+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 8 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 73

Discussion: [AIDE] Vos problèmes d'informatique (hardware/software) #10

Intelligence Artificielle Orc Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Avatar de Agent_Smith
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 12 fois dans 8 messages

[AIDE] Vos problèmes d'informatique (hardware/software) #10

Extension de Thread.

Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
    Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.

Ce thread est donc la suite de celui-ci :

[AIDE] Vos problèmes d'informatique (hardware/software) #9

:Agent_Smith:

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 765
    Remercié(e) 30 075 fois dans 14 254 messages

Par défaut

Smith tu es le mal incarné.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Henchmen Goblin testicule Mercenary Avatar de testicule
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 64 fois dans 29 messages

Par défaut

Mouahahahahahahaha

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 765

Par défaut

Silence vil bretonien. Ou je chie dans ton biniou.

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 494 fois dans 2 762 messages

Par défaut

Une petite question à propos de TOR.

J'ai eu l'occasion de tester le navigateur dérivé de Firefox.

Mais maintenant avec Firefox 57 Quantum, je me demande ce que vaut les différents modules TOR disponibles ?

Dans les précédentes versions de Firefox, il y avait TORButton. Mais ce module semble avoir disparu du catalogue maintenant.

...

★★★♥★★★

Ex boss de HHH Trollslayer gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord Avatar de gregorio
    Remerciements
    471
    Remercié(e) 1 596 fois dans 469 messages

Par défaut

https://www.torproject.org/projects/torbrowser.html.en je te conseille de prendre cette version special pour tor
    ex-boss de hhh et boss de kichigai-project

7. Les membres suivants ont remercié gregorio pour cet excellent message :

sisou (25/01/2018)

Remerciements
    25 765

Par défaut

CAS : ventilateur frontal de tour qui se bloque. Ce ventilateur refroidit les disques durs montés le long de la face de la tour (deux d'entre eux du moins).

- Quand le ventilateur cale, il n'y a aucun plantage machine, juste un bruit qui reflète bien la situation : celui d'un truc coincé ;
    - La face avant de la tour est constituée d'une série de petites grilles métalliques amovibles (il faut enlever le contour plastic et dévisser de ridiculement petites vis de chaque côté) ;
    - J'ai ôté cette grille (3 en fait), vérifié que le ventilateur tournait sans encombres dans les deux sens, je n'ai rencontré aucune résistance ;
    - Un peu de poussière s'accrochait aux pales, en dépit de mes soufflages répétés au compresseur, j'ai donc passé un chiffon sur les pales et sur l'espace circulaire ou tourne l'hélice, pour être sûr de tout bien décrasser ;
    - J'ai un peu joué sur l'axe du ventilo, qui bouge de quelques millimètres sans pour autant se laisser décrocher, et là aussi, je comprends pas, y'a rien qui bloque.

Là, je n'ai pas (encore) eu ce problème aujourd'hui, il est allumé depuis 3h30, le problème, néanmoins, se présente de manière totalement aléatoire. Une fois, ça a été durant l'installation de jeux Steam. Une autre fois, je lisais juste une vidéo, rien d'autre de gourmand ne fonctionnait sur le PC. Et, je le répète, le PC n'a pas planté. Une autre fois encore, ça a directement calé au démarrage.

J'espère que le peu que j'ai fait résolve la situation, là, le ventilo tourne, mais je me demande POURQUOI ça a fait ça, alors que je n'ai RIEN vu qui puisse bloquer le ventilo!

Et comprenez que le ventilo ne s'est pas juste arrêté de tourner (qui sous-entendrait un problème électrique, ce ventilateur n'étant plus alimenté, un truc ainsi), il était COINCE, vous auriez entendu le bruit, vous n'auriez pas pu en douter.

Il était coincé et de ce fait, ne tournait plus (donc pas comme s'il tournait mais qu'un truc frottait contre les pales).

Je ne comprends pas, car le PC a été soufflé y'a un mois, je l'ai resoufflé hier, et y'avait pas encore de nouvelles poussières soufflables... Après, oui, cette zone du PC est difficile à atteindre avec un compresseur sans la démonter. L'intérieur des pales est généralement ignoré quand on se contente de souffler au travers des grilles.

Mais je ne comprends pas et je voudrais savoir quoi faire si ça se reproduisait...

Je ne peux quand même pas démonter l'hélice... Ca dépasse de loin ma compétence O_O

Et j'ai pas envie de devoir changer de tour après 10 ans -_-

Surtout que ça avait l'air d'un souci mécanique, pas électrique ni informatique...

Je déteste quand ces engins déconnent -_-

9. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

sisou (14/02/2018)

Remerciements
    25 765

Par défaut

Ca vient de le refaire -_-

Rien n'est arrangé, alors... Je pige pas.

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 641
    Remercié(e) 6 689 fois dans 3 257 messages

Par défaut

les coup de compresseur l'ont pas arranger le ventilateur, si tu fout un coup de compresseur a un ventilo, assure toi de le bloquer avant, la il doit y avoir une pièce en plastique ou autre a l’intérieur du ventilo qui a bouger/cassé :/
    sait tu que le fonctionnement du ventilo utilise un retord et un stator pour faire tourner le ventilo, mais si tu fait bouger le ventilo assez vite avec un comoresseur notament tu crée du courant électrique ? en plus d'user le ventilo dans une façon qu'il a pas été prévu pour....

tu n'aura pas changer de tours mais juste le ventilo, tu pourra même le changer contre un moins bruyant , ou avec des LED de kéké comme j'ai :3

alors en general un ventilateur est pas réparable, même les grande marque font des ventilo qui ont un plastique de merde qui se déforme.

le ventilateur a l'air de fonctionner mais suffit qu'il commence un mouvement qui va par résonance va le faire vriller et l'ordinateur recoit des information qui fait qu'il va lui faire peur et arreter le ventilo.
    on peut couper le cable qui donne des info a l'ordinateur ce qui va le faire tourner a fond tout le temps. mais bon c'est la technique de jean michel j'myconnait.
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

12. Les 2 membres suivants remercient florentp83! pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (14/02/2018), sisou (14/02/2018)

Remerciements
    25 765

Par défaut

mais si tu fait bouger le ventilo assez vite avec un comoresseur notament tu crée du courant électrique ?
    Quand je fais ça, le PC est déconnecté, huh.

Pas d'électricité.

ou avec des LED de kéké comme j'ai :3
    Y'a déjà une LED bleue, ça me suffit.

le ventilateur a l'air de fonctionner mais suffit qu'il commence un mouvement qui va par résonance va le faire vriller et l'ordinateur recoit des information qui fait qu'il va lui faire peur et arreter le ventilo.
    Ah bon.

Strange shit.

J'ai toujours compresseurisé mes ventilos.

Quand le PC est éteint et déconnecté de tout câble huh.

Et je balance pas un gros coup de compresseur dans sa face, je fais des petits à-coups à distance.

Mais à l'avenir je compresseuriserai en maintenant le ventilo statique.

mais bon c'est la technique de jean michel j'myconnait.
    Tu sais à qui tu parle? Au mec qui pensait que bouger trop vite ses bras près de l'ordinateur pouvait perturber les ondes Wifi...

Donc, bon, on va pas faire ça.

Et je vais 'tet demander si on peut me changer mon ventilo. Mais avant ça je vais voir si je peux commander des pièces pour ce modèle d'il y a 10 ans...

Je vais téléphoner au mec du magasin d'informatique demain...

Bon, c'est quoi encore la marque de ma tour? Oh, right, c'marqué sur la boîte?. J'irai voir la boîte au grenier demain (y'a pas de lumière au grenier en plus faut que je passe par la chambre de ma soeur - anciennement la chambre de mon frère. Elle a fait une OPA agressive sur sa chambre quand il est parti de la maison... - pour y aller et je risque de me faire mordre)
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 14/02/2018 à 22h41.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages