Affichage des résultats du sondage: Votre chouchoute?

Votants
14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Ranma~chan

1 7,14%
  • Akane

1 7,14%
  • Shampoo

6 42,86%
  • Ukyou

0 0%
  • Kasumi

3 21,43%
  • Nabiki

1 7,14%
  • Kodachi

0 0%
  • Akari

0 0%
  • Hinako

1 7,14%
  • Une autre que celles-là (laquelle?)

1 7,14%
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: Quelle est l'héroine de Ranma 1/2 que vous préférez?

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Shampoo je veux bien, mais tout le monde semble oublier un souci majeur: Cologne, la grand mère.

Citation Envoyé par salocin Voir le message
    Sinon je kiffais la voix de Julian Storm (connait pas le nom jap).
    Tatewaki Kunô
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 844
    Remercié(e) 10 819 fois dans 5 471 messages

Par défaut

La grand mère était très belle jeune.

Par contre, tu oublies qu'on ressemblera tous à Cologne... enfin si on survit jusque là

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507

Par défaut

A Cologne ou à Happôsai.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 844

Par défaut

J'adore Happösai

5. Les 2 membres suivants remercient Corran pour cet excellent message :

Giromu (28/01/2018), Moira (30/01/2018)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 425 fois dans 2 742 messages

Par défaut

Si vous cherchez un bon illustrateur H pour la série Ranma, l'un des meilleurs est : Sakuradou

https://gelbooru.com/index.php?page=...tags=sakuradou

Il a un trait facilement reconnaissable et pourrait devenir copain avec Bal tellement il a la main lourde pour dessiner les poitrines

La grand-mère était une vraie bombe dans sa jeunesse. Elle était déjà très forte et pouvait neutraliser le pervers Happôsai facilement.

L'un des meilleurs épisode parlait d'une journée à la plage et toutes les filles se rivalisaient pour plaire à Ranma. Mais un concours de circonstance (un filtre d'amour, je crois) à fait que le héro choisi Cologne à la fin

Je me souviens de la VF qui était pas mal.

De la série Ranma, j'en garde un bon souvenir au Club Do'. Elle n'était pas ma série favorite mais l'humour et les quiproquos entre les persos étaient souvent rigolotes.

Plus jeune, j'aurai choisi Shampoo comme beaucoup ici. Surtout que dans la VO, comme Corran le dit, sa voix était très particulière et est géniale. Dans sa tenue de combattante chinoise elle était raowwww. Et puis elle se transforme en chat!

Hinako, la prof immature qui devient une bombe juste après avoir absorbée l'énergie vitale était aussi très fun. Dans le OAV qui l'introduit, Ranma finissait toujours dans une situation de harceleur à vouloir la neutraliser (son point faible se situe au niveau de son sein gauche)

Dans l'anime, le chara-design lui avait donné un style très mature qui tranchait avec ceux des autres persos.

Mais ma numéro 1 reste et restera sans doute Kasumi, la sœur ainée de l’héroïne. Calme, mature et excellente cuisinière. Cela dit, plusieurs d'entre-nous aurait aimé avoir le choix cornélien de Ranma a avoir à choisir une épouse parmi les trois sœurs et finir dans un harem avec toutes les filles qui lui tournaient autour.

...

★★★♥★★★

7. Les 6 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

ADN san (28/01/2018), BaXter (28/01/2018), darkkoeurby (29/01/2018), Giromu (28/01/2018), Kuwagata Raijer (28/01/2018), sisou (28/01/2018)

Gentleman Baiseur Dwarf Titi Fricoteur Swordsman Titi Fricoteur Swordsman Titi Fricoteur Swordsman Titi Fricoteur Swordsman Avatar de Titi Fricoteur
    Remerciements
    188
    Remercié(e) 307 fois dans 116 messages

Par défaut

Moi, c'est Kasumi que j'aime bien. Bien que Shanpuu (Shampoo) aurait été mon deuxième choix et Nabiki Tendou.

9. Les membres suivants ont remercié Titi Fricoteur pour cet excellent message :

Giromu (29/01/2018)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 128
    Remercié(e) 29 439 fois dans 9 995 messages

Par défaut

Shampoo domine mais Kasumi fait une percée inattendue. Notons qu'Akane et Ranma, les protagonistes, sont aux fraises.

Remerciements
    3 507

Par défaut

Ben en fait je crois que je préfère Akane en fait. Les cheveux courts déjà, le fait qu’elle soit fleur bleue mais aussi une femme sure d’elle et sportive rompue des arts martiaux, le fait que c’est plus ou moins l’héritiere du dojo Tendo en l’abscence d’un garcon Tendo (si Sou veut marrier une de ses filles c’est aussi pour adopter son gendre comme ça se fait au japon, c’est poir ca que Ranma vit chez lui, et avoir un héritier mâle pour son dojo), qu’elle refuse le role de «je ne suis bonne qu’a etre une petite copine» que la société (incarnée dans son aspect traditionaliste par Tatewaki Kunô, et paternaliste par Sou Tendo et Genma Saotome), et ce même après le debut de ses sentiments naissants pour Ranma.
    Charles Morgan

12. Les 3 membres suivants remercient ADN san pour cet excellent message :

Giromu (29/01/2018), Moira (30/01/2018), sisou (29/01/2018)

Remerciements
    12 844

Par défaut

Elle n'est pas si sûr d'elle. Elle doute souvent dans l'anime, surtout quand ça concerne Ranma...

14. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

Giromu (29/01/2018)

Remerciements
    3 507

Par défaut

Oui je vois ce que tu veux dire, je suis d’accord, j’y pensais en postant. Je voulais dire dans sa vie de collégienne elle avance droit tu vois? Elle massacre ses prétendants, repousse sans faillir les avances de Kunô, sait ce qu’elle ne veut pas (etre femme au foyer), ... en plus elle n’arrete jamais d’essayer de s’ameillorer en cuisine malgré son peu de talent en ma matière.
    En gros elle est assez têtue, et ne se laisse pas manipuler.
    Charles Morgan

16. Les 3 membres suivants remercient ADN san pour cet excellent message :

Corran (29/01/2018), Giromu (29/01/2018), sisou (29/01/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages