Affichage des résultats du sondage: Quelle déesse a vos faveurs?

Votants
15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Belldandy, bien sûr!

3 20,00%
  • Urd, c'est évident!

9 60,00%
  • Skuld, m'enfin!

1 6,67%
  • Peorth, cette question!

1 6,67%
  • Lind, c'est l'évidence même

0 0%
  • Obi wan Kenobi/aucune de celles là

1 6,67%
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Ah my goddess : quelle est votre déesse favorite?

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    18 287
    Remercié(e) 29 914 fois dans 10 154 messages

Par défaut

Je m'attendais à une domination d'Urd dans les votes mais de là à être le seul pour l'instant à lui préférer Belldandy, ça me scie. o_O

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 893
    Remercié(e) 2 952 fois dans 1 504 messages

Par défaut

Ben déjà moi qu'il arrive je choirais pratiquement toujours celle au teint mat et me semble pas être le seul à aimer ça ici.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 797
    Remercié(e) 30 116 fois dans 14 271 messages

Par défaut

Moi si je connais pas, j'essaye de déterminer celle qu'a les plus gros boobs...

En général, même quand je connais, je tends à me diriger vers celle qui a les plus gros boobs, 'façon...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 899
    Remercié(e) 10 866 fois dans 5 493 messages

Par défaut

Beldandy est gentille mais souvent assez "plate"

Elle prend du relief avec l'arrivée de Peorth où elle sort du carcan femme parfaite et pure. Elle devient en quelque sorte plus humaine.

Mais Urd est belle, aussi gentille que Beldandy mais aussi assez loufoque à certains moments et surtout totalement sexy.

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

J'ai toujours préféré Urd, même sans avoir jamais lu le manga. Urd parce qu'elle a la peau foncée (sans être une kogal) et Skuld parce que c'est plus ou moins une loli.
    Belldandy fait trop femme parfaite de fantasme japonais.
    Urd fait plus délurée, blagueuse et bonne vivante.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 797

Par défaut

C'est moi qui bugge ou j'ai déjà vu des images de Urd une chope à la main?

Chais pas pourquoi, depuis tantôt, je crois me rappeler d'un truc ainsi. Qui avait l'air officiel, huh.

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 617
    Remercié(e) 6 189 fois dans 1 857 messages

Par défaut

Pas fan de la série en partie à cause de Belldandy et de sa petite soeur Skuld. J'aime pas le caractère de Belldandy, je n'aime pas non plus sa voix, sa petite soeur est carrément insupportable.
    Je préfère de loin Lind et Urd. Même si j'ai un peu de mal à les départager (j'aime bien leurs voix à elles par contre), je mets Urd peut être un cran au dessus pour son côté amusant et puis son ange est classe, Akane la grande soeur de Makoto dans Flying Witch m'avait un peu fait penser à elle.
    Je mets Poerth en trois.
    Dernière modification par linounette ; 24/01/2018 à 21h01.
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

Remerciements
    25 797

Par défaut

Je n'ai jamais eu d'intérêt pour cette série, mais en fait, c'est sur la mythologie nordique?

Non parce que Urd, Skuld et Verdandi sont les trois nornes, administratrices du destin telles les parques ou les moires.

Et Peorth c'une rune...

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 872
    Remercié(e) 5 993 fois dans 2 676 messages

Par défaut

Et leur réseau administratif qui contrôle tout se nomme Yggdrasïl.

Et non, tu ne bugges pas, Urd a sûrement toute les chances d'avoir eu une choppe à la main. C'est la nana qui aime faire la fête et qui passe son temps à tröller tout le monde.

Enfin, non, ce n'est pas SUR la mythologie nordique. C'est juste la base, avec des références égrainé au fil des épisodes.. Sinon, c'est plus une histoire d'amour entre un humain lambda et une déesse carpette. Avec de la moto. Et des gens qui veulent parfois détruire le monde.
    Dernière modification par BaXter ; 24/01/2018 à 21h21.

10. Les 3 membres suivants remercient BaXter pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (24/01/2018), Giromu (25/01/2018), sisou (25/01/2018)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 899
    Remercié(e) 10 866 fois dans 5 493 messages

Par défaut

La voix de Beldandi est juste merveilleuse https://fr.wikipedia.org/wiki/Kikuko_Inoue

12. Les 2 membres suivants remercient Corran pour cet excellent message :

BaXter (24/01/2018), Giromu (25/01/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages