+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Qui s'y connait en montage vidéo ?

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Avatar de Abdul
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    492
    Remercié(e) 1 967 fois dans 851 messages

Par défaut Qui s'y connait en montage vidéo ?

Premiere, Toshop, ou n'importe quel freeware ?
    Necrobestial Sadobreaks

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 470
    Remercié(e) 29 487 fois dans 13 985 messages

Par défaut

Une fois j'ai monté une vidéo sur Windows Movie Maker.

Et j'ai réussi à faire en sorte que l'image tienne tout le long de la musique!

C'est là toute l'étendue de ma puissance.

En fait non, je l'ai fait quelques fois. Mais jamais rien de plus que coller une vignette sur de la zik et poster sur YT.

Mon chef d'oeuvre (c'tait pour un blind test)

"Wijn is venijn, bier is plezier"

3. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Abdul (13/03/2018), sisou (13/03/2018)

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Avatar de Abdul
    Remerciements
    492

Par défaut

Félicitations, c'est fantastiquement passionnant
    Necrobestial Sadobreaks

5. Les membres suivants ont remercié Abdul pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (13/03/2018)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 106
    Remercié(e) 8 272 fois dans 2 926 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    C'est là toute l'étendue de ma puissance.
    Mon chef d'oeuvre (c'tait pour un blind test)
    Traduction : "ceci est Montcuq. Venez tester ma toute puissance anale de chef d'oeuvre en blind."

Remerciements
    492

Par défaut

j'aime bien le manque d'ambition, le titre c'est "MON FILM DE MERDE", quand même.

j'vais détailler un peu plus mon problème, j'veux faire des gifs ou je remplacerais la tête d'un gars du gif par une image. J'peux faire ça avec toshop mais ça prend une plombe. J'ai commencé à tester les logiciels de montage vidéo mais c'est galère. JE pige rien.
    Necrobestial Sadobreaks

+ Répondre à la discussion

Règles de messages