+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: [Jeux Vidéo] ExServ [Benoît Rénier]

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 453
    Remercié(e) 29 474 fois dans 13 978 messages

Par défaut [Jeux Vidéo] ExServ [Benoît Rénier]

ExServ est un petit gars sympa.

Chroniqueur chez GameKult, ancien vendeur Darty, joueur de jeux, auteur d'un bouquin sur Diablo qui sort en mai (et bossant sur un bouquin sur The Witcher), c'est un mec calme et décontract', à l'esprit très analytique, qui connaît bien le milieu du jeu vidéo et la construction du jeu vidéo en lui-même.

Il est intéressant sans être soporifique, a ses moments d'humour sans donner dans la grosse déconne, est ouvert à la discussion et anime bien le débat sans tomber dans la théâtralité d'un Lennon (j'adore quand Bob fait ça, mais ça ne va pas à tout le monde)

Il est surtout connu pour ses guides Dark Souls et Bloodborne, ou, justement, son esprit calme et analytique l'aident à triompher sans trop de problèmes de jeux où les moins patients galèrent.

Comme il joue fort bien, c'est assez plaisant à regarder, même s'il est moins pataud et rouscailleur que Benzaie ou moins roleplayer que Bob Lennon (qui dans sa façon de jouer aux jeux arrive à créer du jeu dans le jeu. C'est la magie Lennon. J'adore ce gars en fait. Même quand il joue à des jeux de cucks).

Il n'est pas gauche comme un Fanta, trouillard comme un GussDX (encore qu'il ne joue pas aux jeux d'horreur. Ca ne le branche pas trop. Je peux comprendre. J'aime regarder ces jeux mais y jouer, tu m'oublies, c'est d'un chiant) ou tiède comme un Krayn, mais il reprend plusieurs de leurs qualités.

Enfin, sauf pour Fanta, qui n'a jamais eu aucune qualité.

Sa communauté se tient plutôt bien (une communauté est souvent à l'image de son youtuber), et il ne déteste pas tant le spoil que le backseat gaming.

Je ne l'ai jamais vu énervé. Parfois un brin gavé quand un gars part en vrille tout seul et dit de la merde ou qu'un gars essaye limite de jouer à sa place, mais ça se résout souvent sans heurt, parce qu'il est pas là pour ça.

Il est assez rationnel et terre-à-terre, et il explique bien sa façon de faire, de penser, de concevoir le jeu.

Vraiment, je ne le suis que depuis quelques mois, mais j'aime beaucoup ce youtuber.

Je vous suggère de le regarder, outre sur ses guides DarkSouls / Bloodborne, avant tout sur les streams de Subnautica et God of War.

Si vous aimez, regardez ses streams sur The Witcher 3 et DarkSouls en mode random

Certains le trouvent condescendant ou prétentieux, mais je ne l'ai encore jamais vu comme ça. Je suppose que c'est parce que la plupart des trolls s'attendent à faire péter un câble à la personne, et ExServ est en mode ranafout / jtexplique, ce qui les énerve (encore qu'y a peu de trolls dans le chat d'ExServ).

ExServ poste 3-4 vidéos d'une heure par jour. Il est très prolifique mais son contenu est toujours qualitatif et il est toujours égal à lui-même.

Je conseille pas de mater ses vidéos si vous êtes fatigué (plutôt mater un Lennon pour se repepser), mais si vous êtes énervé, un petit ExServ, ça fait du bien.

Bien qu'il raconte assez souvent divers aspects de son expérience de gamer et certains éléments de sa vie, c'est quelqu'un de très pudique sur sa vie privée, qui aime séparer clairement ses activités publiques et ce qu'il fait en-dehors. C'pas plus mal vu la tendance actuelle à poster sur Facebook combien de feuilles de PQ t'as utilisé pour te torcher la dernière fois.

Il a un chat nommé Niko, très sympa. Mais mon Félix est plus beau. Et plus gentil. Mais c'est normal. C'est mon Félix.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

2. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

darkkoeurby (03/05/2018), Giromu (05/05/2018), Kuwagata Raijer (03/05/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages