Affichage des résultats du sondage: Quelle est la meilleure des sailors selon vous?

Votants
17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Sailor Venus

1 5,88%
  • Sailor Mars

4 23,53%
  • Sailor Mercure

5 29,41%
  • Sailor Jupiter

3 17,65%
  • Sailor Saturne

1 5,88%
  • Sailor Uranus

0 0%
  • Sailor Neptune

1 5,88%
  • Sailor Pluton

1 5,88%
  • Sailor Moon (ce choix entraîne une exclusion temporaire pour faute de goût)

1 5,88%
  • Aucune de celles là/Une des sailors starlights/Tuxedo Mask

0 0%
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 44

Discussion: Quelle est votre sailor favorite?

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    18 437
    Remercié(e) 30 412 fois dans 10 309 messages

Par défaut Quelle est votre sailor favorite?

Étonnant qu'on ait pas fait le match de la préférée ici. Quelle est votre Sailor favorite? Et surtout y'a il une personne au monde qui trouve Sailor moon plus intéressante que ses copines? Perso, elle m'agace au plus haut point. Même Sangoku est plus futé, c'est dire.

De gauche à droite, Sailor Venus, Sailor Mars, Sailor Moon, Sailor Mercure et Sailor Jupiter

De gauche à droite, Sailor Saturne, Sailor Uranus, Sailor Moon, Sailor Neptune et Sailor Pluton

2. Les 5 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

ADN san (30/12/2017), Bal-Sagoth (29/12/2017), Kilik (29/12/2017), Moira (30/12/2017), salocin (30/12/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 930
    Remercié(e) 30 325 fois dans 14 365 messages

Par défaut

Sailor nichons!

Du moins la seule qu'a des nichons dans la série de base avant l'ajout des autres bestioles.

Celles du quintet de base.

Nan parce que les fanarts c'facile, Sailor Moon peut faire du triple K de bonnet, mais dans le truc de base, la seule gaulée un tant soit peu correctement, du moins dans mes souvenirs, c'est Sailor Jupiter.

Bunny était trop conne, la bluette trop molle, Raya avait un caractère de merde, mais j'aimais bien aussi Venus.

Mais Sailor Jupe en l'Air était plus grande et plus sympa que les autres. Après je me souviens que vaguement, ça fait des plombes que j'ai pas retéma Sailor Moon et j'ai vu que la série de base en plus. Celle de TF1 quoi.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (29/12/2017), Kilik (29/12/2017)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 437

Par défaut

Perso, j'ai toujours eu un faible pour Sailor Venus. Graphiquement, c'est tout à fait mon genre et son tempérament me plait bien. En deuxième, c'est Jupiter aussi. Pour les mêmes raisons.

6. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

Kilik (29/12/2017)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 344
    Remercié(e) 7 783 fois dans 3 798 messages

Par défaut

Sailor Neptune, j' étais jeune et j' aimais bien ses cheveux verts puis après quand j' ai compris qu' elle était en mode Yuri avec Sailor Uranus ca a été les deux

Après je suis pas un hyper fan quand même

8. Les 2 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (29/12/2017), Giromu (29/12/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 930

Par défaut

J'aurai bien voulu acheter l'intégrale des saisons de Sailor Moon mais ça coûte quasi 500€ de tout acquérir si je me souviens bien, vu que c'est pas un box unique. Et que je ne me souviens que de loin de la série. Si ça tombe aujourd'hui ça me ferait chier.

10. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (29/12/2017)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 344

Par défaut

C' est bizarre les magical girls, je vais aimer regarder pendant un temps et après me sentir presque gêné de regarder ca a été le cas avec Sailor Moon, je tomberai dessus aujourd' hui si c' était les épisodes que j' ai jamais vu, je crois que je regarderai quand même

Remerciements
    18 437

Par défaut

Je viens de mater deux films de Sailor moon (les 2 et 3). L'héroïne est absolument insupportable. Je me souvenais pas qu'elle était aussi conne.
    ça se regarde encore bien mais les pouvoirs manquent d'ampleur et de gueule.

13. Les 2 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (29/12/2017), Kilik (29/12/2017)

Remerciements
    25 930

Par défaut

Bah Sailor Moon ça a été un choc de savoir que c'était une série de fille, parce que c'était pas comme les autres séries du genre. J'ai su ça des éons plus tard.

Les séries de sport et les séries de filles c'tait ce qu'y a de pire, ça faisait chier un max.

Ca et les séries dramatiques. Genre Heidi, Polyanna, Princesse Sarah, ...

J'aimais pas non plus les Magical Girls. Gigi, Emmy, Creamy, ...

Mais Sailor Moon après un Saint Seiya, c'était seamless. Ca passait crème. Tu voyais pas la différence. C'tait pas un truc pour meufs quand je matais ça sur TF1... Parce que, ben, c'tait pas chiant, puis comme disait le JDG, les petites écolières qui se transforment avec des jupettes froufroutantes... C'pas pour les meufs

Donc moi bah Sailor Moon ça m'a jamais dérangé.

Après ouais, les méchants sont homos en VO, toussa, mais vu la version charcutée avec doublages pourris qu'on avait à l'époque, fallait y aller pour le savoir...

Ils étaient pas super virils, sûr, m'enfin, Schmurtz et Bidule étaient bros, voilà, ça passait. Et les deux goudous étaient juste teupo, ça passait aussi.

On se posait pas de questions, c'était juste un putain d'anime, v'là tout.

15. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (29/12/2017)

Remerciements
    26 344

Par défaut

Jamais vu en non censuré, c' est d' ailleurs un des seuls animes que je n' ai jamais vu en Vo, parait que les transformations étaient plus sympa en non censurées

17. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (29/12/2017)

Remerciements
    25 930

Par défaut

Jamais vu non plus en VONC.

Quelques screens de comparaison de-ci de-là, but that's all folks.

19. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (29/12/2017)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages