Affichage des résultats du sondage: Quelle est la meilleure des sailors selon vous?

Votants
12. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Sailor Venus

1 8,33%
  • Sailor Mars

4 33,33%
  • Sailor Mercure

2 16,67%
  • Sailor Jupiter

3 25,00%
  • Sailor Saturne

1 8,33%
  • Sailor Uranus

0 0%
  • Sailor Neptune

1 8,33%
  • Sailor Pluton

0 0%
  • Sailor Moon (ce choix entraîne une exclusion temporaire pour faute de goût)

0 0%
  • Aucune de celles là/Une des sailors starlights/Tuxedo Mask

0 0%
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Quelle est votre sailor favorite?

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    4 611
    Remercié(e) 6 499 fois dans 3 176 messages

Par défaut

presque toutes !!!

sinon ptetre sailor mercury a un ptit truc :3
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

2. Les 2 membres suivants remercient florentp83! pour cet excellent message :

Giromu (29/12/2017), Kilik (29/12/2017)

Iron Guard Human Moira Sergent Moira Sergent Moira Sergent Avatar de Moira
    Remerciements
    1 065
    Remercié(e) 233 fois dans 112 messages

Par défaut

Sailor Mars. Because reasons. Et j'aimais bien cette série justement pour les transformations et pour les jupettes d'écolières.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 002
    Remercié(e) 28 811 fois dans 13 663 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Moira Voir le message
    Sailor Mars. Because reasons. Et j'aimais bien cette série justement pour les transformations et pour les jupettes d'écolières.
    Sailor Caractère Pourri? O_o

Gott Verdomme! Elle est bien roulée, mais quelle tsundere O_O

Jupe's au moins, elle avait un caractère plus maternel, plus femme au foyer...

Et j'aimais bien cette série justement pour les transformations et pour les jupettes d'écolières.
    Ouais mais toi, hein...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

5. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Moira (30/12/2017)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 611
    Remercié(e) 6 499 fois dans 3 176 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Ouais mais toi, hein...
    justement ..... ... .. . ça change rien. :3
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 574
    Remercié(e) 5 751 fois dans 2 566 messages

Par défaut

Sailor Caractère Pourri? O_o

Faut bien que quelqu'un secoue cette teubé d'Usagi. 'ttends, quand t'as Sailor Moon en face de toi, je trouve ça normal d'être un minimum ronchon.

8. Les 2 membres suivants remercient BaXter pour cet excellent message :

Giromu (30/12/2017), Moira (30/12/2017)

Blooming Ayako Giantslayer salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor Avatar de salocin
    Remerciements
    2 675
    Remercié(e) 1 077 fois dans 567 messages

Par défaut

Sailor Mars!

Ben justement, Tsundere Forever!!

Ca sera toujours la Tsundere, peu importe l'anime ou le jeu. En plus elle au moins elle portait des talons hauts. Venus aussi je crois. Et Jupiter des sortes de bottines. Quand aux bottes de Moon et Mercury, ce me rebute carrrément. Apres j'ai pas trop suivi quand les autres sailor débarquent. Saturn est mignonne et si je me souviens bien son histoire est triste et fini mal non ? J'etais tombé sur le dernier episode avec elle.

Et moi j'avais capté tout de suite que Neptune et Uranus etaient lesbiennes, malgré tous les efforts d'AB, pour nous faire croire qu'elles etaient de la meme famille lol.

Et Mars est en tête pour l'instant NAH!

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 030
    Remercié(e) 27 727 fois dans 9 367 messages

Par défaut

Spectaculaire remontée de Mars et Mercury!

Personne n'aime Venus. Je suis triste.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 002
    Remercié(e) 28 811 fois dans 13 663 messages

Par défaut

Bah j'aime bien Venus, mais je préfère Jupiter... C'tout.

Là :

Mogudan a rendu hommage à Jupiter d'ailleurs :

Dernière modification par Bal-Sagoth ; 30/12/2017 à 14h53.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

12. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

ADN san (31/12/2017), Kuwagata Raijer (30/12/2017), sisou (30/12/2017)

Everyday I'm Shuffling Trollslayer darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord darkkoeurby Overlord Avatar de darkkoeurby
    Remerciements
    7 992
    Remercié(e) 1 976 fois dans 784 messages

Par défaut

Sailor Jupiter.
    Jamais regardé la série, mais Black Dog et Majimeya m'ont convaincu depuis longtemps.
    Spoiler:
    Respectivement :
    et
    Une femme sans poitrine, c’est un lit sans oreillers.
    La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".

C'est le propre de la science de déjouer souvent notre attente
    et de poser de nouvelles questions là où l'on attendait la solution d'un problème.

14. Les 2 membres suivants remercient darkkoeurby pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (30/12/2017), sisou (30/12/2017)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 282
    Remercié(e) 4 373 fois dans 1 720 messages

Par défaut

J’ai jamais pu supporter. Mais je crois que j’avais reproduit un dessin de l’une d’entre elles quand j’etais ado que j’avais trouvé dans un fanzine, elle avait un gros coussin contre sa poitrine, la blonde je crois.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

+ Répondre à la discussion

Règles de messages