+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: "Comme convenu", l'histoire en bd d'une start up de jeux vidéo et de son atroce CEO

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    12 451
    Remercié(e) 10 362 fois dans 5 252 messages

Par défaut

C'est juste que c'est complètement idiot.

https://unodieuxconnard.com/2017/11/...res-inclusive/

2. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (22/12/2017)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 287
    Remercié(e) 4 376 fois dans 1 722 messages

Par défaut

Ouh ça donne envie d'intensifier mes efforts dans ce sens tiens.
    Ça me gave d'écrire comme ça, mais si c'est pour la bonne cause...
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 451

Par défaut

Lis l'article de l'odieux connard.

La seule bonne cause que ça défend, c'est une orthographe encore pire que le sms et une baisse du niveau de compréhension de la langue.

Tu veux une bonne cause, fous la paix à l'écriture et concentre toi sur de vrais sujet au lieu de perdre du temps sur une connerie sans nom.
    Dernière modification par Corran ; 23/12/2017 à 00h03.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 009
    Remercié(e) 28 815 fois dans 13 665 messages

Par défaut

J't'en foutrais moi de la cause, foutu clone périmé de Francis Lalanne.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 574
    Remercié(e) 5 751 fois dans 2 566 messages

Par défaut

Ecrire dans un langage si contraignant qu'en vrai, tu n'as pas envie de l'utiliser, et que personne n'a même envie de lire (à part ceux qui sont partisan de ta cause), j'ai du mal à voir en quoi ça te permettra de défendre telle ou telle cause, à part celle de l'exclusion en écartant consciemment tout ceux qui ne pensent pas de la même façon que toi. Ensuite, c'est sûr, n'être lu que par des gens qui sont OK avec tes idées te permettra sans doute d'avoir un taux de réussite de 100% dans le fait de convaincre tes lecteurs, c'est indéniable.

7. Les 2 membres suivants remercient BaXter pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (23/12/2017), Corran (23/12/2017)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 287
    Remercié(e) 4 376 fois dans 1 722 messages

Par défaut

Pardon je me suis mal exprimé, je ne suis pas fan de cette écriture, je ne la trouve pas belle, et je ne pense pas qu'elle soit nécessaire, pour moi c'est une technique d'abréviation un peu opportuniste. Ce n'est pas pour autant que je m'en vais hurler avec la meute comme quoi c'est une horreur sans nom, que c'est les couilles de Victor Hugo qu'on assassine et gna gna gna.
    En fait, comme beaucoup de choses, je m'en fous, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Je ne promeut pas cette écriture, car je n'aime pas trop les abréviations. La j'ai été faible, j'ai pris ce que j'avais pour éviter de me casser le cul sur le clavier virtuel de mon ardoise.

Non la bonne cause c'est de faire faire des cheveux à Bal, huhuhuhu.
    Dernière modification par ADN san ; 23/12/2017 à 00h10.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

9. Les membres suivants ont remercié ADN san pour cet excellent message :

Giromu (23/12/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 009

Par défaut

Non la bonne cause c'est de faire faire des cheveux à Bal, huhuhuhu.
    Je dois déjà les raser bien trop souvent à mon goût, alors merci de ne pas hâter leur repousse! Contrairement à la croyance populaire, je ne suis pas chauve, mais ça ferait bien mes affaires!

Remerciements
    12 451

Par défaut

Ca va t'as qu'à raser un peu sur les côtés...

Remerciements
    25 009

Par défaut

Tu seras sans doute chauve avant moi! Alors ne ris point, manant! Ca te guette sans doute plus que moi!

Remerciements
    12 451

Par défaut

Hé non, à mon age tous les hommes de ma famille sont déjà chauves.

Je suis celui qui a le plus de cheveux
    Dernière modification par Corran ; 23/12/2017 à 19h21.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages