+ Répondre à la discussion
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9 17 18 19
Affichage des résultats 181 à 187 sur 187

Discussion: Pensée du jour #27

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 453
    Remercié(e) 29 474 fois dans 13 978 messages

Par défaut

J'ai même lu des articles sur des types qui se sont retrouvé avec un cancer de la prostate et des testicules à peine 22 ans
    Videlius a eu ça.

A moins de 22 ans en plus.

Le Pen a un oeil en verre, ben Videlius, lui, a une couille en plastoque.

Ce serait marrant que les deux échangent.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 453

Par défaut

Je sais qu'on a dit pas de politique.

Donc je ne parle pas, mais... Juste ça :

Je suis de gauche O_o

Sur la grille ils ont situé quelques personnalités...

Je suis dans l'ombre de Staline O_O

Je ferme la parenthèse!

Mais c'est bizarre quand même O_O

https://www.politicalcompass.org/

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    456
    Remercié(e) 1 614 fois dans 776 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal
    Videlius a eu ça.

A moins de 22 ans en plus.

Le Pen a un oeil en verre, ben Videlius, lui, a une couille en plastoque.

Ce serait marrant que les deux échangent.
    J'espère que t'as pas rendu public une confession privée de ce pauvre Videl.

Après, de ce j'ai entendu un testicool c'est encore assez pour faire marcher la machine à testo. On peut encore bander et enfanter (ça sonne bizarre cette fin de phrase!).

Citation Envoyé par Abdul
    Vous savez c'est comme quand on lit une notice de médicament ou qu'on voit des araignées, pile à ce moment y'a cet effet d'obligatoirement se dire "tient, j'ai une démangeaison, ça serait pas une de ces putains d'araignées/crème cicatrisante?"

wat
    Je me suis un peu mal exprimé. En gros je parle de l'effet Nocébo (le contraire de placébo). Face à une suggestion tu te sens atteints de quelque chose.

En l'occurrence, quand moi je vois un nid d'araignées par exemple, en vrai ou à la télé, j'ai des démangeaisons.

Idem, si je lis une notice de médoc' qui dit que le médoc peut créer des maux de tête, ballonnement, démangeaisons, je peux vaguement me dire "tient, je me sens effectivement ballonné... et j'ai des de toutes p'tites douleurs au crâne des fois".

4. Les membres suivants ont remercié Omage pour cet excellent message :

sisou (20/05/2018)

Remerciements
    25 453

Par défaut

J'espère que t'as pas rendu public une confession privée de ce pauvre Videl.
    Non, c'est super connu. Il l'a déjà dit plein de fois. Il le vit bien.

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    456
    Remercié(e) 1 614 fois dans 776 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal
    https://www.politicalcompass.org/
    Perso j'ai ça:

Mais honnêtement je trouve que c'est mal branlé comme système. Dans les questions, et dans le fait qu'on se retrouve face aux choix "agree/disagree" "strongly agree/ strongly disagree", c'est pas assez spécifique pour avoir une idée de notre idéologie. Trop vulgarisé.

Pour la plupart c'est des questions très très orientés même. A partir de là ça limite beaucoup le fait d'être nuancé face à certaines questions. En l'occurrence j'en ai noté quelques une qui peuvent être interprété dans de longues thèses, au point que "agree" ou "disagree" c'pas assez pour répondre. J'ai aussi noté des questions qui semblent quand même vachement hors sujet quant à des idéologies politiques:

Citation Envoyé par Political Compass
    - The only social responsibility of a company should be to deliver a profit to its shareholders.
    (ça ne laisse pas assez entendre que "est ce que derrière c'est la responsabilité du gouvernement d'éviter les débordements écologiques?")

- The rich are too highly taxed.
    (comparé à quoi? dans notre pays en particulier? Partout?)

- The freer the market, the freer the people.
    (oui ok, c'pour spoter les libertarians, mais c'est très restraint comme phrase si t'étudies 30 secondes le concept de liberté)

- An eye for an eye and a tooth for a tooth.
    (c'est bizarre ça. C'pour spoter du totalitaire?)

- It’s natural for children to keep some secrets from their parents.
    (Hein? Quand ils disent "natural", c'est pour dire "est-ce dans la nature de l'enfant d'avoir des secrets?" ou bien "est-ce que ce n'est pas bien qu'un enfant garde des secrets?"; c'est une question morale et scientifique et éducatrice en même temps selon l'interprétation)

- The most important thing for children to learn is to accept discipline.
    (discipline c'est un terme très large à mon goût)

- When you are troubled, it’s better not to think about it, but to keep busy with more cheerful things.
    (What? Qu'est ce que.... c'est quoi cette question? Comment c'est lié à une position politique ça? On dirait le genre de phrase à la con qu'on trouve dans les bouquins du style "50 idées pour mieux vivre son quotidient" "petits secrets du bonheur")

- Abstract art that doesn’t represent anything shouldn’t be considered art at all.

- In criminal justice, punishment should be more important than rehabilitation.

- You cannot be moral without being religious.
    (Même selon un point de vu supernaturaliste de la moralité, tout le monde est capable d'agir "moralement". Ca implique la question de l'intention, de l'impératif catégorique, de la nature de la moralité, de l'action etc. C'est très vulgaire comme question, et en vrai je vois pas qui exactement ça vise si quelqu'un répond "strongly afree" ou "agree".)

7. Les membres suivants ont remercié Omage pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (20/05/2018)

Remerciements
    25 453

Par défaut

Mec si on commence à avoir une discussion politique, ça va être déplacé dans une section où je veux pas mettre les pieds.

Si tu veux on en cause en privé, mais ça sert à rien qu'on continue ici.

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 745
    Remercié(e) 5 885 fois dans 2 627 messages

Par défaut

Tant qu'on y aborde pas d'idéologie.

Pour ma part, je trouve ce test bien anglo-saxon. Les anglo-saxon sont naturellement plus "à droite" que nous. Donc, même un mec de droite par chez nous pourrait se retrouver à gauche sur ce test. Parce que justement, il n'a aucune nuance, il est très extrémiste, très incomplet.

Sinon, à la place de "en" à la fin de l'adresse, faut mettre "fr". Ca a été traduit par quelqu'un en français, avec donc peut-être moins de problème d'interprétation vis à vis de l'anglais, moins de double-sens, ou bien du sens plus ciblé. Mais bon, je reste assez d'accord sur le fait que ce questionnaire n'est pas assez précis et pose des questions assez biaisé, demandant des réponses "noir ou blanc" alors même que les réponses peuvent très bien dépendre du contexte, du référentiel.

10. Les 4 membres suivants remercient BaXter pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (20/05/2018), Giromu (20/05/2018), Omage (20/05/2018), sisou (20/05/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages