Discussion fermée
Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 10 18 19 20
Affichage des résultats 191 à 200 sur 200

Discussion: Pensée du jour #26

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    4 637
    Remercié(e) 6 647 fois dans 3 240 messages

Par défaut

Pdj : il neige..... Enfin il pleut moins vite quoi le flocon disparaît à la nanoseconde où elle tombe au sol
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 617
    Remercié(e) 6 182 fois dans 1 857 messages

Par défaut

Par chez moi j'ai pas de neige mais j'ai un gars qui habite à côté d'où je travaille qui a oublié qu'il fait froid, samedi matin il était en slip et t-shirt à fumer sa clope au balcon et ce matin il gueulait après ses bouteilles d'eau, il à l'air d'entreposer des packs d'eau sur son balcon ... et forcément ça a gelé .
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

3. Les 3 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

Giromu (26/02/2018), jonathferri (27/02/2018), Moira (27/02/2018)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 637
    Remercié(e) 6 647 fois dans 3 240 messages

Par défaut

On a préparer notre sacrifie humain pour l'occasion, on lui a dit que si la neige tenait pas il serait libre. Là il respire très fort pour réchauffer l'air ! Mais bon ça tiendra jamais et même ce soir il fera jamais assez froid pour avoir du verglas.

J'admait que dans ces conditions c'est très reposant cette pluie blanche au ralenti :3 le soucis c'est qu'il faut quand même que je travaille ><°
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

5. Les membres suivants ont remercié florentp83! pour cet excellent message :

linounette (26/02/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 540
    Remercié(e) 29 639 fois dans 14 060 messages

Par défaut

PDJ : Uhuhuh.

J'ai fait des fiches personnalités pour Dorothée et Bernard Minet sur Nautiljon!

https://www.nautiljon.com/people/doroth%C3%A9e.html
    https://www.nautiljon.com/people/bernard+minet.html

"Wijn is venijn, bier is plezier"

7. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (27/02/2018), Kuwagata Raijer (27/02/2018), sisou (26/02/2018)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 228
    Remercié(e) 8 388 fois dans 2 968 messages

Par défaut

La Cinq était la propriété de Berlusconi, la chaine qui diffusait Princesse Sarah ?? O_O

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 540

Par défaut

Eh oui ma biche.

C'était du Vivendi.

Tu sais, Vivendi Universal, jusque dans le début des années 2000, c'était un poids lourd en mangas et animes.

On devait aller chercher notre matos chez des grossistes agréés Vivendi Universal pour certaines éditions de mangas françaises et suisses en Belgique, durant les 10 ans où j'ai bossé pour un libraire (1998-200

Je sais. En lisant des articles sur Vivendi tu vois jamais le nom de Berlusconi.

Et en lisant des articles de Berlusconi, tu vois rien sur Vivendi.

Mais les deux étaient cul et chemise aussi vrai que le pape crèche au Vatican.

10. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (27/02/2018), sisou (26/02/2018)

Remerciements
    25 540

Par défaut

PDJ : Et pour remettre une couche de gwak...

J'ai toujours cru que Goldorak était le PREMIER anime jap en France.

En 1978.

My bad.

Apparemment, le Roi Léo est passé sur l'ORTF en 1972.

J'ai appris ça ce jour.

Ecoutez, j'ai connu cette époque, même si j'avais 3 ans en 72, et quand j'ai découvert Goldorak en 78, mais jamais aucun de mes aînés ne me parlait du Roi Léo O_O

PERSONNE se souvient du FUCKIN Roi Léo O_O

Mais tout le monde se souvient de Goldorak en 78!

FUCK.

12. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

BaXter (27/02/2018), Giromu (27/02/2018), sisou (27/02/2018)

Remerciements
    25 540

Par défaut

PDJ : CHRONO TRIGGER SUR STEAM PENDANT UN MOIS O_O

Ils ont quasi rien ajouté, certes, mais si vous voulez jouer à une version sur votre PC qui soit pas juste une ROM douteuse tournant sur SNES9X, et que vous avez plus de Super Nintendo, bah... C'bon!

Ajout de 13 trophées, d'un donjon bonus (sûrement fini à la pisse)

Je sais pas, moi, ma version US d'origine avait pas de donjon bonus ni de vortex dimensionnels...

15 boules.

Ca va.

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Je prend pas de jeu au dessus de 10€
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Remerciements
    25 540

Par défaut

Citation Envoyé par ADN san Voir le message
    Je prend pas de jeu au dessus de 10€

Discussion fermée

Règles de messages