Discussion fermée
Page 2 sur 20 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 200

Discussion: Les images qui vous filent la banane #25

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    469
    Remercié(e) 1 649 fois dans 791 messages

Par défaut

Dans liens à la con je parlais de la danceuse de Hawkwind, Stacia, qui avait pour but dans le groupe de danser à poile lors des concerts. Je fais suivre quelques images:

Ces enfoirés avaient compris un truc ou deux pour rameuter du jeune à leurs concerts hein. Ceci dit je me demande comment ça se passer entre les membres du groupe. Lemmy disait qu'ils étaient tous tout le temps défoncés, avec rythme de vie très sex drug and rock and roll. Du coup y'a quelques membres du groupe qu'on du lui passer dessus. Même sur scène ça doit être chaud de garder le tempo quand t'as des loches qui gigottent dans tous les sens comme ça.

C'était une autre époque, je me demande si à présent ça serait pas super mal vu ce genre de chose.
    Dernière modification par Omage ; 17/05/2018 à 15h46.

2. Les 5 membres suivants remercient Omage pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (17/05/2018), Corran (17/05/2018), darkkoeurby (18/05/2018), Kilik (19/05/2018), Valthognir (17/05/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 887
    Remercié(e) 30 287 fois dans 14 342 messages

Par défaut

Le groupe existe toujours, étrangement.

Il a connu de nombreuses phases. Ils ont pas pu continuer full stoner longtemps. Personne ne dure longtemps comme ça. Stacia s'est tirée en 75 et le parolier des origines qui donnait sa substance au groupe (et donnait aussi dans les substances interlopes) s'est taillé en 79.

Depuis c'de bons gros hippies écolo apparemment.

Pas ultra fan de Hawkwind. Préfère Mötörhead (même si Lemmy n'a été que le basseux de Hawkwind 3 pauv'z'années)

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (19/05/2018), Omage (17/05/2018)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    469

Par défaut

Citation Envoyé par Bal
    Il a connu de nombreuses phases. Ils ont pas pu continuer full stoner longtemps. Personne ne dure longtemps comme ça.
    Faut avoir des prédispositions génétiques quoi. Y'a eu une étude mené sur Ozzy sur comment il peut encore être vivant en ayant autant déconné si longtemps.

Grosso modo c'est la roulette russe. Faut être Lemmy ou Ozzy pour réussir à vivre une vie entière d'alcool, speed, cocaine.

Dans son documentaire principal, Lemmy l'a lui même dit. Y'a des mecs qui tentaient de suivre le même rythme que lui à l'époque, notamment chez Hawkwind. Il se trouve qu'ils sont tous mort y'a des plombes à cause de ça. Je crois même qu'il disait qu'il y en a 2-3 des anciens membres de Hawkwind qui ont clamsé très rapidement quand ils ont essayé de reproduire son délire.

Citation Envoyé par Bal
    Pas ultra fan de Hawkwind. Préfère Mötörhead
    Tu m'étonnes! D'Hawkwind, le seul truc cool que je retiens, c'est bien Stacy. En dehors de ça, ils doivent leur existence dans la culture populaire grâce à deux choses: wikipedia et Lemmy. Ils doivent leur peu de réputation grâce à Stacy et Lemmy quoi. Or, les deux se sont tiré y'a une paye.

Y'a des chances que j'aurai ^pas su ce qu'est Hawkwind si je m'étais pas intéressé à Motorhead.
    Dernière modification par Omage ; 17/05/2018 à 23h03.

6. Les membres suivants ont remercié Omage pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (17/05/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 887

Par défaut

Tu m'étonnes! D'Hawkwind, le seul truc cool que je retiens, c'est bien Stacy. En dehors de ça, ils doivent leur existence dans la culture populaire grâce à deux choses: wikipedia et Lemmy. Ils doivent leur peu de réputation grâce à Stacy et Lemmy quoi. Or, les deux se sont tiré y'a une paye.

Y'a des chances que j'aurai su ce qu'est Hawkwind si je m'étais pas intéressé à Motorhead.
    Hawkwind a eu son cult following, mais ceux qui les ont glorifié day one durant leur heure de gloire sont généralement morts aujourd'hui. La défonce, ça tue.

Aujourd'hui Hawkwind c'est une légende du rock.

C'est-à-dire un truc mort et fossilisé dont seuls ceux qui entretiennent la flamme vestigiale de ce genre de choses ses souviennent.

Moi j'ai jamais pu écouter Space Ritual en entier parce que je suis pas défoncé.

C'est de la musique de camés.

OK, on va reprendre. Là on dit "Bal fait son réac"

NON.

Je veux VRAIMENT DIRE que, sans absorption de drogue, c'est dur de supporter le BOUCAN de Space Ritual.

C'est un live, mais putain, la plupart du temps t'as les gratteux qui font l'amour à leur gratte chacun dans leur coin pendant que le claviériste en plein trip part dans des bazars qui sont plus proches du viol de clavier que de la musique, de quoi faire passer Manzarek à l'époque où il était permadéfoncé pour un coincé du cul.

Entrecoupés de moments qui me rappellent ma jeunesse.

Non, je ne me shootais pas dans des festivals rock en 69. Je venais de naître, d'uh.

Mais j'avais un enregistreur / lecteur cassette qu'on m'avait payé!

En 75 ou 76 je sais plus.

C'était un truc all-in-one, noir, long de 30CM environ sur 10CM de haut, poids 1KG voir 1.5KG, long 15CM environ, ça lisait les cassettes et ça fonctionnait avec 4 ou 6 grosses piles ou branchage sur secteur, avec un lecteur cassette, des grosses touches noires et la touche play faisait 3CM de long et incorporait une seconde touche, un rectangle orange qui faisait "record". En appuyant les deux, le lecteur faisait micro! Il enregistrait les sons ambiants et les voix. En mono.

J'ai enregistré des tas de conneries ainsi.

Ben, beaucoup de passages de Space Ritual semblent avoir été enregistrés depuis les coulisses avec un enregistreur mono de ce genre!

C'est un brouhaha sans queue ni tête!

Un seul moyen de donner du sens à ça : être drogué.

Non parce que je te parle pas d'un long trip cosmico-céleste façon Iron Butterfly et la version longue de In-a-Gadda-da-Vida, ça reste maîtrisé de bout en bout.

Je te parle d'un truc sur lequel seul un noise marine de Slaneesh peut se branler.

Donc, vu que je ne consomme pas de drogues hallucinogènes, beaucoup d'aspects de cet album sont perdus pour moi.

Grosso modo c'est la roulette russe. Faut être Lemmy ou Ozzy pour réussir à vivre une vie entière d'alcool, speed, cocaine.
    Lemmy était le chaînon manquant.

Son sang avait muté ou une bullshit ainsi. Sérieux. Si on avait essayé de le transfuser avec le sang de son rhésus, y serait mort O_o

C'est ce que dit la légende hein. Je suis pas scienteux -_-

Son sang était un truc corrompu et immonde qui n'aurait pas du être et défiait les lois de la médecine. Qu'il ait vécu aussi vieux est en soi une aberration.

Ce type aurait du être cliniquement mort depuis ses 30 ans

Lemmy était pas totalement humain

*reptilian intensifies*
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 17/05/2018 à 19h22.

Remerciements
    469

Par défaut

Citation Envoyé par Bal
    Son sang était un truc corrompu et immonde qui n'aurait pas du être et défiait les lois de la médecine. Qu'il ait vécu aussi vieux est en soi une aberration.
    Ca lui est arrivé qu'une seule fois ce truc où son sang était tellement remplie de toutes les drogues possible qu'il en deviendrait du poison pour autrui si on le transfusait.

Perso, ce que je trouve plus impressionnant dans cette légende, c'est le fait que de donner du sang pur à Lemmy par transfusion l'aurait lui tué.

Donc, vu que je ne consomme pas de drogues hallucinogènes, beaucoup d'aspects de cet album sont perdus pour moi.
    Boui enfin, même un peu d'herbe c'est compatible avec un tel son. Juste une drogue qui agit sur les sens. L'herbe ca agit beaucoup dessus, notamment le gout et l'ouie. Se prendre des champi ou de l'ecsta pour écouter de la musique je pense pas que ça soit nécéssaire ni toujours approprié.

Même sous l'effet de l'alcool je suppose que ton appréhension de la musique est différente.

9. Les membres suivants ont remercié Omage pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (18/05/2018)

Remerciements
    25 887

Par défaut

Spottez la péniche parmi les battleships

11. Les 7 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (19/05/2018), darkkoeurby (19/05/2018), Giromu (19/05/2018), Kilik (19/05/2018), Kuwagata Raijer (19/05/2018), sisou (19/05/2018), Valthognir (18/05/2018)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 376
    Remercié(e) 30 248 fois dans 10 258 messages

Par défaut

13. Les 5 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Corran (19/05/2018), darkkoeurby (19/05/2018), Kilik (19/05/2018), Kuwagata Raijer (19/05/2018), sisou (19/05/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 227
    Remercié(e) 7 725 fois dans 3 770 messages

Par défaut

Désolé il y en a beaucoup mais quand je suis du matin je passe pas beaucoup le soir sur le fofo, trop crevé

15. Les 6 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (19/05/2018), Corran (19/05/2018), darkkoeurby (21/05/2018), Giromu (19/05/2018), Kuwagata Raijer (19/05/2018), sisou (19/05/2018)

Remerciements
    25 887

Par défaut

OK, Cosmocats, j'aimais bien, mais Snarf me filait 356 de tension parce que le doubleur de Shaggy dans Scooby-Doo était INSUPPORTABLE (en VF).

En VO c'moins pire mais pas de beaucoup.

Mais la nouvelle série / remake a l'air d'être une chiasse purulente comme on en a rarement vu. Ca en dit long sur l'époque où une chose aussi horrible peut voir le jour.

17. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (20/05/2018), Kilik (20/05/2018), sisou (20/05/2018)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 376
    Remercié(e) 30 248 fois dans 10 258 messages

Par défaut

Le chara design me fait penser à un DA connu, mais j'arrive pas à dire quoi. Les tronches et les sourires, j'ai déjà vu ça ailleurs. Peut-être la plus récente des séries de Ben 10. En tout cas, c'est un design typique des cartoons des années 2010.

19. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

Kilik (20/05/2018)

Discussion fermée

Règles de messages