Affichage des résultats du sondage: Laquelle retient votre préférence?

Votants
14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • CENTOREA, LA CENTAURESSE

2 14,29%
  • MIIA, LA LAMIE

2 14,29%
  • MERO, LA SIRENE

0 0%
  • PAPI, LA HARPIE

0 0%
  • SUU, LA SLIME

2 14,29%
  • RACHNERA, L'ARACHNEE

1 7,14%
  • LALA, LA DULLAHAN

0 0%
  • TIONISHIA, L'ONI

5 35,71%
  • CATHYL, LA MINOTAURE

1 7,14%
  • UNE AUTRE RACE / AUTRE PERSO (VOIR 1ER POST)

1 7,14%
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: Duel de monstres : laquelle de ces monster musume préférez-vous?

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    4 640
    Remercié(e) 6 686 fois dans 3 256 messages

Par défaut

pour moi a sera la slime girl :3

rien a dire , elle est crômeugnonne. bon sa personalité est plus qu'une coodere++ lobotomisé mais elle est kawaii ! apres le probleme c'est que si on voit les planche de base hentai , elle peut te bruler la bite severement :3
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

2. Les 3 membres suivants remercient florentp83! pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (30/01/2018), Giromu (31/01/2018), jonathferri (01/02/2018)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 487 fois dans 2 761 messages

Par défaut

Les persos sont biens décrits et détaillés. Bravo

Je ne connais que la version papier dans les premiers tomes. Il faudrait voir tous les personnages dans leur version anime pour pouvoir bien les apprécier.

Dans les extraits, je me souvient que Tio avait une voix très fluette et mignonne à l'opposé de sa carrure. Suu, qui apprenait à parler en mimant, avait des sorties rigolotes, etc.

Perso, je ne vote pas encore et préfère voir les épisodes avant de faire un choix... Ou alors de vivre l'aventure comme le héros en vivant une coloc avec toutes ces filles (même Rachnera a ses charmes)

...

★★★♥★★★

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0

Par défaut

Ça y est. J'ai réussi à rattraper les raw de du manga... et 'tain j'ai un peu perdu en japonais. A plusieurs occasions, j'ai du ressortir le tableau des hiragana et katakana.

Mais j'ai enfin compris certaines allusions qui ont été décrites ici et là dans vos posts. Comme la fameuse scène avec le héros qui a failli se faire broyer la tête entre les genoux et la généreuse poitrine de Tio

Mais je pense que les amateurs de grosses poitrines XXXXXL pourront être tenté d'apporter leurs soutiens à Cathyl dès les chapitres 56 et 57 du tome 14! Travailler dans une ferme avec plusieurs dizaines de minotaures laitières demande beaucoup d'abnégation

J'attends de pouvoir voir les épisodes de l'anime pour me donner une meilleure idée des persos présentés par Bal avec leurs seiyuu, etc.

...

★★★♥★★★

5. Les 3 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (05/03/2018), jonathferri (06/03/2018), sisou (05/03/2018)

Remerciements
    0

Par défaut

J'ai finis de lire le manga... dans sa version anglaise officielle. Et, y'a pas à dire, l'éditeur a fait un excellent boulot que ni les scantrads, la VF ou la version japonaise n'avaient!

Je comprends mieux les petites particularités que Bal mentionnait dans son premier message. Avec notamment Mero qui possède un langage très retenu du fait de son éducation ou encore Cerea et son vocabulaire d'un autre temps (les échanges dans le chapitre avec sa mère sont excellents).

Mais le personnage qui me fait le plus marrer - le gros plus avec la traduction - est Lala. J'adore l'accent écossais que les traducteurs lui ont donné avec ses "Yé" et bien sûr les phrases qu'elle claque en prenant des poses de sentai.

J'attends de voir l'anime pour avoir un meilleur avis

Note: le tome 14 JP est un festival de poitrines démesurées et de lactation qui fileraient un malus de -100 aux flat-chest fans!

...

★★★♥★★★

7. Les 3 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (11/08/2018), Giromu (11/08/2018), sisou (11/08/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 763
    Remercié(e) 30 069 fois dans 14 252 messages

Par défaut

Oui j'attends impatiemment le 14

Y sort le 10 septembre sur Amazon.

Le 15 ce sera pour avril 2019...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 258
    Remercié(e) 29 818 fois dans 10 124 messages

Par défaut

On est deux. Dans un des derniers chapitres, les filles partent en avion. ça va être épique!

10. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (11/08/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages