Page 18 sur 20 PremièrePremière ... 8 16 17 18 19 20 DernièreDernière
Affichage des résultats 171 à 180 sur 200

Discussion: Pensée du jour #26

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    12 905
    Remercié(e) 10 866 fois dans 5 493 messages

Par défaut

T'as qu'a arrêter de martyriser ce pauvre petit.

Lève pas les pieds quand tu marches... J'ai le même souci, il ne se passe pas un jour sans qu'un de mes chats prennent un coup de pieds ou de semelles involontaires.

2. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (14/02/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 803
    Remercié(e) 30 123 fois dans 14 275 messages

Par défaut

Lève pas les pieds quand tu marches
    On m'a toujours répété quand j'étais petit "lève tes pieds quand tu marche" "regarde droit devant toi" "tiens ton dos droit!" (et aussi "mange la bouche fermée" "mets ta main devant ta bouche quand tu baille" "retourne-toi quand tu te mouche" et "enlève ta casquette quand tu rentre dans un lieu couvert" apparemment, ça n'est plus le cas aujourd'hui quand je vois les jeunes...).

Donc, je marche avec le dos droit, en levant les pieds, et en regardant devant moi!

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

ADN san (15/02/2018), sisou (15/02/2018)

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 873
    Remercié(e) 5 993 fois dans 2 676 messages

Par défaut

6. Les 5 membres suivants remercient BaXter pour cet excellent message :

Abdul (15/02/2018), Bal-Sagoth (15/02/2018), Giromu (15/02/2018), Kuwagata Raijer (15/02/2018), sisou (15/02/2018)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 642
    Remercié(e) 6 690 fois dans 3 257 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Donc, je marche avec le dos droit, en levant les pieds, et en regardant devant moi!
    et tu marche sur le chat ... m'enfin t'est pas le seul, ils aiment nos pied, c'est pas rare du tout de leur marcher dessus, alors apres tu leur fait des calin 10000 ans pour t'excuser que le chat s'est mis lui même sous tes pied ><
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

8. Les membres suivants ont remercié florentp83! pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (15/02/2018)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 905

Par défaut

On t'a dis aussi de te mettre à genoux devant les curés, c'pas pour ça que tu le fais.

10. Les 3 membres suivants remercient Corran pour cet excellent message :

ADN san (15/02/2018), Moira (15/02/2018), sisou (15/02/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 803

Par défaut

On t'a dis aussi de te mettre à genoux devant les curés, c'pas pour ça que tu le fais.
    Parce que ça n'a aucun sens et que je déteste ces individus...

Remerciements
    12 905

Par défaut

Donc tu admets que c'est pas parce qu'on t'a dit de faire un truc petit, que tu dois le faire adulte ?

13. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

Moira (15/02/2018)

Remerciements
    25 803

Par défaut

Citation Envoyé par Corran Voir le message
    Donc tu admets que c'est pas parce qu'on t'a dit de faire un truc petit, que tu dois le faire adulte ?
    Y'a des trucs que j'ai accepté étant petit, et que j'ai gardé étant grand, parce que ça faisait sens.

Le seul respect que j'ai jamais eu pour les curés, c'était quand j'étais petit, et c'était parce que j'avais peur qu'ils me punissent.

Quand j'ai été assez grand que pour coller une mastelle dans le visage du grand abbé Gigounon, y'a même plus eu le respect forcé par la peur. Et c'était y'a 31 ans.

Mais marcher droit, ça a du sens. J'aime bien Gaston Lagaffe, mais c'pas pour ça que je vais me promener avec le dos voûté et la démarche flasque...

Puis ceux qui mangent la bouche ouverte j'ai envie de leur mettre une claque sur le museau pour qu'ils la ferment, parce que voir sa bouffe faire des loopings dans sa boîte à connerie, ça me branche carrément pas.

Après, 'paraît qu'y en a qui aiment. J'ai découvert récemment le concept de l'ASMR... Sauf que quand j'ai lu la description, je me suis rendu compte que la plupart des trucs présentés comme ASMR ont rien à voir...

Mais t'as des vidéos de mecs qui mâchent bruyamment dans un micro pendant des heures ou des radasses moisies à demi désapées qui lèchent des micros... Et y'a des keums qui trouvent ça REPOSANT.

Moi je verrais un usage à cela, mais plutôt dans le cadre d'une séance de torture, quoi... Chuis sûr que tu passe de l'ASMR à Abdelslip-le-kamikaze-qu'a-pas-su-faire-boum pendant 24 heures, il avoue tout ce que tu veux, y compris d'avoir trafiqué les vidéos de l'alunissage en 69 et d'avoir assassiné Kennedy.

15. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (15/02/2018), Omage (15/02/2018)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    469
    Remercié(e) 1 649 fois dans 791 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal
    Puis ceux qui mangent la bouche ouverte j'ai envie de leur mettre une claque sur le museau pour qu'ils la ferment, parce que voir sa bouffe faire des loopings dans sa boîte à connerie, ça me branche carrément pas.
    On appelle ça "piaffer" de par chez moi. Idem, j'en ai une sainte horreur. Que ça soit plaisant ou pas pour manger, là n'est pas le souci, ça m'a toujours semblé irrespectueux et le signe d'une mauvaise éducation. Irrespectueux car le bruit et juste insupportable (un peu comme tous les bruits humides, comme deux idiots qui s'embrassent en public à répétition en faisant beaucoup de bruit -vous voyez duquel je parle-, ou les gens qui reniflent et crachent), mais le pire c'est le vision. Personne n'a envie de voir la bouillie qui se forme dans ta bouche quand tu manges.

C'est une base de la politesse et de la retenue: on ne dévoile pas ce qui se trouve dans nos orifices.

Puis en dehors de tout ça, ça donne souvent l'impression que la personne est déficiente. Je veux dire, c'est comme quand on voit une personne qui a toujours la bouche légèrement entre ouverte, ils ont l'air con. Idem pour une personne qui peut pas fermer sa bouche quand elle mange.

Citation Envoyé par Bal
    Mais t'as des vidéos de mecs qui mâchent bruyamment dans un micro pendant des heures ou des radasses moisies à demi désapées qui lèchent des micros... Et y'a des keums qui trouvent ça REPOSANT.

Mon dieu. Où se trouve la dignité de ces gens?

Au cinéma on voit souvent ça, quand le réal veut qu'on soit dégouté d'un protagoniste, il le fait manger comme un porc. Et toujours l'acteur devra piaffer et faire des bruits humides. C'ets vraiment bizarre que des gens puissent ça reposant (c'est à dire, qui ont une réaction inverse de ce qui est attendu).
    Dernière modification par Omage ; 15/02/2018 à 20h37.

17. Les membres suivants ont remercié Omage pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (15/02/2018)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Il y avait un mec qui faisait des videos payantes ou il buvait du jus d’orange en se pamant. C’est antoine daniel qui avait fait un what the cut dessus.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Règles de messages