Moi, c'est Sailor Mercury. Disons que elle et moi avons 2 choses en commun, nous sommes des intellectuels et aimons jouer aux échecs.
Sailor Venus
Sailor Mars
Sailor Mercure
Sailor Jupiter
Sailor Saturne
Sailor Uranus
Sailor Neptune
Sailor Pluton
Sailor Moon (ce choix entraîne une exclusion temporaire pour faute de goût)
Aucune de celles là/Une des sailors starlights/Tuxedo Mask
Moi, c'est Sailor Mercury. Disons que elle et moi avons 2 choses en commun, nous sommes des intellectuels et aimons jouer aux échecs.
Le combat entre Mars et Mercury est sans pitié et Ami repasse devant!
Jon, je pense que nous t'invitons tous unanimement à prendre la porte. -----> [ -]
jonathferri (02/02/2018)
Giromu (01/02/2018), jonathferri (02/02/2018), Valthognir (01/02/2018)
Soyons démocratique, le vote a prouvé que c'était Mercury la meilleure !
jonathferri (02/02/2018)
La démocratie, hein, on a bien vu ses limites... Je suis sûr que Macron a influencé les votes!
Non, bon, lui, ce serait plutôt dans le vote sur Ranma, il aurait voté pour la vieille peau. Et pas la vieille peau dans le passé, huh. Non non. La vieille peau telle qu'elle est aujourd'hui![]()
jonathferri (02/02/2018)
Jupiter aurait alors gagné.
De toute façon, la meilleure de Ranma, c'était vraiment Cologne. Elle était juste à la bonne taille et n'avait pas de dents. Vous captez rien au côté pratique.
Bal-Sagoth (02/02/2018), jonathferri (02/02/2018), Moira (02/02/2018)
jonathferri (02/02/2018)
Merde il est cruel ce top...A l'âge de mater le club Do, je tombais en pamoison devant chacune d'elles. Et même Bunny au risque de me faire taper dessus, parceque ouais malgré ses rires de dinde et ses réactions de cotorep, je fantasmais quand même à l'idée de lui faire des trucs tout en lui tirant ses oreilles de lapin, Prout !
Puis Mercury, les cheveux bleus, l'intello au caractère amical que tu veux pervertir, la base !
Puis un autre jour, tu rêves de faire du karate avec Sailor Jupiter voire même de la Capoeira sur une plage au brésil, ou genre tu endosses le rôle du gros méchant bien kitsch commun à chaque épisode. Sauf que c'est toi qui gagnes et là elle passe un sale quart d'heure, hin hin !
Et puis RHAH Sailor Pluton ! De toutes, c'est vraiment elle qui faisait "femme" en vrai de vrai. Ses lèvres me rendaient foufou ! Bon au départ je voulais boycotter le vote mais j'ai craqué pour elle au final
Sailor Saturn, je la trouvais mignonne à croquer avec son air taciturne, c'était un peu une Ayanami Rei avant l'heure.
Sailor Venus et Sailor Mars sont des bombes que je mettrais à niveau équivalent, c'est juste que l'une est plus caractérielle que l'autre.
Sailor Neptune est bonne bien que je trouve qu'elle servait à rien dans la série
Je pense que les seules dont je m'en balec, sont Sailor Uranus (trop tomboy à mon goût) et Chibi Moon
BaXter (18/02/2018), darkkoeurby (18/02/2018), Kilik (18/02/2018), sisou (18/02/2018)