Affichage des résultats du sondage: Quelle déesse a vos faveurs?

Votants
15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Belldandy, bien sûr!

3 20,00%
  • Urd, c'est évident!

9 60,00%
  • Skuld, m'enfin!

1 6,67%
  • Peorth, cette question!

1 6,67%
  • Lind, c'est l'évidence même

0 0%
  • Obi wan Kenobi/aucune de celles là

1 6,67%
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Ah my goddess : quelle est votre déesse favorite?

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    18 128
    Remercié(e) 29 438 fois dans 9 995 messages

Par défaut Ah my goddess : quelle est votre déesse favorite?

Peorth, Urd, Skuld et Belldandy

Lind

Dans ce manga et cet anime désormais classiques, quelle déesse est votre préférée?
    Dernière modification par Giromu ; 24/01/2018 à 16h41.

2. Les 3 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (24/01/2018), Corran (24/01/2018), sisou (24/01/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 684
    Remercié(e) 29 939 fois dans 14 190 messages

Par défaut

Je sais pas.

Connais pas.

'fin, j'ai d'jà vu du H dessus, mais c'facile de dessiner avec de gros nichons des persos qui sont pas forcément surbustés de base...

Urd a l'air plus bombastic. Niveau caractère j'ai pas la moindre idée.

Peorth avait l'air sympa aussi. M'enfin je vais rester avec Urd.

Jamais watché Ah My Goddess.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 24/01/2018 à 16h35.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 128

Par défaut

Je pense que Peorth et Urd sont les plus bustées, avec Peorth légèrement devant si je me fie à l'anime en tout cas.
    Les illustrations que j'ai mises sont les officielles de l'anime le plus récent.

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 829
    Remercié(e) 2 859 fois dans 1 468 messages

Par défaut

Jamais regardé.
    Du coup je vais évidemment voter pour celle au teint mat.

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 844
    Remercié(e) 10 819 fois dans 5 471 messages

Par défaut

J'adore cet anime

Ma préférée, c'est la mère de Urd

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 426
    Remercié(e) 8 528 fois dans 3 017 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Corran Voir le message
    Ma préférée, c'est la mère de Urd
    Une démone si je me souviens bien.

J'ai choisi Peorth. La deuxième serait Belldandy. Si on arrosait un peu Skuld, elle aurait pu être ma troisième. Urd/Uld ne me dit rien. Lind, trop froide pour m'intéresser.

En dehors de ces déesses, Chihiro Fujimi et Megumi Morisato me font craquer.

8. Les 2 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (24/01/2018), Giromu (24/01/2018)

Remerciements
    18 128

Par défaut

Oui, la mère d'Urd, Hild, est une démone et ne rentre pas dans ce top, comme les humaines que tu cites, sisou. Tu peux voter "autre", Corran!

10. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

sisou (24/01/2018)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 844
    Remercié(e) 10 819 fois dans 5 471 messages

Par défaut

Hé ho je vote si je veux d'abord

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 684
    Remercié(e) 29 939 fois dans 14 190 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Corran Voir le message
    Hé ho je vote si je veux d'abord
    Nan, t'es belge, donc tu vote même si tu veux pas.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

13. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (24/01/2018)

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 806
    Remercié(e) 5 939 fois dans 2 653 messages

Par défaut

Urd, c'est la plus fun.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages