+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: "Comme convenu", l'histoire en bd d'une start up de jeux vidéo et de son atroce CEO

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    17 033
    Remercié(e) 27 733 fois dans 9 370 messages

Par défaut "Comme convenu", l'histoire en bd d'une start up de jeux vidéo et de son atroce CEO

https://commeconvenu.com/lire#

La belle, longue (500 pages quand même), éprouvante, amusante et véridique histoire de Laurel et son mari, partis fonder une boîte de jeux vidéo dans la silicon valley avec des amis qui se son avérés être des requins qui les ont tenus par leurs belles paroles et le manque d'écrit entre eux.
    Ah, les start up, ce modèle de boîte idyllique où on s'aime malgré la difficulté...ou pas.

Avec Joffrey, le directeur pervers narcissique au melon délirant qu'on a envie de frapper et Luc, la chiffe molle arnaqueuse qui fait pitié!!!

Dernière modification par Giromu ; 22/12/2017 à 13h07.

2. Les 6 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

ADN san (22/12/2017), Bal-Sagoth (22/12/2017), jonathferri (22/12/2017), Kilik (24/12/2017), Kuwagata Raijer (22/12/2017), Lizandrya (22/12/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 009
    Remercié(e) 28 815 fois dans 13 665 messages

Par défaut

'tain, truc de malade.

Moi on m'aurait pas eu.

Comme disait la blague, "faut pas confondre tourisme et immigration".

C'est une chose d'aller en vacances aux States, c'en est une autre d'y habiter, et de devoir se reposer entièrement sur des promesses d'autres humains...

M'enfin bon, comme elle dit, ils étaient une belle triclée de hippies bien naïfs... Et y se sont fait avoir.

Au moins, ils ne se feront plus avoir...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (22/12/2017)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 033
    Remercié(e) 27 733 fois dans 9 370 messages

Par défaut

J'adore les écureuils fans de Joffrey et Luc! Ils me font bien marrer.
    Et c'est plein de passages cultes et emplis de mauvaise foi.

6. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (22/12/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 009

Par défaut

Putain, j'aurai jamais pu être aussi calme que Adrien.

J'aurai tout foutu en l'air bien comme y faut en massacrant Luc et Joffrey. Je les connais même pas, et rien que là, j'ai les nerfs et j'ai envie de les cogner!

J'ai horreur des enculés.

J'ai des milliards de défauts, mais avec moi, ça sert à rien de vous protéger le dos, ça viendra toujours de face, et je mens pas, et j'essaye pas d'enrouler le peuple.

Je déteste les fourbes.

8. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (23/12/2017)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 287
    Remercié(e) 4 376 fois dans 1 722 messages

Par défaut

Attention quand meme, Laurel est connue pour ne pas etre super honnête, et pour traiter un peu les gens comme de la merde.
    Ca n’excuse pas les protagonistes de cette histoire, mais elle se presente un peu comme la pauvre gentille naive toute innocente, alors qu’elle peut tout a fait se comporter comme une conasse.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

10. Les membres suivants ont remercié ADN san pour cet excellent message :

Giromu (23/12/2017)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Avatar de Omage
    Remerciements
    414
    Remercié(e) 1 481 fois dans 711 messages

Par défaut

Comment tu sais ça? Y'a eu des polémiques d'un autre genre?

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 287

Par défaut

Y’a eu.

J’etais amateur de son travail avant (elle est originaire de ma region). Mais ca c'était avant.

Elle a p’tet changé avec le temps, la maturité toussah. J’irais pas lui souhaiter de mauvaises choses, tant mieux pour elle si ça roule pour elle et sa famille. Mais je peux plus la supporter en tant que personne.

La BD comme convenu est vraiment tres bien à lire, je la recommande, notamment pour faire comprendre ce qu’est un.e pervers.se narcissique ou un.e toxique.
    Dernière modification par ADN san ; 22/12/2017 à 22h46.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

13. Les membres suivants ont remercié ADN san pour cet excellent message :

Giromu (23/12/2017)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 451
    Remercié(e) 10 362 fois dans 5 252 messages

Par défaut

Ho merde laisse tomber cette putain d'écriture inclusive -_-

15. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (22/12/2017)

Remerciements
    3 287

Par défaut

Ça vaaaaa je teste.
    Ça fait un peu moche, je préfère une phrase complète.
    Mais sur tablette tactile c’est super pratique, ca fait comme une grosse abréviation.

Je me demandais si il y en aurait un pour raler, j’aurais parié un autre tiens. (oui c’etait une forme de troll)
    Charles Morgan

Remerciements
    25 009

Par défaut

Venant d'un mec qui utilisait il/elle pour parler de lui dans le temps et jeter un flou stupide sur son identité, ça n'a rien de surprenant.

Je suis même surpris qu'il n'ait pas avancé cette fumisterie plus tôt.

Je me demandais si il y en aurait un pour raler, j’aurais parié un autre tiens. (oui c’etait une forme de troll)
    You've been served!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages