+ Répondre à la discussion
Page 16 sur 18 PremièrePremière ... 6 14 15 16 17 18 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 174

Discussion: Les images qui vous filent la banane #25

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 680
    Remercié(e) 29 936 fois dans 14 189 messages

Par défaut

"Wijn is venijn, bier is plezier"

2. Les 5 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (12/07/2018), Giromu (12/07/2018), Kilik (12/07/2018), Kuwagata Raijer (13/07/2018), sisou (12/07/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 680

Par défaut

Faites chauffer les thanks, j'ai enfin su me décider à photographier TOUTE ma collection.

Livres et mangas only (enfin, BD aussi. Mais j'ai des caisses au grenier, là je vais pas. Et les autres BD sont dans une caisse dans un coin et j'ai pas eu le courage de la tirer... J'y ai 20-30 BD genre Sha, Chroniques de la Lune Noire, Xoco, Astérix, ... Yoko Tsuno, Gaston et le Chevalier Rouge de Willy Vandersteen sont dans ma chambre par contre).

Ca va être long!

Et encore... J'ai des livres dans la cuisine et le salon... Mais ce sont des pièces communes, avec des photos de famille, toussa, donc pas de photos. 'façon le meilleur est réuni ici. A savoir ma chambre et mon bureau.

PRESQUE TOUT W40K (only)

Cette photo a été prise pour l'étage du dessous, où il reste quelques books du 40K et des Peter F. Hamilton.

OUI LES PHOTOS SONT PENCHEES.

Je sais pas du tout pourquoi! Sur mon PC elles sont debout!

Détails intégrale 40K pour Cor et Val (et ceux qui à part eux en auraient quelque chose à foutre)

Extrême gros plan!

(c'est pas mes vraies clés. C'des clés random que j'ai trouvé un jour. Depuis elles sont là)

The Inquisition War est sans doute ma pièce la plus rare dans ma collection 40K...

Classement par série numérotée d'abord, puis par auteur.

Donc Horus Heresy first, puis The Beast Within, puis les Primarchs, puis on commence à A comme Abnett, Dan et on finit à Z comme Zou, Henri... Après les lettres A-Z viennent les anthologies.

La grande muraille de mangas!

Pleins feux sur la grande muraille de mangas!

J'aurai du revendre des séries qui s'y trouvent, mais j'ai pas eu le courage de tout démonter -_-

mg]http://forumhentai.net/imagehosting/200245b48dca7a68bc.jpg[/img]

Du Warhammer Battle / Age of Sigmar dans une armoire plus lojn avec des dernières acquisitions pas encore classées...

J'ai revendu 2-3 livres qui prenaient de la place pour rien ici récemment. Ceux de Stephen King

J'aime bien ces bouteilles là. Je les ai gardées. Jusqu'à ce que ça me les brise et que je les poubellise dans quelques années...

Sous le meuble aux Warhammer Battle... Des BD de Gaston pas bien rangées, des Yoko Tsuno, des mangas grand format que je garde, et dans le truc rouge, mes livres de cul de ma jeunesse... Enfin, ceux qui ont survécu. 'bien 15 ans que je les ai pas regardés mais j'ai jamais eu le coeur de les virer Aussi, des piles de vieux Joypad / Player One / Consoles+ / Megaforce des années 90... (les mangas de cul sont sous mon lit... Ils servent à soutenir le sommier c'est la seule utilité que j'ai encore pour ces mangas papier )

Des coffrets de DVD animes et des mangas pas rangés -_- Le tiroir de ce bureau sert de caveau à ma défunte Saturn, R.I.P. Je ferai une photo un jour si vous voulez. A l'intérieur du bureau : des tas de coffrets DVD d'animes... (He-Man, Cosmocats, Ulysse 31, Jayce, ...)

De vieux Megaforce, un ou deux mangas de cul en trop, des tas de bouquins de Peter F. Hamilton... J'ai fait de la place dans mes biblios, je vais re-ranger ça et mettre les Peter F. Hamilton à un meilleur endroit. Au lieu des Lancedragon peut-être... Vous pouvez aussi voire une trilogie de SF chinoise recommandée par Obama et George R.R. Martin... Ils ont du payer cher pour leurs pub, putain... Pas encore lu mais j'ai entendu dire que c'était de la bonne Hard SF moderne.

Plusieurs centaines de romans et ouvrages documentaires non-fantastique / fantasy / SF... Les places sont limitées, je voudrai pouvoir faire mieux... Ca sert aussi de sépulcre à ma défunte Megadrive et ma défunte Master System. Le livre orange est un des préférés de ma jeunesse, sur les dinosaures... Préfacé par Haroun Tazieff. Parce que ça parle aussi beaucoup de géologie. C'est la préhistoire, mais axée géologie et biologie plus que socilogie / histoire pur jus. Je le garde toujours sous la main, ce livre... Ca conclut ma chambrelle! 2,5M de large, 5M de long, bourrée comme un oeuf!

Le fonds documentaire sur la mythologie, dans le bureau. Les étages en-dessous contiennent des rangées de disques durs externes, le modem, le magnétoscope, le Voocorder, l'imprimante et le téléphone fixe... Pas fait de photo de ça, c'pas intéressant.

Mon fonds de jeux de rôles papier... Et quelques artbooks. Pas beaucoup.

Suite et fin des RPG papier! (y'a la télé en-dessous. Je joue à Shining Resonance Refrain)

L'armoire à manga derrière moi dans le bureau. Le bas est en bordel. J'ai viré plus de 434 mangas récemment. Je dois encore tout réorganiser. J'ai mis les nouvelles acquisitions d'anciennes séries à part pour pas oublier de les lire. Regardez pas les reflets dans les vitres. Ce sont des traces dégueulasses. J'ai pas nettoyé le vitres depuis longtemps et je les empoigne avec mes gros doigts... Ca fait des traces crasses.

Au-dessus c'mieux rangé. En deux rangées l'une derrière l'autre. Y'a aussi trois disques durs externes pour le moment non connnectés, que je stocke à l'abri de la chaleur, l'air, la lumière, l'humidité et la poussière (les vitres sont fermées en général). Le gros gris va mourir de sa belle mort, c'est le vieux H... J'ai acquis un 8TB pour mettre mon Hentai récemment...

Au-dessus des vitres, derrière les portes coulissantes... PLUS DE MANGAS!!! Ils sont très hauts. C'est le dernier étage que je peux atteindre avec mon 1M88. Pour l'étage suivant je dois monter sur une escabelle

L'étage que je peux pas ouvrir sans escabelle (avait pas envie d'en chercher une). Y'a des Kenshin dedans, ça je m'en souviens...

Au-dessus c'des livres sur le jardinage, des vieux Batteur Magazine à mon daron et des fiches sur les zanimos de ma soeur. J'ai oublié pourquoi c'était là m'enfin j'ai la flemme d'aller les chercher à 3 mètres du sol...

Et ça c'est EN-DESSOUS de ce meuble, en fait.... Mangasssssssssssssssssssssss!!! Et brol. Parce que.

J'ai planqué deux bouteilles que j'ai pas encore porté dans ma chambrelle avec les autres pour pas qu'on les pète...

En-dessous 'ya 'core un étage à-demi remplis que personne n'a voulu... Je fais mes caisses pour une vente en ligne de mangas :

Et il me reste cette caisse de mangas que je vais remettre tout en bas de mon meuble quand j'aurai vendu tous mes encombrants!

Voilà. C'est à peu près tout.

J'aime les livres...

4. Les 8 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (13/07/2018), darkkoeurby (14/07/2018), Giromu (15/07/2018), Kilik (13/07/2018), Kuwagata Raijer (13/07/2018), Omage (14/07/2018), sisou (13/07/2018), Valthognir (14/07/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 751
    Remercié(e) 7 523 fois dans 3 685 messages

Par défaut

Wouah, sacrément impressionnant, non là c' est juste extraordinaire.

Et chapeau que la pyramide de mangas ne tombe pas

6. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (13/07/2018)

Remerciements
    25 680

Par défaut

Et chapeau que la pyramide de mangas ne tombe pas
    C'est bien étudié

Bien serré sur la base. Quand je prends un manga en bas, je le switche avec un lancedragon. C'à peu près le même format et ça empêche la chute du Mur de Barlin-Sagoth!

Pour accéder à l'interrupteur, j'ai utilisé un stratagème : un cadre de ma mongole de filleule que j'ai désossé pour garder le cadre en alu! Ca a quasi la même taille que les mangas! En le décalant un peu du mur je peux continuer à mettre des mangas dessus! Et ça tient! J'en veux pour preuve que je dors juste en-dessous, uh... Vous voyez pas sur les tofs, mais en-dessous c'mon pieu. J'ai pas fait de photo parce qu'il est défait.

8. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (15/07/2018), Kilik (13/07/2018), sisou (13/07/2018)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 639
    Remercié(e) 6 673 fois dans 3 253 messages

Par défaut

je . j'aurais une de ces peur, en plus je fait de ces pet au lit que le tramblement de terre pourrais faire tomber la pyramide de manga. t'aime vivre dans le risque O_O
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

10. Les 4 membres suivants remercient florentp83! pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (13/07/2018), Giromu (15/07/2018), Kilik (13/07/2018), sisou (13/07/2018)

Remerciements
    25 680

Par défaut

Citation Envoyé par florentp83! Voir le message
    je . j'aurais une de ces peur, en plus je fait de ces pet au lit que le tramblement de terre pourrais faire tomber la pyramide de manga. t'aime vivre dans le risque O_O
    C'pas une pyramide, c'un mur. C'pour ça que c'stable. Bon au-dessus je suis bloqué avec la porte de mon kotch, donc je bourre moins de mangas.

I'll build a manga wall! And the mexicans will pay for it!... Si seulement!

Homer Simpson Skavenslayer Kuwagata Raijer Strategist Kuwagata Raijer Strategist Kuwagata Raijer Strategist Kuwagata Raijer Strategist Kuwagata Raijer Strategist Kuwagata Raijer Strategist Avatar de Kuwagata Raijer
    Remerciements
    3 555
    Remercié(e) 482 fois dans 226 messages

Par défaut

La muraille de mangas... mandieu, c'te quantité de tomes... et moi qui me plaint de pas avoir assez de place dans mon appart'... COMMENT est-ce qu'elle peut tenir ?
    Hyakkiyako o buttagiru...
    Jigoku no Banken! Deka Master!

13. Les membres suivants ont remercié Kuwagata Raijer pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (13/07/2018)

Remerciements
    25 680

Par défaut

Citation Envoyé par Kuwagata Raijer Voir le message
    La muraille de mangas... mandieu, c'te quantité de tomes... et moi qui me plaint de pas avoir assez de place dans mon appart'... COMMENT est-ce qu'elle peut tenir ?
    Parce que je lui ai pas laissé le choix

15. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kuwagata Raijer (14/07/2018)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 422
    Remercié(e) 8 526 fois dans 3 016 messages

Par défaut

Impressionnant. De quoi ouvrir une bibliothèque du quartier.

En revanche, je mets une image dont tu as mal mis la balise images ici :

(pas de Détective Conan tout de même...)

17. Les membres suivants ont remercié sisou pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (13/07/2018)

Remerciements
    25 680

Par défaut

Citation Envoyé par sisou Voir le message
    Impressionnant. De quoi ouvrir une bibliothèque du quartier.

En revanche, je mets une image dont tu as mal mis la balise images ici :

(pas de Détective Conan tout de même...)
    J'aime pas Détective Conan puis y'en a trop.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages