. The Lego movie, c'est de l'animation. Rien à faire dans le top. Et Swamp thing II, tu l'as vu, Bal?

8. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (22/05/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 893

Par défaut

Et Swamp thing II, tu l'as vu, Bal?
    J'peux pas voir ce dont j'ai jamais entendu parler

Pour Bal, je vois pas de quoi tu parles sur la dernière phrase.
    Mais si, le film porte un nom à la Kal Jericho ou Benjamin Moonlight, une connerie ainsi.

Chaque fois c'est le même j'arrive pas à le retrouver.

Vous m'avez obligé à reconnecter mon disque dur de films!

Et je vis dans la peur de les connecter car ils ont plus de dix ans!

Je les ménage moi. Ca a beau être du WD, c'pas éternel pour autant. C'comme les dreadnoughts. Faut vraiment pas les réveiller trop souvent.

DYLAN DOG je crois.

Mmmh. Ah bah non je m'ai foiré désolé, c'un fumetti.

Moi j'y connasi rien hein.

T'as Gir niveau comics il est là : Ouais mais Batman en fait représente un espoir qui n'est pas si désespéré à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité sous des aspérités absentes et désenchantées de nos pensées iconoclastes et désoxydées par nos désirs excommuniés de la fatalité destituée, tu vois.

Et puis y'a moi "c'est qui ton chevalier du zodiaque préféré?" "Ah moi c'est Sangoku, y'a pas photo!"

Sinon ben j'ai toujours bien aimé Batoune. C'supa dupa original huh.

Je regarde même les crossovers pourris Scooby-Doo x Batman

J'aime bien parce qu'il est pas permacheat. Il score dans les mêmes zones que des keums qu'ont un action replay entre les fesses alors que c'est juste un Regular Joe avec une seule vie.

Supes a beau être chiadé, il est juste à chier car je déteste les persos loyaux bon.

Idem pour Cap's. En plus c'juste un geek avec du sérum de grosses burnes et un shield boomerang. Moi ça me vend pas du rêve.

LOYAL BON = LOYAL CON.

J'ai rien contre loyal, mais genre loyal neutre ou loyal mauvais.

Mon alignement préféré c'tait neutre strict.

'façon en général j'aime pas les super héros sauf quand ça va super loin dans les trucs obscurs et chelous, comme les 50 variantes de symbiotes de Spidey, les Batoune alter, les trucs chelous de Hulk comme quand le keum finit seul comme un chien au trou du cul de l'univers, ou l'espèce de cheval clone de Thor.

Supes il a beau avoir tous les pouvoirs de l'univers, un boy scout qui se travestit en geek, ça me branche pas.

J'aime bien le gros mauve et son larbin surfer même si je connais pas grand chose.

Sans doute parce qu'il était sur une cover de Joe Satriani. (et la main de Galactus aussi)

J'aime bien lire des trucs sur les lanterns autres que la green (parce que green lanterne est une éponge à pisse chiant comme le tram)

Et aussi sur les Célestes à cause de la chanson "The Scourge of the Fourth Celestial Host" de Bal-Sagoth (j'ai dit que le frontman écrivait des comics? Tu t'entendrais bien avec Byron Gir...)

[UATU:]

They possess power unparalleled...
    ageless, remorseless. Without pity or conscience.
    Manipulators of evolution on countless worlds.
    Gods of the stars... the Celestial Host!

[NORRIN-RADD:]

Zenn-la! (My homeworld, denied me by the whims of Galan of Taa!
    I vow that another world shall not be taken from me while I live!)
    I beseech thee, great ones... spare this insignificant planet... this earth.

[THE LIVING TRIBUNAL:]

Humankind, behold your creators... behold your destroyers.
    Arishem, Exitar... Judge and executioner!

They who sow the fields of the stars...
    They return to reap the evolution harvest.
    Arishem, Exitar... Judge and executioner!

[THE INFINITY WATCH:]

Time, space, soul, mind, reality, power...

I am the last scion of Zenn-La,
    Never more to embrace Shalla-Bal.
    I was born to soar beyond the stars...

And lo, the Exterminator,
    the Destroyer of Worlds,
    the Purifier of Galaxies...

The edge of oblivion beckons...
    (the blood of countless billions stains these silvern hands...
    but I must... I will endure!)
    I am the protector of this world! I wield the Power Cosmic!
    (Behold, from the Realm Eternal my ally speeds to lend his might
    and the power of his Uru hammer to the fray!)
    Arishem, Exitar... Judge and executioner.
    I shall scatter your atoms to the four cosmic winds!

[THE INFINITY WATCH:]

Time, space, soul, mind, reality, power.
    Hail Arishem! Hail Exitar!
    The Star-Gods have returned!

The vast sea of stars stretches into infinity before me...
    I am the last scion of Zenn-la, Never more to embrace Shalla-Bal,
    I was born to soar beyond the stars.
    Et aussi "Behold, the Armies of War Descend Screaming From the Heavens!"

Since before mankind hurled himself
    squamously from the sea we have awaited
    the awakening of great Zakumakura!
    Now... the Dragon-King shall at last rise to claim his earthly throne!
    Cast your gaze to the firmament and know fear,
    for His forces fill the sky!
    Behold, the armies of war descend screaming from the heavens!
    Your legions will fall as wheat before the harvest blade.
    The long aeons of tyranny are at an end...
    now, let the Ninth Millennium begin.
    The Ritual of Ascendency is complete.
    Now is the time for trenchant steel and the massed throng of battle!
    Cry havoc! Crush them, kill them, destroy them all!
    Kaiju, Dragos, Gojira! Kaiju, Dragos, Gojira!
    You have lost the game, fools of Kl'aa!
    Your attempts to thwart our will have come to naught!
    You are guilty of dire crimes against His Ophidian Majesty!
    The charge is high treason against the empire...
    you will bear this punishment with praise on your lips!
    Zakumakura Es-iaah! Zakumakura As-aaoh!
    High treason against the empire...
    Bah! A thousand curses upon the coils of Zakumakura!
    The power of Sentinel Omega shall be brought to bear against you!
    Invoke the Dragon-King...
    and let the great serpent rise to devour the world of men!
    Hearken... he rises, he rises at last!
    Behold the celestial majesty of Great Zakumakura!!!
    We are all entwined within the coils of the great galactic worm!
    Elemental disarray...
    chaos beyond the Tellurian cloudscape!
    The galaxy burns! I am the receptacle of the ultimate power...
    the power of Sentinel Omega...
    I am the vessel of his greatness! I am the One!
    The galaxy is their battleground...
    the stars are their arena! Let mankind despair in the knowledge
    that this day did see an end to his insignificant dominion...
    and the birth of a new era of glory for the servitors of the Dragon-King!
    I feel it... the omniverse exists within me!
    Every molecule in my body is ablaze with cosmic fire!
    I have forsaken my humanity forever...
    I, who now walk with the gods amongst the endless stars!
    Tout l'album "The Power Cosmic" de Bal-Sagoth est un hommage au truc du Silver Surfer. Si Byron trouve que c'est bien c'est que ça doit l'être.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 22/05/2018 à 20h44.

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    469
    Remercié(e) 1 649 fois dans 791 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Giromu
    Red
    Red 2
    Batman le film (1966)
    Catwoman
    Jonah Hex
    Superman II : the Richard Donner cut
    Steel
    The return of Swamp thing/ La créature du lagon : le retour
    The spirit
    Je garde un bon souvenir de The Spirit. De Mark Millar, avec la même manière de filmer et le même filtre blanc/noir/rouge que Sin City. Je me demande si à certains abords c'est pas un spin off de Sin City.

En tout cas je me souviens qu'il avait, a contrario de Sin City, ajouté un aspect comique wtf de temps à autre. Avec un Samuel L Jackson en forme et une Scarlett Johanson qui use de ses charmes de Nazi.

C'est pratiquement les même couv' que Sin City 2.

11. Les 2 membres suivants remercient Omage pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (22/05/2018), Giromu (22/05/2018)

Remerciements
    25 893

Par défaut

Je garde un bon souvenir de The Spirit. De Mark Millar, avec la même manière de filmer et le même filtre blanc/noir/rouge que Sin City. Je me demande si à certains abords c'est pas un spin off de Sin City.
    Ah?

Mais y'a eu deux Sin City non? Celui avec le flic ripou clamsé avec son chargeur qui lui a sauté au front et la nyak qui cause pas mais qui tranche c'est le deux nan?

Et y'a un autre film genre Sin City?

WTF.

Remerciements
    18 376

Par défaut

Sin city, spa du DC, par contre. Il y'en a eu 2.

Remerciements
    25 893

Par défaut

OMAGAD

Je l'ai vu en fait! Je me souviens de ce... Nazi black??? Ah ouais Samuel L. Jackson en nazi! OOOO____OOOOO

OMIGOSH je me souviens combien c'était du grand n'importe quoi. D'une telle prétention visuelle que je l'ai totalement confondu avec les Sin City!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages