+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8
Affichage des résultats 71 à 72 sur 72

Discussion: [AIDE] Vos problèmes d'informatique (hardware/software) #10

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    4 639
    Remercié(e) 6 673 fois dans 3 253 messages

Par défaut

il faut peut -etre rooter ton telephone pour reinjecter une rom non modifiée par ton opérateur :3
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

2. Les membres suivants ont remercié florentp83! pour cet excellent message :

sisou (26/06/2018)

Ex boss de HHH Trollslayer gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord gregorio Overlord Avatar de gregorio
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    468
    Remercié(e) 1 583 fois dans 465 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Archiveur Voir le message
    Une question qui concerne les connaisseurs de smartphone.

Ici au Laos, mon Galaxy A5 2017 ne fonctionne pas avec les cartes SIM locales parce qu'il est locké sur l'ancienne.

En fait, lorsque je mets une carte locale, le téléphone me demande un code pour le "désimlocker".

J'ai été zieuter sur Google mais je ne tombe que sur des solutions payantes alors qu'ils existent des solutions gratuites.

A noter que j'ai le code IMEI à 15 chiffres de mon téléphone et que j'ai déjà essayé l'application GalaySim Unlock mais ça passe pas avec le modèle A5.

Merci pour vos tuyaux

...
    il faut juste que tu contacte ton ancien opérateur francais ils doivent te donner le code en echange du numero imei
    ex-boss de hhh et boss de kichigai-project

4. Les 2 membres suivants remercient gregorio pour cet excellent message :

Giromu (26/06/2018), sisou (26/06/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages