+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 11 sur 11

Discussion: Oh putain c'qu'il est blème, mon Atelier

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 795
    Remercié(e) 30 111 fois dans 14 267 messages

Par défaut

LOL, FFXV. Ce jeu qui n'en finit pas d'être un cache-misère. Non parce qu'au final c'est 40 heures de jeu à faire caca derrière des rochers dans la pampa, et 20 à subir une simulation de FFXIII.

T'auras beau faire la meilleure crêpe que tu veux, si tu la fourre avec du caca, ça sera imbouffable.

Alors je sais que j' accepte pas très bien les changements du présent, je suis un vieux qui aiment les années 80 jusqu' à milieu 90 et encore ca dépend les sujets mais bon on gagnait les costumes dans les jeux, on débloquait les scénarios bonus, dans le temps et c' était gratos, alors oui les jeux coutent sûrement plus cher à faire et on en achète tous quelques dlcs mais faut pas trop abuser messieurs les créateurs de jeux.
    Même en baston, je me souviens d'un Mortal Kombat, je sais plus lequel, un sur PS2 ou 3? Sur la 2! Mortal Kombat Deception (qui portait un autre nom en Europe... Annihilation? Un truc ainsi?), y'avait la "Krypt" pour unlocker des centaines de trucs, tu faisais ça avec du pèze que tu gagne dans le jeu!

Et les vieux Disgaea? Les persos bonus tu les unlockais en faisant des crutes, pas en payant!

Mais c'trop tard. Les gens ont pris le pli. La plupart du temps, je vois ça comme une façon d'aider l'éditeur / développeur quand j'ai vraiment bien aimé le jeu.

Genre Ni no Kuni II, j'ai pris le season pass. A 20 balles. Qui contiendra deux extensions. Bon après on sait pas si ça prendra 10 heures à faire ou 20 minutes... Ni quand ça sortira. Mais voilà.

Mais j'ai beau aimer Gust, jamais je donne 80 boules pour un season pass d'un pauvre JRPG sans prétentions ni ambitions.

C'est juste un Atelier comme y'en a eu avant, il est très bien, faut pas s'y méprendre, mais 80 balles pour 2 persos et 4 maps que tu vas finir en dix minutes (avec 2 boss uniques quand même), et quelques recettes... Et des costumes à 5 euros (5-6) et 4 packs de BGM à 5 balles aussi (qu'est-ce qu'on s'en branle)

Je pense qu'avec 5 euros y'a moyen de tout avoir d'intéressant, c'est-à-dire : les livres de recettes additionnels! (y'a quand même la recette du Heaven's Cleanser dedans, rien que pour ça, ça vaut le coup. Puis y'a l'essentiel Special Elixir Nutrients, qui booste de façon dramatique la qualité des composantes que tu peux farmer dans une zone, ou le Secret Bag, qui permet de vider ton panier dans le container depuis le donjon sans devoir revenir dans ton Atelier)

Les persos bonus à 10 boules et les stages bonus à 11 boules, c'est facultatif.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

2. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (23/04/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages