+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 44 sur 44

Discussion: BEST GAMES OF 2017

Blooming Ayako Giantslayer salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor Avatar de salocin
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 848
    Remercié(e) 1 228 fois dans 651 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik Voir le message
    avec le IX
    Alors celui-là, si tu arrives à le platiner... Il y a un trophée quasi impossible à avoir. Indice: Saut à la corde!!!
    Spoiler:
    1000 FOIS! 1000 PUTAIN DE FOIS!!!!
    Ils ont pété un cable sur ce coup là square.
    Dernière modification par salocin ; 27/12/2017 à 22h38.

2. Les 2 membres suivants remercient salocin pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (27/12/2017), Kilik (27/12/2017)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    24 965
    Remercié(e) 7 235 fois dans 3 556 messages

Par défaut

http://www.psthc.fr/jeu-ps4/final-fa...e-trophees.htm

Je sais

36 l' ont quand même platiner mais je suis pas débile, je tenterai pas, je sais où sont mes limites. Mon max c' est 7/10 en difficulté, Persona 5 et Bloodborne sont mes meilleurs platines Je suis humain contrairement à certains qui ont mille fucking platines

Par contre je tenterai le XII beaucoup plus abordable.

4. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

salocin (27/12/2017)

Everyday I'm Shuffling Trollslayer darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion darkkoeurby Eternal Champion Avatar de darkkoeurby
    Remerciements
    8 185
    Remercié(e) 2 031 fois dans 804 messages

Par défaut

J'ai, certes, un bon mois de retard, mais il est temps pour moi de faire mon bilan vidéoludique de l'année 2017. (En passant, pourquoi tout le monde commence par son jeu préféré ? Pas très fou ça. Du coup, je vais commencer par la dixième place... )
    Note : Tout est sur Switch excepté la première place.

10ème/ Arms (Bande-Annonce, bon un poil courte, mais pas réussi à trouver de BA efficace, sinon y'a celle-ci, mais purée ce qu'elle est longuette)

Bon, en vrai, il est un peu là par défaut. C'est le jeu de combat sauce Nintendo qui avait été poussé de façon bien bourrinne. La démo m'avait bien saucé, mais le jeu complet n'a fait que confirmer ce que je savais pourtant : les jeux de versus, c'est pas pour moi (pourtant, le jeu est pas désagréable, mais les VS, c'est pas vraiment mon kif et en plus l'univers me parle pas).

9ème/ Mario Kart 8 Deluxe (BA)

Bon doit-on présenter Mario Kart, son aura le précède. C'est toujours aussi fun, et rageant à la fois. Du bon Mario Kart.

8ème/ Pokkén Tournament DX (BA)

Pokéfan je suis, Pokéfan je resterai. Namco Bandai offre un jeu de combat à la licence, et ça dépote. Comme dit plus haut, je suis pas très jeu de combat, mais là, j'ai fait un effort (et puis bon, y'a un mode entraînement bien foutu pour un noob en mon genre) et j'ai bien pris mon pied mine de rien.

7ème/ Shovel Knight : Treasure Trove (BA)

J'en ai déjà parlé me semble-t-il. Et je n'ai toujours fait que la première partie (celle du chevalier à l'épelle). 6h pour plus de 150 morts, tout va bien.
    D'habitude, je suis pas très jeu difficile, mais là, c'était un vrai plaisir d'y revenir. Du coup Dark Souls prévu en mai ? My body is ready !

6ème/ Mario & The Lapins Crétins Kingdom Battle (BA)

Déjà parlé aussi. Un peu de Mario, un peu de Lapins Crétins, un peu de tactique et ça donne un mélange très fun et savoureux.

5ème/ The Elder Scrolls V : Skyrim (BA)

En voilà un autre qui n'a pas besoin d'être présenté. C'est Skyrim portable, un vrai bonheur. 25 heures de jeu, j'ai à peine démarré l'histoire, mais j'ai déjà visité les villes principales. J'ai tout plein de quêtes dans mon journal du coup !
    Je sais pas par où commencer !

4ème/ Fire Emblem Warriors (BA)

Omega Force et la Team Ninja s'étaient déjà associés pour mixer le Muso et Zelda, j'y avais alors passé plus de quarante heures... Voilà qu'ils se sont attaqués à Fire Emblem et moi, j'approche des 70 heures de jeu...
    Mine de rien, le côté bourrin du Muso associé aux côtés stratégiques de la licence FE, ça rend très bien.

3ème ex-æquo/ Splatoon 2 (BA)

J'en ai déjà parlé mais c'est un TPS frais, fun et coloré avec un univers musical qui m'a tout de suite chopé. J'ai fait les 1000% du mode solo, j'ai très vite lâché le mode compétitif pour passer beaucoup de temps dans le mode coopératif qui m'a comblé.

3ème ex-æquo/ Super Mario Odyssey (BA)

Wahou ! Après avoir révolutionné la licence en seconde place, voilà que Mario est mis sens dessus-dessous et une nouvelle fois pour le meilleur. La transformation en ennemis donne lieu à des moments cultes (la fin est d'une puissance assez monstrueuse sur ce point-là). Le jeu m'a tellement plu, qu'il m'a chopé et m'a dit « Toi, tu restes devant ta console et tu me rush comme un porc ! ». Résultat, crédit de fin vu en trois soirées, avec putain de clin d'œil à la clé qui m'ont fait lâché une larmichette. Puis la semaine suivante, j'ai retourné plusieurs mondes pour les centpourcenter. Mais j'avoue après avoir joué deux semaines à plein tubes et obtenu 500 des 900 lunes disponibles, j'ai saturé et suis passé à autre chose.

2ème/ The Legend of Zelda : Breath of the Wild (BA)

Putain, mais quel jeu !!
    Certes les « gros » donjons sont peu intéressants, mais le reste déglingue tellement tout.
    130 heures de jeu et j'ai à peine démarré ma partie...
    Tellement envie d'y retourner... Et en plus Zelda est tellement mignonne !

1er/ Pokémon Soleil et Lune (BA)

(Lui aussi, j'en ai parlé dans le sujet dédié) :
    Certes sorti en novembre 2016, mais eu à Noël 2016, donc j'y ai surtout joué en 2017. Avant de retoucher en profondeur Zelda, puis Mario, c'est Game Freak qui ouvrait la danse en retouchant, pour le meilleur, la licence Pokémon. Et ça donne l'opus qui s'est illico placé en première place de mon classement des jeux Pokémon.

Place d'honneur pour la démo de Project Octopath Traveler :

PUTAIN, ÇA TUE !!
    Et comme une vidéo vaut mille mots : voici la bande-annonce de septembre.
    Une femme sans poitrine, c’est un lit sans oreillers.
    La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".

C'est le propre de la science de déjouer souvent notre attente
    et de poser de nouvelles questions là où l'on attendait la solution d'un problème.

6. Les 7 membres suivants remercient darkkoeurby pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (21/01/2018), BaXter (21/01/2018), Giromu (21/01/2018), Kilik (21/01/2018), Kuwagata Raijer (21/01/2018), salocin (21/01/2018), Valthognir (21/01/2018)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 629
    Remercié(e) 10 595 fois dans 5 365 messages

Par défaut

En voilà un autre qui n'a pas besoin d'être présenté. C'est Skyrim portable, un vrai bonheur. 25 heures de jeu, j'ai à peine démarré l'histoire, mais j'ai déjà visité les villes principales. J'ai tout plein de quêtes dans mon journal du coup !
    Je sais pas par où commencer !
    Plus de 217 heures de jeu et je ne l'ai toujours pas fini

8. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

Kilik (21/01/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages