Affichage des résultats du sondage: Quelle est la meilleure des sailors selon vous?

Votants
13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Sailor Venus

1 7,69%
  • Sailor Mars

4 30,77%
  • Sailor Mercure

3 23,08%
  • Sailor Jupiter

3 23,08%
  • Sailor Saturne

1 7,69%
  • Sailor Uranus

0 0%
  • Sailor Neptune

1 7,69%
  • Sailor Pluton

0 0%
  • Sailor Moon (ce choix entraîne une exclusion temporaire pour faute de goût)

0 0%
  • Aucune de celles là/Une des sailors starlights/Tuxedo Mask

0 0%
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22

Discussion: Quelle est votre sailor favorite?

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 158 fois dans 2 655 messages

Par défaut

Je ne connais que la série anime du Club Do' et ai eu l'occasion de découvrir le manga sur le tard.

L'anime des années 90' est beaucoup plus optimiste que le manga. D'une certaine manière (un peu comme Saint Seiya), l'anime a renforcé le succès de la licence. Dans le manga, certains morts (surtout les méchants) frisaient avec le PG13.

Il faudrait que je zieute du côté du remake présenté par Giromu voici quelques temps déjà. Plus fidèle et surtout sans les fillers de l'ancienne version

Pour ma Sailor préférée, mon choix de cœur se porte sur Mercury. J'aime beaucoup son caractère mature, douce et calme en rapport avec ses autres amies. Elle n'oublie pas pour autant d'être sociable avec tout le monde. Somme d'éléments qui en fait une waifu idéale à mes yeux

Mais comme certains l'ont signalé, toutes les sailors possèdent leur caractère qui plairont plus à certains. Usagi un peu moins parce qu'elle me fait penser à Seiya avec une série qui porte son nom et est casse pied, etc.

Peut-être que mon choix se portera aussi maintenant sur la torturée Sailor Galaxia, la finale boss de fin, qui doit avoir des pouvoirs cosmiques cheatés pas loin d'un Thanos avec son gant d'infini.

...
    Dernière modification par Archiveur ; Aujourd'hui à 08h32.

★★★♥★★★

2. Les 3 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (Aujourd'hui), BaXter (Aujourd'hui), Giromu (Aujourd'hui)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    17 053
    Remercié(e) 27 776 fois dans 9 383 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Archiveur Voir le message
    Mais comme certains l'ont signalé, toutes les sailors possèdent leur caractère qui plairont plus à certains. Usagi un peu moins parce qu'elle me fait penser à Seiya avec une série qui porte son nom et est casse pied, etc.
    ...
    Je pense vraiment que Seiya est plus intelligent. Elle, elle est vraime,nt stupide. C'est horrible, surtout quand tu la compares à ses copines.
    Pour Ami, je pense que les qualités que tu énumères explique son succès au Japon où elle était la plus populaire à l'époque et continue à jouir d'un certain succès si je me fie aux parodies H.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages