+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 17 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 164

Discussion: Débats d'actualité et/ou insolites #17

Intelligence Artificielle Orc Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Avatar de Agent_Smith
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 12 fois dans 8 messages

Débats d'actualité et/ou insolites #17

Extension de Thread.

Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
    Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.

Ce thread est donc la suite de celui-ci :

Débats d'actualité et/ou insolites #16

:Agent_Smith:

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 928
    Remercié(e) 30 323 fois dans 14 364 messages

Par défaut

Pour une fois qu’il assume sa calvitie XD
    Bax! Dany m'a insulté! Il doit écoper d'une pénalité!

Tu l'as dis.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 007
    Remercié(e) 10 939 fois dans 5 545 messages

Par défaut

C'est pas une insulte quand c'est vrai !

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 928

Par défaut

Baxter, l'admin contribue à faire dévier le topic.

Pénalité.

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 007
    Remercié(e) 10 939 fois dans 5 545 messages

Par défaut

non, je réponds à un utilisateur que demande un "éclaircissement" sur sa calvitie

Remerciements
    25 928

Par défaut

Je ne suis pas calviniste.

7. Les 4 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

ADN san (08/02/2018), Corran (08/02/2018), Giromu (09/02/2018), sisou (08/02/2018)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Celle la elle est drôle, faut quand même lui accorder.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Henchmen Orc testicule Mercenary Avatar de testicule
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 66 fois dans 30 messages

Par défaut

10. Les 4 membres suivants remercient testicule pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (08/02/2018), Corran (08/02/2018), Kuwagata Raijer (09/02/2018), Valthognir (09/02/2018)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    472
    Remercié(e) 1 657 fois dans 794 messages

Par défaut

"Les jeunes garçons mangent des chips, se lèchent les doigts avec allégresse, et quand ils atteignent la fin du paquet, ils versent les dernières miettes directement dans leurs bouches parce qu'ils ne veulent pas perdre ce bon goût. Les femmes aimeraient faire la même chose, mais elles ne le font pas. Elles n'aiment pas mâcher trop fort en public. Et elles ne lèchent pas leurs doigts ou vident les miettes dans leurs bouches", explique-t-elle.
    Ca sent la vieille étude sociologique qui pue du cul.

Je sais pas vous mais je mange pas comme ça moi. En fait, je connais personne qui mange ses chips comme un tel attardé sans manières.

Peut-être que je suis un peu tatillon, mais d'abord je me lèche pas les doigts quand je mange des chips, j'aime pas du tout ça. Je veux dire, ça étend les épices encore plus, et notre salive est juste remplie de sucre et de poudre, donc ça revient à se salir les doigts.

Secondo, je ne verse pas directement les dernières miettes directement dans ma bouche non plus. J'suis pas en chein de fucking chips, les dernières miettes restent là où elles sont, 150g de chips c'est bien assez gras comme ça, pas besoin de 0.50g en plus dans le gosier.

Après on parle de DORITOS, donc au mieux, c'est une tendance spécifique aux jeunes américain nerds sans amour propre et gras comme des vaches de mer. Mais il n'est pas question d'une tendance qui correspond à "l'Homme".

Il n'est même pas question de privilégier la femme ou s'adapter à elle là. Y'a juste pas besoin d'adaptation là, c'est juste inutile et vouloir améliorer un système à cause d'un stéréotype bidon ou d'une étude bidonne. P'tet bien qu'ils veulent attirer plus de public féminin, mais p'tet bien que les femmes font plus attention à leur physique que les homme (encore un stéréotype, quitte à jouer leur jeu) et savent bien que les doritos c'est de la merde en barre qui va direct se transformer en cellulite ET qui va causer boutons/peau grasse (un peu comme toute la junk food, mais doritos c'est genre le junk de la junk food). Même, vous vous attendez vraiment à voir des femmes transporter casuellement leur paquet de chips dans leur sac à main? Je crois que même les mecs font pas ça, parce que, on reste pas avec un paquet de chips dans son sac ad aeternam, non?

Ca ressemble surtout à une vieille excuse pour vendre des petits paquets plus cher que les gros.
    Dernière modification par Omage ; 09/02/2018 à 00h27.

12. Les membres suivants ont remercié Omage pour cet excellent message :

Giromu (09/02/2018)

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Avatar de Abdul
    Remerciements
    494
    Remercié(e) 2 030 fois dans 878 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Omage Voir le message
    Ca ressemble surtout à une vieille excuse pour vendre des petits paquets plus cher que les gros.
    Non pas du tout, c'est une faveur qu'ils font aux femmes. Ce sont des philanthropes.
    Necrobestial Sadobreaks

14. Les membres suivants ont remercié Abdul pour cet excellent message :

Giromu (09/02/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages